Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le problème c'est que tout est en parallèle.. Et je pense pas aux joueurs de la communauté en particulier mais à ceux qui joue comme ça et qui découvre le jeu, c'est pas très attrayant, et on ne sait pas forcément qu'il y a des logiciels à côté comme ça. C'est pas facebook mais sur pleins de jeux il y à ça, autant se mettre au niveau partout que partiellement.xmasBaboon a écrit :IRC, ts3, Qtracker, et j'en passe. Ya déjà énormement d'outils pour nous faciliter la vie, je pense que la dev team ferait mieux de focus sur le gameplay/bugs plutot que sur du nouveau contenu, un voip, ok, mais un système d'amis etc oO C'est pas facebook les mecs
Jésus a parlé.n3ar a écrit :ca serait coolos + un morph intégré et op panoplie trolleur +10 coup critiques.
non serieux mettez rien. ts mumble suffisent.