Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Azle

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Azle » 15 août 2012, 14:47

Feat a écrit :Non mais gate ce serait trop izi pour les nades..
Pas forcement, par contre ça permettrais d’accélérer le jeu sur la map (ut4_casa) qui jusque la encourage fortement au camp: les tactiques de rush sont difficiles à appliquer et à réussir, il faut être très organisé, surtout en cas de 5 contre 5. Cependant, un meilleur gameplay avec les grenades permettrait de soit d'empecher un camp trop excessif soit de se retrouver en position de 5 contre 4 plus rapidement.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 15 août 2012, 16:11

Ça pourrait augmenter la rapidité du jeu sur casa..tout comme la rendre boring à souhait, je vois déjà les camps news/market s'accentuer.

elk0

Message par elk0 » 19 août 2012, 15:37

Azle a écrit : Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
J'ai explosé de rire :lol:
Rev0 <333

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 20 août 2012, 23:02

Je ne peux que plussoyer ce topic, mon grand regret dans la 4.X c'est bien cette restriction, mon grand plaisir était de grimper partout et de pouvoir lancer des nades.. Oui c'est vrai un peu au pif mais bon, on joue pour le plaisir (enfin j'espère).

Pour les performances.. Bon disons qu'aujourd'hui la plupart des joueurs n'ont plus la même config qu'à la version 3.7, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas remettre ce côté fun du jeu.

A défaut de ne pas pouvoir le remettre par défaut, on pourrait donner la possibilité aux admins des serveurs d'avoir une VAR qui permettrait ça justement.. Mais bon je m'avance un peu dans des aspects techniques que je connais pas forcément.
Il faut profiter de la HD pour sortir ce genre de feature bien sympathique.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Slash

Message par Slash » 07 oct. 2012, 00:59

Après avoir lu ce topic et appris qu'on pouvait nade au dessus de pillars sur tp et tank sur tohunga j'ai décidé de tenter... Résultat:

http://youtu.be/sL1LaC3uh0Y

C'est quasi impossible, même si on voit bien que la plupart de mes nades sont bien placées, ca touche pas. Je suppose que c'est parce que la nade sort de la map et du coup même si elle retombe au bon endroit elle n'est plus considerée comme "dedans". Quand ca touche ca relève de l'ultime coup de chance.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Répondre