Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Heureusement non et la méthode est débile, ne marchant pas sur toutes les variables et n'en étant peut-être finalement pas une. C'était juste a but trollesque pour un jeu auquel je ne joue plus.Tidus a écrit :non plus te prend pas pour un génie hein,Yuhm0 a écrit :<Parkas> Non c'est pas du devmap, jleur laisse deviner.
**<Parkas> Et c'est la 4.2
Tidus a écrit : brb je vais faire un screenshot avec lightmap, picmip et lodbias 20 et 500 fps.
DON'T FEED!Mais c'est cool ça va balancer les cvar
Elle est injouable ta config, mec.Odyn a écrit :j'ai l'impression d'être coupable de jouer avec une cfg autant modifiée, maintenant.
Pour mes petits yeux fatigués, elle est jouable.Sadd a écrit :Elle est injouable ta config, mec.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Faut faire quelle taille pour balancer sa .cfg ?leeks a écrit : un gros .zip des plus grands joueurs actuels et ceux de le 3.7.