Que pensez vous d'un VoIP sur urt?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
kiskool

Re: Que pensez vous d'un VoIP sur urt?

Message par kiskool » 08 mars 2013, 15:19

xmasBaboon a écrit :IRC, ts3, Qtracker, et j'en passe. Ya déjà énormement d'outils pour nous faciliter la vie, je pense que la dev team ferait mieux de focus sur le gameplay/bugs plutot que sur du nouveau contenu, un voip, ok, mais un système d'amis etc oO C'est pas facebook les mecs :D
Le problème c'est que tout est en parallèle.. Et je pense pas aux joueurs de la communauté en particulier mais à ceux qui joue comme ça et qui découvre le jeu, c'est pas très attrayant, et on ne sait pas forcément qu'il y a des logiciels à côté comme ça. C'est pas facebook mais sur pleins de jeux il y à ça, autant se mettre au niveau partout que partiellement.
Kiskool is back !

Cloud

Message par Cloud » 29 mars 2013, 00:03

Pour ma part, ayant eu un vécu sur un jeu tel que counter strike, le VoIP peut se révéler être un très très gros problème...

D'une pars l'application peut être utilisé d'une certaine manière à " pourrir " le jeu.

Je m'explique, Urban Terror est un jeu où des joueurs proviennent de pays différent, imaginez-vous un Tchèque un Polonais, un Hongrois parler en même temps.... Ou encore, un joueur qui a laissé son micro branché et qui a mis sa radio ou sa télé d'allumé et le son poussé à fond ? Ou bien encore des gens qui viennent à troller en hurlent dans leur micro.....

Après il faudrait qu'une option de cette application sois ajoutée pour bloquer/muter un joueur pour éviter tout problème.
-J'suis bizarre *clic clic*

FKpgm

Message par FKpgm » 29 mars 2013, 00:53

Je suis pour s'il y a une manière simple de l'activer, parce que jusqu'ici j'ai vu un script très long qui avait l'air de s'adresser aux admins des serveurs. Ça peut toujours être sympa quand notre ts3 est vide ou qu'on veut parler avec d'autres joueurs et qu'on a pas de ts3 a disposition.

Sinon pour moi les développeurs n'ont plus rien a faire puisqu'urt est le jeu parfait, avec ses bugs, ses graphismes pourris, ses nohits, ses polonais, ses cheateurs, ses trolleurs, ses besoins de 15 logiciels parallèles pour un minimum de confort, ses réglages ultra complexes... Si les développeurs corrigent tout ça alors urt perd tout son charme et son interet, il deviendra alors un vulgaire jeu basique type cod, battlefield ou autres fps sans âme.
Bref, Urban terror est le meilleur jeu du monde et je lance un F*** a tous ceux qui n'approuvent pas.
Salut

freddy k

Message par freddy k » 29 mars 2013, 08:24

Si c'est une option que je puisse virer, pas de problèmes.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

n3ar

Message par n3ar » 29 mars 2013, 09:34

ca serait coolos + un morph intégré et op panoplie trolleur +10 coup critiques.
non serieux mettez rien. ts mumble suffisent.
rjiingtreteko?!

Titanium

Message par Titanium » 29 mars 2013, 19:30

n3ar a écrit :ca serait coolos + un morph intégré et op panoplie trolleur +10 coup critiques.
non serieux mettez rien. ts mumble suffisent.
Jésus a parlé.
PULCOOOOOO ♥

<23:47:48> "ay`": j'ai un pote.

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 74&t=10371 gg snizzbee

gRINDAy

Message par gRINDAy » 29 mars 2013, 20:05

C'est obligé que ce système va partir en sucette sur les serveurs -12 ans d'age, mais après vous êtes vraiment pas obligé de le laisser dans vos parametres (n1 sherlock), donc vos arguments sont pas si valable que ça..
Même si ce système sera mal utilisé par la majorité d'entre nous parfois (faut se l'avouer), ça sera tout de même utile d'indiquer les positions sur des serveurs avec un minimum de skill (j'ai trop peur d'en citer soz) au lieu d'écrire 20 secondes plus tard la position du mec qui l'a tué.

Comme dit Lytchi ça serai aussi vraiment intéressant pour le jump, combien de fois on a tenté de m'expliquer par le chat sauf que je n'y comprends absolument rien :D On a pas toujours l'envie de se rejoindre sur un ts3, c'est assez chiant de donner l'ip blablabla.

Et puis merde c'est sympas de dire bonjour au micro à un poto qui se co, "slt mdr bien ?" un p'tit peu de sociabilité plzzz
INC

l institutrice

Message par l institutrice » 29 mars 2013, 22:19

Moi je verrai bien un voip ou tout le monde est mute par défaut, avec la possibilité de mettre qui on veut ON/OFF et de pouvoir faire un bind avec l'auth ou le tag afin d'accepter les potes.

Je dis ça je joue sans son la plupart du temps :?
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Répondre