Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est moche ce logicielBrainie a écrit :Le caméraman, c'est un logiciel et non quelqu'un qui change manuellement la vue des joueurs, les vues sont changées automatiquement.
EDIT: En fait ça dépend du caméraman. Parfois c'est quelqu'un, parfois c'est un logiciel. Pour POL vs ES c'était un logiciel.
EDIT2: En fait on dirait plus une conversation dans un bar devant un match. On dirait pas un shoutcast e-sportif...
Where? elle est pas sur youtube, et sur twitch la vidéo dure 12 minsTidus a écrit : orijin, du coup voit ce que tu pense de Portugal - France
Exactement le même soucis. Essayer de streamer sur Dailymotion par exemple pourrait être une solution.Shoushou a écrit :Je n'ai pas regardé car Free bride Twitch et c'est inregardable.
Cela dit, j'ai essayé de regarder hier, et il est curieux de noter que lors de la parlote je n'avais quasiment pas de soucis, et lorsque l'image du match s'est lancée c'est devenu intenable.
Si quelqu'un a un proxy qui fonctionne correctement sur twitch je suis preneur