Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1s4int a écrit :Bleu pour moi, et rouge ou olive pour les ennemis selon la map. Par contre, ça serait cool d'harmoniser les textes et le scoreboard en fonction des couleurs choisis, sinon ça fait moche.
pas forcément une bonne idée d'après:Cody a écrit :Bleu : moi
Rouge : vous
( old school ftw )
Honnêtement j'ai jamais entendu qui que ce soit dire "les x rushent metro" ou "allez les bleus on rush". Soit tu parle a ta team soit tu parle de l'autre team, préciser la couleur c'est juste complètement useless?Blapecool a écrit :Le cadre bleu/rouge est surement laissé pour permettre d'identifier facilement si les personnes jouent "côté rouge" ou "côté bleu".
Par exemple pour le bomb, quelle équipe pose la bombe ? En CTF, tu spawn de quel side ?
Pour les bots d'administration and co. Car pour les bots et aussi pour les serveurs, tu bascules quelqu'un en rouge ou en bleu.
Pour communiquer avec un coéquipier, car lui joue Noirs VS Verts et a besoin de 2s de réflexion pour savoir de quelle équipe tu parles après que tu ai dit "Les oranges rush metro" ou "Allez les blancs, rush pill ce round"