Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'as qu'a apprendre à circle mon grand, et si tu trouves le jeu toujours trop lent, t'as qu'a faire du cpma sur q3.Darks-Legends a écrit : Pour rendre le jeu peut-être plus interessant, je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir sprint un peu plus vite, et donc de pouvoir jump plus vite en perdant bien sur la même stamina. parcourir les mêmes distances plus rapidement, en utilisant la même stamina que normalement. Pas forcément accélérer beaucoup, mais un p'tit peu. Le jeu irait plus vite etc...
Je parles juste de sprint plus rapidement, pas de slide, jump plus vite :/ (effectivement, je me suis mal exprimé >< )xmasBaboon a écrit :T'as qu'a apprendre à circle mon grand, et si tu trouves le jeu toujours trop lent, t'as qu'a faire du cpma sur q3.Darks-Legends a écrit : Pour rendre le jeu peut-être plus interessant, je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir sprint un peu plus vite, et donc de pouvoir jump plus vite en perdant bien sur la même stamina. parcourir les mêmes distances plus rapidement, en utilisant la même stamina que normalement. Pas forcément accélérer beaucoup, mais un p'tit peu. Le jeu irait plus vite etc...
Tellement vrai. Les gens sont frustrés dès qu'ils savent pas trop quoi faire sur une map. Après je pense quand même que les maps sont plus ou moins adaptées à la compétition, perso un oildepot me fera jamais jubiler, mais il est clair qu'on pourrait utiliser bien plus que l'éternel TP/Casa... C'est pour ça que je trouvais ca rafraichissant de jouer en FTW. Non seulement le CTF est pas joué de la même manière mais en plus ils jouent Casa/Ryadh/Subway/Ambush/Toxic/Sanctuary/Filtration...s4int a écrit :VodkaCoca, je renomme ton topic sous un titre un peu plus général vu qu'on ne parle plus seulement de wallbangsla mentalité européenne veut que les compétitions se jouent uniquement dans un carcan de quelques maps selon le mode. Abbey, TP, Tohunga en CTF ; Casa, TP, Orbital, Austria, Kingdom, Tohunga en TS.
Ça parait que tu n'as pas joué assez de fois en FTL. Je pourrais en dire autant du TS: il suffit de camper à 5 bug map et le tour est joué. Le FTL est un mode où la communication est importante mais surtout la rapidité du joueur. En plus il y a de la stratégie (du genre faire croire qu'un tel est le leader alors que c'est faux, comment répartir les joueurs dans la map, etc). Non ce n'est pas un mode à oublier. Il est fun, il donne plus de sensations que le TS ou le CTF européen. Si ce que tu dis est vrai sur la SC, c'est parce que les gens ne savent pas y jouer mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre à jouer. En tout cas tu es i'exemple parfait de ce que Saint a dit.Shoushou a écrit : Bon, par contre Brainie, pour les deux autres modes que tu cites :
Pour le FTL, c'est un mode en carton. Du moins avec les maps qui existent aujourd'hui. Lors de la SC il y a deux ans, on avait pris la peine de tester une dizaine de map. Et il en ressortait que dès que les joueurs avaient un niveau tout juste correct et un peu de communication, alors la meilleur stratégie consistait à camper à 5 autour de son propre flag. Bref, un mode a oublier, en compétition comme en public.
Pour le CaH, c'est très peu intéressant. Sur la plupart des maps ça ressemble beaucoup à du CTF Nowave avec un peu plus de choses à régler. Et le mode serait surement bien plus intéressant avec des équipes un peu plus étoffées (8 joueurs par équipe par exemple).
Ce n'est pas parce qu'un mode de jeu est compliqué qu'il devient intéressant.
Casa en CTFs4int a écrit :Casa en CTF
super plaisante à regarders4int a écrit :super plaisante à regarder