Une config pour avoir de bon HIT ?

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Navarii
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Navarii » 10 mai 2013, 21:10

Stealer a écrit : C'est sur qu'on hit pas beaucoup avec 10 de sensi et un FOV de 90°.
why ? je voie pas le rapport désolé
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Samchun
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Samchun » 10 mai 2013, 22:01

s4int a écrit : A une autre époque, Klad jouait avec une sensi de 7.5 sur Razer, et 2,7 in game, pour un FOV de 110°, c'était sa config quand il est entré pour la première fois en équipe de France.
Roh le fifou! :mrgreen:

Plus sérieusement pour avoir de bons hits, faut avoir sa propre cfg, y être habitué et être dans un bon jour. J'ai remarqué que mes hits variaient souvent en fonction de mon sommeil, quand on a dormi que 3h, c'est pas toujours facile de bien viser. Et aussi, la position et les maps influencent les hits, par exemple j'ai jamais réussi a bien toucher sur une position que je joue jamais (bridge sur casa par exemple).
Pour résumer je pense que c'est plus l'expérience qui fait que un tel ou un tel touchera mieux, c'est pas en téléchargeant une cfg ou en modifiant une cvar que rapidement vous vous mettrez à toucher, à moins que vous ne soyiez victime de l'effet placebo :D .

Et aussi, pensez pas que parce-que vous une low sensi vous toucherez mieux. ça ne veut absolument rien dire, la preuve avec beaucoup bons joueurs qui ont une high sensi. Je me rappelle de quand c'était la mode d'avoir une low sensi, la moitié des 42 s'étaient achetés un RAT 7 avec tout une atiraille low sensi machin pour mieux toucher, que dalle au final :D

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

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steaLer
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par steaLer » 11 mai 2013, 10:05

Navarii a écrit :
Stealer a écrit : C'est sur qu'on hit pas beaucoup avec 10 de sensi et un FOV de 90°.
why ? je voie pas le rapport désolé
C'est un peu dur de rester sur ca cible... Je disais ca pour prouver que seul l'aim est importante.

Navarii
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Navarii » 11 mai 2013, 12:22

Stealer a écrit : C'est un peu dur de rester sur ca cible...
Tu parles pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, chacun a sa propre sensi, celle qui lui correspond.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

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ZAAM
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par ZAAM » 11 mai 2013, 13:52

J'ai une pure config :

- Un pc
- Une souris
- De l'entrainement
- Arrêter de croire que la solution miracle existe.

Avec cette config, tu vas devenir gavé bon.
ppr!sos

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calh
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par calh » 11 mai 2013, 15:13

le hasard dans la trajectoire des balles d'UrT joue un rôle important, et contribue beaucoup au sentiment de hits aléatoires qu'ont les joueurs, qu'ils peuvent parfois attribuer à d'autres facteurs.
il peut être naturel de mettre dans la boite "unhit" tout ce qui semble incohérent par rapport au tir, mais ça ne veut pas dire que c'est dû à un phénomène de joueurs unhit ou de configs qui hit. certains joueurs de jeux de hasard au casino sont convaincus qu'il y a des bons jours avec des "winning streaks" à entretenir, mais ça ne reste que du hasard...
beaucoup de facteurs entrent en jeu dans les combats d'UrT et contribuent à l'imprévisibilité: le hasard des trajectoires; le recul difficile à gérer; la différence entre hits sur membres/torse/tête; la difficulté à viser précisément, qui dépend des conditions du joueur dont l'habitude de sa config+matos, son entrainement, sa fatigue, son humeur et l'éventuel effet de surprise au moment du tir; l'unlagged qui donne des impressions bizarres de décalage même si les tirs sont corrects; le fait que le tir n'est pas continu et donc qu'on peut ne pas toucher en ayant le viseur sur la cible 90% du temps si les balles sortent seulement quand on est à côté...

donc il y a beaucoup d'aléatoire et de complexité mis en jeu, et dans la plupart des cas je doute qu'un phénomène de unhit ou des cvars "pour avoir des hits" jouent un rôle prépondérant.
Stealer a écrit :La clé, c'est gérer la dispersion des balles. Si tu es en semi-auto et que tu ne spam jamais ta souris et que tu es sur ton ennemi, je garantis que ca hit à 100%
un bémol là-dessus est que même sans recul causé par une rafale, le tir n'arrive pas forcément pile là où tu vises. pour t'en convaincre, il suffit de tirer au LR (à plus forte raison sans laser) sur un mur des balles très espacées dans le temps: même à petite distance la dispersion est bien visible. donc tirer sur un adversaire lointain avec cette arme n'est pas un coup sûr.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Barbatos » 11 mai 2013, 15:32

calh a écrit :le hasard dans la trajectoire des balles d'UrT joue un rôle important
Les balles vont parfaitement droit sur UrT, il n'y a aucun phénomène de déviation quelconque comme on pourrait trouver dans d'autres jeux comme BF. Il n'y a donc aucun hasard dans la trajectoire de la balle.
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par bizzbee » 11 mai 2013, 15:39

Ouais mais sur la 4.1 t'avais quand même des randoms hits sorti de nul part, encore plus prononcé dès que tu jouais au sniper. Sur la 4.2 j'ai plus la sensation qu'il faut vraiment aim le mec pour le toucher comparé à la 4.1 où même en étant a 1,2cm du mec j'arrivais à le toucher.
rafii - Requested a 2 vs 2
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Barbatos » 11 mai 2013, 15:44

Indeed, depuis le début je parle bien de la 4.2 à chaque fois. Le système de détection des hits était radicalement différent sur la 4.1 et faisait que la hitmesh n'était pas toujours collée au model du joueur, ce qui est maintenant le cas.
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par pas-de.brain-ie » 11 mai 2013, 15:49

La hitmesh est peut-être collée au joueur mais un jour j'ai record une démo (je l'ai encore je crois) où j'ai donné un headshot à un mec en visant ses pieds quoi.

Sinon, les meilleurs hits viennent avec ceux qui savent viser. C'est pas sorcier, c'est simple comme A + B.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Barbatos » 11 mai 2013, 16:15

Brainie a écrit :un jour j'ai record une démo (je l'ai encore je crois) où j'ai donné un headshot à un mec en visant ses pieds quoi.
barbatos at urbanterror.info avec timer stp. :)
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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par steaLer » 11 mai 2013, 18:35

BUG connu et corrigé de la première version de la 4.2.

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par calh » 12 mai 2013, 01:33

Barbatos a écrit :Les balles vont parfaitement droit sur UrT, il n'y a aucun phénomène de déviation quelconque comme on pourrait trouver dans d'autres jeux comme BF. Il n'y a donc aucun hasard dans la trajectoire de la balle.
en effet les balles vont droit, ce n'est pas de ça que je parle, mais juste du fait que la direction que prend la balle n'est pas exactement celle du viseur, elle est distribuée de manière "aléatoire" autour de la direction du viseur avec une plus ou moins grande déviation selon le recul.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par Hiatus » 12 mai 2013, 13:16

Hum, la trajectoire des balles commencent à être hasardeuse quand on spray.
Donc au final, déjà pour avoir de bons hits, faut pas spray ou sinon faut s'en remettre à la grâce du ciel x)
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
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"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

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Re: Une config pour avoir de bon HIT ?

Message par steaLer » 12 mai 2013, 20:45

Le truc pour toucher c'est viser l'ennemi, être dessus et faire de courtes rafales de deux balles en visant la tête. EZ

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