Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Faux. L'AC ne détecte pas tout. Et des cheaters, il y en a encore surement.Tnjaa a écrit :preuve que je ne cheat pas :3:3:3
Oui , pas faux . Mais lors des MAJs ,celle-ci sont tester en interne ( 'fin , je crois ) pourtant y'a toujours 1/2 bugs qui arrive à passer.s4int a écrit :On parle tout de même d'un AC activé silencieusement. J'ai du mal à imaginer que Frozen Sand ne se soit pas assuré de la véracité des résultats qu'ils obtenaient. Puis 150 bans sur une palette de 80000 joueurs environ, c'est franchement pas énorme pour un AC sensé être défectueux (dixit RaideR).
C'est beau l'obstination. Il peut y avoir des erreurs certes, mais la liste présentée ici a dû être filtrée de tout doutes. Si une personne a été détectée plusieurs fois avec un exe foireux (comprendre non officiel et bidouillant des variables suspectes du jeu) sans même activé les super fonctions de cet exe (comprendre aimbot, wallhack et j'en passe), et bah tant pis.MrPatate a écrit :Oui , pas faux . Mais lors des MAJs ,celle-ci sont tester en interne ( 'fin , je crois ) pourtant y'a toujours 1/2 bugs qui arrive à passer.s4int a écrit :On parle tout de même d'un AC activé silencieusement. J'ai du mal à imaginer que Frozen Sand ne se soit pas assuré de la véracité des résultats qu'ils obtenaient. Puis 150 bans sur une palette de 80000 joueurs environ, c'est franchement pas énorme pour un AC sensé être défectueux (dixit RaideR).
Puis ça n'est pas 150 bans sur 80.000 joueurs , c'est 150 bans pour le round 1 sur 80.000 joueurs , qui laisse entendre que la liste va très vite s'allonger.
J'aurai sinon une question sur l'AC, si par exemple ils sont tombé sur une IP banni ( Powerban ) , l'AC réagi comment ? considère ça comme une trace de cheat ?
Boarf, ça a été écrit par rapport au profil sur urtinfo, c'est toutKalish a écrit :Il a fallu que je fouille le forum ~SG~ pour voir qui c'était. Ce n'est pas par ce qu'il a floodé par intermittence notre forum que ça en fait un "pote aux ~SG~". Quant au fait qu'il soit "copain avec Bladekiller", laissez-moi carrément rire aux éclats vu la rupture du continuum espace temps qu'il y a entre les deux. Bref, il serait temps que certains apprennent que ce n'est pas parce que quelqu'un raconte quelque chose que c'est la réalité… surtout avant de lancer des rumeurs désobligeantes."Centurion (rien que parce que c'est un pote aux ~SG~ et a un membre FS"
"centurion (copain d'un sg et bladekiller)"