Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
A 9 minutes, Zmb se fait descendre. hahahaAzle a écrit :VIDEO ROBB RAGE http://www.youtube.com/watch?v=2ZfFJsF2nC4
Au prochain tour il y'en aura beaucoup moins malheureusement, faudrait vraiment avoir des problèmes pour installer un quelconque coup de pouce après la publication de cette liste. Y'a deux ou trois noms pour lesquels j'ai du mal à croire que l'AC soit infaillible, ayant récemment joué avec Rogg et trusty, ils étaient loins d'être louches, ou même bons enfaite. Grosse surprise pour eLLu, Maxwel et Haduz. Gros bisous Robb, tu m'as fais rêvé hier soir, tellement que j'ai pas pu fermer l’œil de la nuit.Kalish a écrit :Quant au nombre… rendez-vous au prochain tour
eLLu en est déjà à son 2e ban pour hax, rien de surprenant.Azedix a écrit :Grosse surprise pour eLLu
trusty est pire obvious, eLLu c'pas nouveau, vu les coupains de Maxwel (cc brain-) :/Azedix a écrit :Rogg et trusty, ils étaient loins d'être louches, ou même bons enfaite. Grosse surprise pour eLLu, Maxwel et Haduz
quadruple xdAnywaayY a écrit :encu maxwel n'aime pas les brain et je doute de la qualité de cet anti cheat pourri -.-
C'est pas lui qui avait protégé Selma aka Batari ?AnywaayY a écrit :encu maxwel n'aime pas les brain et je doute de la qualité de cet anti cheat pourri -.-
+1.J'suis à peine surpris des bans, j'étais personnellement convaincu de 80% d'entres eux.
Ou alors y'a un écart de niveauDkN a écrit :T'es sûr ? On a pas du jouer avec le même trusty edouard :d
Je vais pas me répéter sur le cas de trusty, pour eLLu c'est pas nouveau? (à part cette histoire de ban UZ pour racisme ou antisémitisme, je vois pas bien de quoi tu parles, ou bien un détail m'échappe) En ce qui concerne Maxwel, c'est pas parce que Selma était dans sa team qu'ils étaient forcément potes. Haduzz il est loin d'être mature, mais bon..Ecbr a écrit :trusty est pire obvious, eLLu c'pas nouveau, vu les coupains de Maxwel (cc brain-) :/Azedix a écrit :Rogg et trusty, ils étaient loins d'être louches, ou même bons enfaite. Grosse surprise pour eLLu, Maxwel et Haduz
haduzz c'est haduzz quoi
[21:54] <azedix> you already got bannd for cheating in the past?M@ToOf a écrit :eLLu en est déjà à son 2e ban pour hax, rien de surprenant.Azedix a écrit :Grosse surprise pour eLLu