Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
THIS. Ca arrive qu'il y ait certains problèmes mais 99% du temps si tu es dessus et que tu spammes pas ca touche. (Ne parlons pas des high pingers c'est encore un autre débat)Zmb a écrit :OKOK de temps en temps y'a de réels problèmes d'hits, mais c'est vrai TRES rare, 95% du temps c'est votre aim qui est en cause et rien d'autre.
Barbatos a écrit :Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.SykZ a écrit :Sinon on pourrait avoir une démo ? Maintenant je demande une démo quand les joueurs trouvent qu'ils ont des mauvais hits. Au moins c'est radical.
Bin si jaybi y arrive tout le temps lui au 30d'acc :pQuant à ton accu tu n'es pas un robot, elle peut pas tourner à 25 tous les jours à chaque clanwar,
Ce qui prouve bien qu'éplucher ses démos en timescale 0.1 pour constater qu'en effet le serveur ne nous voyait pas sur l'ennemi ne prouve en aucun cas qu'en local on était pas dessus.Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.
Tu as déjà vu un enemi en local? Sans connection tu va pas loinlapin a écrit :Ce qui prouve bien qu'éplucher ses démos en timescale 0.1 pour constater qu'en effet le serveur ne nous voyait pas sur l'ennemi ne prouve en aucun cas qu'en local on était pas dessus.
Zmb a écrit :Ca se voit que tu m'as jamais vu toi, huehuehue.
holden, au sr8,ok, à l'auto? il valait la même chose? je ne l'ai vu qu'sr8 donc bon
la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en face de toi te hit en même temps que tu lui tire dessusmxe a écrit :Si ce que tu dis est vrai c'est un problème de spray , cadence bien ton spray ( pas plus de 5 balles quand l'opp est près de toi , et pas plus de 2/3 de loin ou a mis distance ) , la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en face de toi te hit en même temps que tu lui tire dessus .Rena a écrit :J'ai 21ping constant sur UrT, et 126fps qui ne bougent pas, mais certaine fois ça m'arrive d'être sur le torso et de mettre des legs ou de carrément ne pas hiter du tout ! Une question de sensibilité je pense
my godmxe a écrit :mxe a écrit : la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en fasse de toi te hit en même temps que tu lui tire dessus