Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Des nouvelles maps, jouables et intéressantes, CTF ou TS, y'en a, et au moins une vingtaine.Esco a écrit :
Est ce que avec la HD les mapper pourront faire leur travail avec autre chose que gtk radiant ? Ce logiciel c'est juste en frein à la création, si on a si peu de nouvelles maps je pense que c'est en parti à cause de lui.
J'ai du entendre que ça fera partis des changements que nous apportera la HDEsco a écrit :Est ce que avec la HD les mapper pourront faire leur travail avec autre chose que gtk radiant ? Ce logiciel c'est juste en frein à la création, si on a si peu de nouvelles maps je pense que c'est en parti à cause de lui.