Binds autorisés

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Sachem
Ancien responsable UTF

Re: Binds autorisés

Message par Sachem » 02 janv. 2010, 12:40

W[i]ld Man a écrit :Excusez moi de déterrer un topic qui date de l'année dernière ( :lol: ), mais quand vous dites qu'on a pas le droit de faire un script qui drop le SR8 juste après avoir tirer, est ce que par contre on a le droit de le faire tout simplement en utilisant son bind weapdrop ?
Non, pas en compétition.
C'est un bug, qui donne un avantage à celui qui l'exploite alors qu'il est évident que ça n'a pas été voulu par les développeurs du jeu.

Irreal

Message par Irreal » 09 janv. 2010, 13:50

Depuis mes nouveaux périphériques de jeux, j'y arrive plus :< Bind drop sur la touche latérale de ma souris.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

aryudZian

Message par aryudZian » 01 déc. 2012, 12:47

Je déterre ce sujet : moi aussi j'aime bien utilisé le drop sr en pub, j'y arrive quand je ne suis pas en mouvement mais quand je rush avec mon sr et qu'il y a un ennemi j'aimerais aussi pouvoir drop mais pour moi c'est impossible sauf si j'aurais 3 mains... je voulais savoir si vous auriez un script ou un bind ou qqch qui pourrait faire que je tire ma balle de sr et que ça le drop automatiquement...mais qu'ensuite ca ne fasse pas de même pour le DE bien sûr....et aussi si ça pourrait s'activer ou se désactiver en appuyant sur une touche car en war je ne crois pas que ce soit autorisé comme vous l'avez dit :).
Cordialement
Né pour mourir rien ne sert de courir

Leetchi

Message par Leetchi » 01 déc. 2012, 16:32

T'es têtu toi, rien n'y fait.

Mauvaise section, mauvais sujet, gg détérage, lock inc.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Verrouillé