Quelles améliorations pour dynamiser le jeu ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Quelles améliorations pour dynamiser le jeu ?

Message par Waccy » 28 févr. 2013, 09:43

J'aime bien l'idée vu plus haut d'ajouter 3 maps aux actuelles maps beaucoup joués en fonction de l'avis des leaders de teams des compétition. Et si on garde par exemple l'idée que chaque équipe choisisse une map, on peut par exemple forcer une équipe à jouer une des 3 maps au moins une fois dans la saison, ce qui ferait que ces maps (ou au moins 1 ou 2) deviendraient plus joués et rentrerai dans le cycle des maps beaucoup joué tp/casa/orb/sanc/austria/tohunga/kingdom.

On va bientot passer à la 4.2, il faut pas oublier dans les nouvelles maps que Bohemia est une map plaisante à jouer en ts. :)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Hunk

Message par Hunk » 28 févr. 2013, 09:57

Totalement d'accord avec Waccy,
Et Bohemia , oui il ne faut pas l'oublier.

Esco

Message par Esco » 28 févr. 2013, 10:09

Je suis 100% pour promouvoir le mode bomb. Depuis le début que je joue à urt je trouve ça aberrant de jouer en ts. J'ai commencé comme tout le monde en tdm, sauf que c'est un mode sans objectifs, mais il est un bon mode pour s'entrainer aux mécaniques ctf, alors j'ai logiquement continué mon apprentissage sur le ctf qui lui dispose d'objectifs, de plus de stratégies et nécessite de jouer en équipe.

Pour moi le tdm est au ctf ce que le ts est au bomb. Y a aucuns autres objectifs que d'être le plus fort, c'est sans intérêts. Je vois pas l'utilité de jouer en équipe si y a pas d'objectifs. Le ts c'est marrant en 3v3 au delà c'est de la camp et c'est nul à chi*r, autant à jouer qu'à regarder. Je parle même pas des matchs de NC où t'as pas une seule action avant 15min et encore t'as de la chance si le cameraman était sur le bon player.

Est ce que avec la HD les mapper pourront faire leur travail avec autre chose que gtk radiant ? Ce logiciel c'est juste en frein à la création, si on a si peu de nouvelles maps je pense que c'est en parti à cause de lui.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 28 févr. 2013, 10:16

Esco a écrit :
Est ce que avec la HD les mapper pourront faire leur travail avec autre chose que gtk radiant ? Ce logiciel c'est juste en frein à la création, si on a si peu de nouvelles maps je pense que c'est en parti à cause de lui.
Des nouvelles maps, jouables et intéressantes, CTF ou TS, y'en a, et au moins une vingtaine.
<Fillo>pro

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 28 févr. 2013, 15:27

On va re-parler en privé du système de choix de maps pour la futur Coupe de France.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 28 févr. 2013, 15:34

Esco a écrit :Est ce que avec la HD les mapper pourront faire leur travail avec autre chose que gtk radiant ? Ce logiciel c'est juste en frein à la création, si on a si peu de nouvelles maps je pense que c'est en parti à cause de lui.
J'ai du entendre que ça fera partis des changements que nous apportera la HD :wink:

Samchun

Message par Samchun » 28 févr. 2013, 16:13

En fait, on peut déjà faire des maps sur 3dsmax et les exporter en tant que model sur gtk.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 28 févr. 2013, 21:18

Et même avec Hammer. Mais paye ta galère.
GTK, c'est bon pour la technologie quake, ce logiciel va très vite être dépassé lorsque le nouveau moteur sera dispo. Quand on voit les possibilités des autres moteurs graphiques (source & unreal pour citer qu'eux, la flemme de parler de Cry, Ogre ou même fb2), c'est un peu un suicide que de continuer dans cette voie là. Bon après je me suis bien déconnecté des informations à propos du prochain moteur de rendus, mais je prie pour qu'il soit un peu moins cubique.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 10 mai 2013, 20:12

Pour en revenir au sujet des balles qui traversent les murs.

Qui ayant joué à Battlefield/COD quelques heures puis retournant sur URT n'a pas essayé de tirer à travers les barrières de supply sur TP ?

Perso, wallbang, je dis oui. Mais dans certaines limites.

Répondre