Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'inverse, si y'a pu personne sur les publics, à un moment y'aura pu personne en compet...Si il y'a encore plein de monde en compet, il y'en aura au moins tout autant en public
Verre a moitie vide et a moitié plein, ça marche dans les deux sens.lapin a écrit :J'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'inverse, si y'a pu personne sur les publics, à un moment y'aura pu personne en compet...Si il y'a encore plein de monde en compet, il y'en aura au moins tout autant en public
2009-10-11 tu rentrais chez toi entre midi et deux, t'avais du monde sur les pubs
Après la "mort" d'un jeu ça reste une image, ça veut rien dire concrètement, chacun peut y entendre ce qu'il veut. Pour moi un jeu ou tu peux pas te faire une partie publique dans le mode de ton choix à toute heure décente, est à moitié mort :/
Lights...Tidus a écrit : La dernière fois qu'UrT est vraiment mort ça s'appelait Action Quake 2 1.0c imo
Déjà qu'à l'époque le niveau n'était pas mauvais du tout... mais oui, pour ce que j'en avais revu il y a 2-3 ans, c'était des brutes...Tidus a écrit :HF, par contre les gens qui y jouent encore sont des monstres