À quand le maître d'arme sur URT ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: À quand le maître d'arme sur URT ?

Message par Blapecool » 26 mai 2013, 02:46

Cool raoul, mais je crois qu'il y a un hic tu vois :
2. Prohibitions. You, whether directly or indirectly, shall not do any of the following acts:
[...]
f. disassemble, reverse engineer, decompile, modify (except as permitted by Section 3. hereinbelow) or alter the Software;

http://www.urbanterror.info/support/202-quake-3-sdk/#1
Et puis c'est pas un site d'enchères ici.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 26 mai 2013, 08:07

Gh0sT a écrit :Ça y est, clé de cryptage trouvée... On commence les enchères en PM.
Désolé, mais je n'ai pas confiance en quelqu'un qui dit avoir trouvé les clés de chiffrement des QVM d'UrT et qui fait une faute aussi grossière que de dire le mot "cryptage".

Also, si c'est pour ajouter du code au jeu, vous pouvez aussi créer de nouvelles QVMs et adapter le code du moteur pour'qu'il utilise celles-ci (grosso modo 10 lignes de code). Voilà par exemple un screen de proof of concept (je suis pas allé loin du tout dans les fonctionnalités, j'ai juste hooké une méthode au démarrage et walou), avec une QVM tirée de la QVM ioq3 standard (et je vous assure que c'est 100% légal) :
Image

Après, on peut toujours faire faire ce que l'on veut au jeu sans passer par les QVM ofc.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Leetchi

Message par Leetchi » 26 mai 2013, 10:20

J'suis pas sûre que ce soit toi qui ai réussi à décrypter les QVM, mais nt quand même.
Par contre on sait tous utiliser google, pour la chose dont tu parles.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre