TK penalty pour le ctf waves

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

TK penalty pour le ctf waves

Message par Slash » 15 déc. 2012, 12:39

Ceux qui veulent commenter pour éviter cette aberration sont les bienvenus: :)

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ge__st__10
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par Skaz » 15 déc. 2012, 12:48

Si ça se fait, on partirait plutôt sur une cvar pour laisser le choix aux administrateurs ; nous sommes plusieurs personnes (dont moi) opposées à un tel changement chez FS si celui-ci est forcé.

Ce genre de suggestion est la bienvenue pour les serveurs publics CTF où les TKs ne sont pas compris (à juste titre) par les nouveaux joueurs ou ceux n'ayant jamais joué en compétition ; par contre ça fait partie intégrante de la façon dont le CTF est joué en Europe actuellement et ça affecterait trop le gameplay d'effectuer et forcer un tel changement.

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par Slash » 15 déc. 2012, 14:57

Skaz a écrit :Si ça se fait, on partirait plutôt sur une cvar pour laisser le choix aux administrateurs ; nous sommes plusieurs personnes (dont moi) opposées à un tel changement chez FS si celui-ci est forcé.

Ce genre de suggestion est la bienvenue pour les serveurs publics CTF où les TKs ne sont pas compris (à juste titre) par les nouveaux joueurs ou ceux n'ayant jamais joué en compétition .
C'est compréhensif, ceci dit j'ai rarement vu des gens tk sur les pubs waves (à part les SG où c'est monnaie courante), généralement, je ne tk pas quand je vois que le serveur est rempli de nouveaux joueurs car je sais qu'ils ne feront pas la part des choses. Je tk seulement quand je répère un bon joueur et qu'on se comprend.

Ce qui m'embête c'est que derrière le prétexte de laisser le choix aux admins, je sens une intention de sa part de changer les choses en profondeur. Sans compter le fait qu'il parle clairement de quelque chose qu'il ne connait même pas.

En tout cas ton post me rassure, c'est bon de savoir qu'il y a des gens de chez FS qui s'y opposent.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par Azle » 15 déc. 2012, 16:21

J'osef des public, mais si ils changent ça en matchmode c'des cons. Et tant qu'on y est, le bomb mode ressemble pas assez au TS, et si on enlevait le fait qu'il y ait une bombe pour s'en rapprocher?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par Darks-Legends » 15 déc. 2012, 18:39

Pk ne pas mettre un flag en deathmatch aussi ?

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par Shoushou » 15 déc. 2012, 19:27

Darks-Legends a écrit :Pk ne pas mettre un flag en deathmatch aussi ?
Et pourquoi pas ? C'est fait sur Tribes et j'ai trouvé le concept intéressant. En fait, il y avait un unique flag, et lorsqu'un membre de ton équipe le porte, tous les kills réalisé par l'équipe comptent double.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par m3mo » 15 déc. 2012, 19:31

nt Darks Legends ^^

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: TK penalty pour le ctf waves

Message par Arnica » 16 déc. 2012, 17:10

@Shoushou : Y a le mod Rabbit aussi , quand t'as le flag t'as tout le monde sur toi qui cherche a te tuer. C'est plus fun :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre