Yo,
Jouant à Urban Terror depuis ~2 ans, exclusivement sur serveurs publiques, il m'arrive de beaucoup rusher à base de circle/strafe/bunny-hopping jump dans le camp ennemi (surtout en FTL; oui, il y a des gens qui jouent en FTL). Je me vois ce faisant accusé de "speed hack"

. Je pense que le jump est un des atouts principaux d'Urban Terror et qu'il est normal d'en user. Est-ce de l'abus?
J'aurais plutôt tendance à penser 'excuse de m****', mais se pourrait-il que j'aie tort? Parce ce que j'ai déjà vu ce terme plusieurs fois, ce qui me fait douter. Ce type de cheat existe-t-il vraiment, ou ne serait-ce qu'affabulation de mauvais perdant?
Dans un tout autre domaine, au corps-à-corps aka knife only que je pratique occasionnellement, on me lance également du "long knife" (aka toucher l'adversaire au-delà rayon d'action normal d'un couteau en slash). Jusque là j'ai pensé affabulation également, ou problème de connection, mais j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes sur ce forum qui ont l'air de connaître (en zombie mode notamment). Est-ce également un cheat déclenché par un logiciel tiers, capable de donner à votre couteau les dimensions d'une hallebarde?
*non, je ne parle pas du fast-knife
Je pourrais également demander à propos d'un éventuel "boot script", on m'en balance aussi. Si il y a réellement des scripts qui améliorent la capacité à donner des coups de pied.
*hors je-maintiens-la-touche-jump-enfoncée
Enfin bon, merci de votre attention. Ce qui me pousse à demander ici c'est la récurrence de ces accusations qui me font vraiment douter de leur veracité, j'aimerais l'avis d'experts sur le sujet