Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1, perso si j'utilise la voip, c'est pour troll les kids, mes potos je les voit sur le teamspeakArnica a écrit :cool on pourras troll les petits bavard en tdm
Tu sais que si tu "troll les kids", tu es toi-même le "kid", non (d'ailleurs ton âge semble le confirmer, mais c'était juste pour m'assurer que tu en avais conscience) ?babache a écrit :+1, perso si j'utilise la voip, c'est pour troll les kids, mes potos je les voit sur le teamspeakArnica a écrit :cool on pourras troll les petits bavard en tdm
Et Dieu (enfin je crois que c'est lui) créa Qtracker.kiskool a écrit :Je trouverais ça cool d'avoir une liste d'amis sur le jeu, qui servirait à voir qu'elles sont nos amis connectés, sur quels serveurs ils jouent, pour les rejoindre ou leurs parler en message privé, ça éviterais le find friend un peu lassant et pas très efficace par moment..
Je me souviens pas avoir créé quoique ce soit à ce nom KubusKuBuS a écrit :Et Dieu (enfin je crois que c'est lui) créa Qtracker.kiskool a écrit :Je trouverais ça cool d'avoir une liste d'amis sur le jeu, qui servirait à voir qu'elles sont nos amis connectés, sur quels serveurs ils jouent, pour les rejoindre ou leurs parler en message privé, ça éviterais le find friend un peu lassant et pas très efficace par moment..
Zut, toi ça devait être "The All Seeing Eye" (Ou Gamespy...). Dommage que tu aies arrêté son développements4int a écrit :Je me souviens pas avoir créé quoique ce soit à ce nom KubusKuBuS a écrit :Et Dieu (enfin je crois que c'est lui) créa Qtracker.kiskool a écrit :Je trouverais ça cool d'avoir une liste d'amis sur le jeu, qui servirait à voir qu'elles sont nos amis connectés, sur quels serveurs ils jouent, pour les rejoindre ou leurs parler en message privé, ça éviterais le find friend un peu lassant et pas très efficace par moment..