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Bah écoute mec va le faire toiStealer a écrit :Allez FS, hop-hop-hop !
PUISQU'ON DIT QU'IL A PAS LE DROIT !Samex a écrit :Bah écoute mec va le faire toiStealer a écrit :Allez FS, hop-hop-hop !
"Mon père est peut être unijambiste, mais moi ma femme elle a pas de moustache !"fandesandro a écrit :"En garde espèce de vielle p*te dégarnie !"
Ah bon ? C'est pas l'ajout d'arme qui est illégal (exemple : flash) ? :OBiddle a écrit :Ce n'est pas possible avec la version actuelle du jeu.
Il existe tout de même des serveurs MOD présentant ce type de jeu, mais ils sont illégaux, donc bonne chance pour trouver l'ip.
Si tu vas sur des copies de copies normal .Mais bon celui qui a été développé en version MOD est vraiment à chier et bugué de partout, mais ça pourrait être très intéressant je trouve d'en avoir un fait proprement!
Yop, c'est tous à fait possible de faire un GunGame [MOD] directement dans l'io du serveur (qui est au passage est libre) sans toucher aux qvm, ni aux asset. Il suffit simplement de savoir manipuler les userinfo et de savoir coder un minimum en C!Tidus a écrit :Parce que bien que le moteur du jeu en lui même soit ouvert et les sources disponibles a tout le monde ( https://github.com/Barbatos/ioq3-for-UrbanTerror-4 ), le jeu reste protégé et il est par conséquent interdit de modifier/re-utiliser les assets crées par Frozen Sand.
Urban Terror est d'ailleurs depuis le début sous licence Quake 3 SDK, http://www.urbanterror.info/support/202-quake-3-sdk/ qui interdit toute modification.
Les flashs sont pas des armes rajouter ,elles ont juste a être activéKillerofPingoin a écrit :
Ah bon ? C'est pas l'ajout d'arme qui est illégal (exemple : flash) ? :O
Et oui comme Biddle l'a dit y'a des serveurs MOD qui présente ce type de jeu (y'en à une dizaine)
Ouaip, mais je répondais surtout a la question qui demandais pourquoi le mod GunGame qui tourne sur certains serveurs est illégal.Gh0sT a écrit :Yop, c'est tous à fait possible de faire un GunGame [MOD] directement dans l'io du serveur (qui est au passage est libre) sans toucher aux qvm, ni aux asset. Il suffit simplement de savoir manipuler les userinfo et de savoir coder un minimum en C!Tidus a écrit :Parce que bien que le moteur du jeu en lui même soit ouvert et les sources disponibles a tout le monde ( https://github.com/Barbatos/ioq3-for-UrbanTerror-4 ), le jeu reste protégé et il est par conséquent interdit de modifier/re-utiliser les assets crées par Frozen Sand.
Urban Terror est d'ailleurs depuis le début sous licence Quake 3 SDK, http://www.urbanterror.info/support/202-quake-3-sdk/ qui interdit toute modification.