Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est compréhensif, ceci dit j'ai rarement vu des gens tk sur les pubs waves (à part les SG où c'est monnaie courante), généralement, je ne tk pas quand je vois que le serveur est rempli de nouveaux joueurs car je sais qu'ils ne feront pas la part des choses. Je tk seulement quand je répère un bon joueur et qu'on se comprend.Skaz a écrit :Si ça se fait, on partirait plutôt sur une cvar pour laisser le choix aux administrateurs ; nous sommes plusieurs personnes (dont moi) opposées à un tel changement chez FS si celui-ci est forcé.
Ce genre de suggestion est la bienvenue pour les serveurs publics CTF où les TKs ne sont pas compris (à juste titre) par les nouveaux joueurs ou ceux n'ayant jamais joué en compétition .
Et pourquoi pas ? C'est fait sur Tribes et j'ai trouvé le concept intéressant. En fait, il y avait un unique flag, et lorsqu'un membre de ton équipe le porte, tous les kills réalisé par l'équipe comptent double.Darks-Legends a écrit :Pk ne pas mettre un flag en deathmatch aussi ?