Le fair-play sur Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
SykZ

Re: Le fair-play sur Urban Terror

Message par SykZ » 18 déc. 2012, 22:47

Vous avez voté à gauche et maintenant vous avez peur du changement ? Il faudrait savoir. :D

Slyker

Message par Slyker » 18 déc. 2012, 22:53

J'ai pas peur du changement j'ai testé une fois la 4.2 au début ça m'a deg d'UrT donc j'suis forcément réticent à l'idée de le réinstaller
:}

SykZ

Message par SykZ » 18 déc. 2012, 22:54

Ouais mais c'était au début. Réinstalle, ça en vaut la peine maintenant. :)

Slyker

Message par Slyker » 18 déc. 2012, 22:55

Je te capte quand j'ai envie d'y jouer :P

majesticamiw

Message par majesticamiw » 18 déc. 2012, 23:17

la 4.2.001 serait sortis avec le système de passeport fonctionnel et un anti-cheat (même si ça aurait retardé la hd)et les .00xs suivants auraient apporté des choses moindres comme les animations, les nouveaux modes, etc. je pense que les joueurs auraient été satisfaits, les compétitions auraient pu se jouer sur la 4.2,..
donc oui juggler je pense vraiment que sortir un anti-cheat pour la 4.2, couplés du système de passeport, aurait été plus efficace, quitte à devoir attendre quelques mois de plus la hd.

edit @ skaz : j'ignorais ceci par contre : d
c'est dommage car c'est vraiment ce qu'attendent le plus les joueurs, même au niveau de la hd.
bref j'essayerais la 4.2 un jour ou l'autre, même si y a pas vraiment les trucs que j'attends le plus dessus.

pour revenir à la conversation, je trouve pas vraiment le fait d'alias anti-fairplay, même si ça entraine certaines personnes à whine plus. et je trouve aussi que par rapport à d'autre jeux, notamment LoL, on est vraiment cool entre nous :<
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 19 déc. 2012, 02:17

Pour compléter ce que dit skaz et rebondir sur le fait que tu dis qu'on pourrait se concentrer sur l'AC, je te rappelle qu'on est pas mal de codeurs mais avec des compétences très variées, et coder un AC c'est loin d'être évident et ça requiert des compétences assez énormes en informatique. En gros chez FS et dans les codeurs actifs y'en a pas plus de 3 qui peuvent targuer pouvoir développer un AC correct.

Si c'était si simple de sortir un AC on l'aurait fait depuis longtemps.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

freddy k

Message par freddy k » 19 déc. 2012, 09:08

Barbatos a écrit :
Slyker a écrit :chaque MaJ je vois trop de bugs
Mis à part les crashs de la 007, de quels bugs tu parles exactement ? Tu les as reporté quelque part ?
je joue depuis 3 jours à la version 008. Et j'ai un netgraph super pourri avec pleins de dents de requins, un fps et un ping qui fait le yoyo et des hits beaucoup plus aléatoires avec une accuracy plus faible autant dans les tirs que dans les mouvements (on a tendance à cogner les murs involontairement), que dans les versions 005 et 006. J'ai l'impression de retrouver les points négatifs des versions du début. Au dire des joueurs que j'ai rencontrés sur ts, une majorité a le même problème avec un pic notoire de drops lors des grosses vagues de "respawns" en ctf sur les serveurs SG.

Pour revenir au sujet, les gens jouant à la 4.2 sont beaucoup plus civilisés que dans la 4.1. C'est flagrant. je peux enfin faire mes 3 rounds tranquille sans me faire insulter par des kikis qui n'ont pas appréciés la manière dont je les ai violentés sur le forum.

ps : Slyker, Arnica ne pensait certainement pas qu'on allait lui passer de la pommade. :wink: . Il savait très bien que le traitement qui lui serait prescrit n'aurait rien d’homéopathique. A mon avis, et comme je l'ai déjà expliqué, c'était voulu. Fallait pas le décevoir. En même temps, raconter n'imp pour avoir l'air cool, c'est clairement jouer perso. C'est pas une question d'imagination.
Modifié en dernier par freddy k le 19 déc. 2012, 16:59, modifié 3 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Arnica

Message par Arnica » 19 déc. 2012, 09:35

Et je continuerais à jouer perso tant que j'aurais des réponses comme les tiennes , elles sont plaisantes à lire ! :D
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

freddy k

Message par freddy k » 19 déc. 2012, 09:48

Je mets toujours un point d'honneur à ne pas décevoir les attentes personnelles de chacun pour ne pas décevoir mes lecteurs. :lol:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Slyker

Message par Slyker » 19 déc. 2012, 11:34

Tqt Arnica on va Tk freddyk si on le croise en public :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi si les gens sont plus civilisés en 4.2, on peut en déduire que ne pas aliasser oblige les gens à se comporter comme des gens matures perhaps ( ou bien tout ceux sur la 4.2 sont les gens matures qui en ont marre des kids en 4.1 :p )

freddy k

Message par freddy k » 19 déc. 2012, 17:00

Slyker a écrit :Tqt Arnica on va Tk freddyk si on le croise en public :mrgreen: :mrgreen:
Mince j'ai crée un monstre. :shock:

Répondre