Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Euh bah le stream perd tout son intérêt quoi, vous commentez pas ce qu'on voit en direct mais ce qu'on a vu y'a dix secondes. C'est même plus perturbant qu'autre chose... Perso ça fait deux fois que je vire le stream pour ça...Pour les quelques secondes de délai par rapport a GTV, ça me semble pas être un désastre si on arrive a ne pas avoir de problèmes de lag.
Tu as donné la réponse dans ta phrase mon w4zuw4zu a écrit :dommage qu'on ne peux pas voir vos sales gueules, comme tout les autres streams au monde
Ce serait vraiment pratique!g8power a écrit :Un chan TS3 "Shootcast" où tout le monde est automatiquement muté sauf les shootcasters ça peut se faire en plus du stream normal, comme ça tout le monde est content.
Chelios a pas eu beaucoup de temps dernièrement, je le relance ce soir.s4int a écrit :A quand l'upload de votre stream France vs PB ? Je meurs d'impatience à l'idée de vous écouter. J'ai préparé les kleenex.