Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
why ? je voie pas le rapport désoléStealer a écrit : C'est sur qu'on hit pas beaucoup avec 10 de sensi et un FOV de 90°.
Roh le fifou!s4int a écrit : A une autre époque, Klad jouait avec une sensi de 7.5 sur Razer, et 2,7 in game, pour un FOV de 110°, c'était sa config quand il est entré pour la première fois en équipe de France.
C'est un peu dur de rester sur ca cible... Je disais ca pour prouver que seul l'aim est importante.Navarii a écrit :why ? je voie pas le rapport désoléStealer a écrit : C'est sur qu'on hit pas beaucoup avec 10 de sensi et un FOV de 90°.
Tu parles pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, chacun a sa propre sensi, celle qui lui correspond.Stealer a écrit : C'est un peu dur de rester sur ca cible...
un bémol là-dessus est que même sans recul causé par une rafale, le tir n'arrive pas forcément pile là où tu vises. pour t'en convaincre, il suffit de tirer au LR (à plus forte raison sans laser) sur un mur des balles très espacées dans le temps: même à petite distance la dispersion est bien visible. donc tirer sur un adversaire lointain avec cette arme n'est pas un coup sûr.Stealer a écrit :La clé, c'est gérer la dispersion des balles. Si tu es en semi-auto et que tu ne spam jamais ta souris et que tu es sur ton ennemi, je garantis que ca hit à 100%
Les balles vont parfaitement droit sur UrT, il n'y a aucun phénomène de déviation quelconque comme on pourrait trouver dans d'autres jeux comme BF. Il n'y a donc aucun hasard dans la trajectoire de la balle.calh a écrit :le hasard dans la trajectoire des balles d'UrT joue un rôle important
barbatos at urbanterror.info avec timer stp.Brainie a écrit :un jour j'ai record une démo (je l'ai encore je crois) où j'ai donné un headshot à un mec en visant ses pieds quoi.
en effet les balles vont droit, ce n'est pas de ça que je parle, mais juste du fait que la direction que prend la balle n'est pas exactement celle du viseur, elle est distribuée de manière "aléatoire" autour de la direction du viseur avec une plus ou moins grande déviation selon le recul.Barbatos a écrit :Les balles vont parfaitement droit sur UrT, il n'y a aucun phénomène de déviation quelconque comme on pourrait trouver dans d'autres jeux comme BF. Il n'y a donc aucun hasard dans la trajectoire de la balle.