Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est ce que tu crois ça, qu'il n'y a rien de confidentiel: tu te trompes allègrement, le CA ne démentira pas.Logic a écrit :Il n'y a rien de confidentiel, on ne te demande juste pas ton avis, nuance. Sa serait trop facile si, en tant que membre du staff, tu pouvais avoir accès à tout et tout de suite.
Bon, puisque tu as lu entre les lignes, je répète:Slyker a écrit :Le terme dépression est sérieusement inacceptable dans un contexte comme le notre, qui est l'amusement et la détente.
okthxbb.Dipsy a écrit :Je fais confiance à UrT.fr, une phase de dépression (dans le sens économique du terme) est toujours suivie par une croissance, qui viendra à la HD. Je n'ai jamais dit qu'UrT.fr ou UrT allaient mourir, loin de là, j'ai juste dit qu'il faudrait se reprendre pour ne pas attendre la HD avant de retrouver un cadre aussi sympathique qu'on l'a connu.
J'vais me recasser bien avant ça, même si encore une fois, y'a aucun "buzz" à rechercher, lis mes précédents messages où j'argumentes ce point la flemme de te le copier-coller.Slyker a écrit :Dipsy cherche que du BUUUUZZ il vient faire coucou a urt fr 1 mois et il va s'recasser :<
Ça c'est une bonne idée !Slyker a écrit :Je vote son bannissement définitif de notre communauté pour tentative de suicide collectif.
Bon... j'ai l'impression que tu y mets de la mauvaise volonté là, sérieusement, tu baisses dans mon estime.Dipsy a écrit :Répartir les tâches c'est normal, c'est pour faciliter et organiser le taff, j'ai rien à redire là-dessus, en revanche, c'est pas par le "chacun fait son taff et fermes tagueule" que je vois une communauté (je ne dis pas qu'UrT.fr en est à ce point là, je prend juste l'exemple qu'à donner Enigmo).
Soit, personne ne dit "ferme ta gueule" à personne. Car si la personne parle pour ne rien dire, on l'invite poliment à réitérer son action avec la méthode qui nous convient (voir ci-dessus). Aussi, il n'y a pas de privation de liberté de parole, simplement une condition dans la prise de parole qui est l'argumentation.Enigmo a écrit :Résumé: à chacun sa place. Certains sont là pour recruter, d'autres pour appliquer. Si un avis doit être donné, il doit amener preuves et arguments conséquents, sauf de quoi il n'est pas adéquat car fait perdre du temps.
Déjà, ai-je critiqué quoi que ce soit de ta communauté avant même de la connaître?Dipsy a écrit :Si tes membres sont contents de se croire au boulot après le boulot, tant mieux, mais là c'est une communauté d'un jeu vidéo, c'est juste sensé être du fun à se taper sur la gueule IG et non pas une entreprise autour d'un jeu de plateau noich :> (c'est juste une blague, plus grand respects pour ton loisir).
C'est peut-être car ça fait plus de six ans que je manage mon équipe de bénévoles... donc que j'ai eu le temps de trouver comment adapter ma structure à ses besoins, et aux besoins de mon équipe. On est ferme, il est vrai, pour autant on reste zen.Dipsy a écrit :C'est un peu extrémiste comme gestion que celle que tu organises, pourtant toi qui m'a l'air si zen je ne te pensais pas si ferme.
Je le trouve vraiment pas si mal moi le staff urban-terror.frEn effet, la composition du staff n'est pas stable, il y a de nombreux recrutements, de nombreuses démissions (trop en ratio par rapport aux recrutements)