Bon déjà je voudrais vous dire merci de "soutenir ce projet lol.
Pour répondre a aka pour ce qui est des règles etc... je les établirais et les ferait circuler entre les différent organisateur du tournois pour qu'il modifie , ajoute ce qu'ils veulent ect...
D'ailleurs à propose des admins présents, j'aurais besoin d'une personne de chaque team présente au tournois pour faire figure d'arbitre dans les diférents match qui auront lieux donc vous qui voulait participer est ce que vous pouvez m'aidez à cela.
En gros il faudrait un groupe de X personnes capable d'organiser, de dire tel match se déroulera sur tel serveur, qu'il ailler arbitrer ce match qu'il puisse changer la map à la demande des joueur etc... quoi.
étant donné que le tournois n'est pas tout de suite et qu'il n'y à pas encore de date prise nous ne somme pas pressé par le temps donc pas d'affolement lol (c'est moi qui stress enfaite à la vue d'organiser un truck comme sa à grande échelle mdr).
Je vais faire le règlement le plus vite possible pour vous le faire parvenir (si toutefois vous voulez bien faire partie de ce groupe qui se charge de ce tournois lol).
Pour les serveurs dont nous allons avoir besoin pour le moment je ne sais pas exactement combien d'équipe vont participer donc je ne peut pas dire combien de serveurs sont nécessaire. Je dirai un minimum de 3 ou 4 pour le moment et suivant le nombre de team qui participeront on rajoutera dans la limite du possible.
De plus voici le mumble sur lequel vous me trouverez le plus souvent ansin que les admin de ma team (et oui je ne le suis pas mdr): mumble : 91.121.167.74
Voila bon si j'ai omis des questions des sujets auquel vous voulez que je répondre dites le mois sur ce forum ou sinon sur msn
headshoter@hotmail.fr
Voila encore merci à tous et à bientôt et surtout:
JOYEUSE FETE
(ps: dsl pour l'orthographe mdr)
TwK: ... non je te jure Simca c'est le seul mec qui arrive, au Sr8, à ta caser un HeadShot à un mec qui n'est même pas passer sur son écrant! <=== Lol TwK c'est quoi comme cheat sa mdr ?