Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
2 ans pour faire l'updater ? D'où tiens-tu cette intox ? On a commencé à travailler sur la 4.2 en Mai (2012) pour info.GodOfShoot a écrit :Et puis je ne veux pas être méchant mais oui ok ils ont réussi à faire un auto update ( qui leur à demandé 2 ans .. )
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
je lol à chaque fois que je lis ça, nan sérieux faut arrêter d’être ridicule ça en devient risible.Lytchi a écrit :Au pire si vous êtes pas content proposez vous pour bosser chez FS.
Kiss.
Ils/on travaillait sur la HD depuis tout ce temps. Le travail sur la 4.2 n'a débuté qu'en mai 2012. Encore une fois ce sont ceux qui en savent le moins qui parlent le plus.GodOfShoot a écrit :@barbatos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Urban_Terror
Et puis je ne veux pas être encore méchant mais avant la 4.1.1 on parlait déjà qu'ils travaillaient sur la 4.2. Et puis dès la sorti de la 4.1 donc il y a presque 5 ans, il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Médite la dessus sur la citation ..il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Toi il est clair que tu ne foutais rien en français.GodOfShoot a écrit :Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bossé sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sorti soit très mélioratif ... car j'appel sa des touristes enfin c'est comme sa qu'on appelait les élèvent qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées.Médite la dessus sur la citation ..il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
J'imagine que tu devais également faire partie des élèves qui ne foutaient rien au lycée.GodOfShoot a écrit :Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bosser sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sortie soit très mélioratif (pas très français cette phrase)... car j'appelle sa ça des touristes enfin c'est comme sa ça qu'on que l'on appelait les élèvent élèves qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées lycée.Médite la dessus là-dessus sur la citation ..(Pas utile de rajouter sur la citation, redondant avec là-dessus)il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
Je te rassure je sais déjà que je suis nul en français, mais ne t'en fais pas j'ai déjà eu mon bac et avec mentionKriscox a écrit :J'imagine que tu devais également faire partie des élèves qui ne foutaient rien au lycée.GodOfShoot a écrit :Tu sais répéter 2 fois de suite que vous aviez seulement commencé à bosser sur la 4.2 en mai donc il y a seulement 3 ou 4 mois à peu près de la date de sortie soit très mélioratif (pas très français cette phrase)... car j'appelle sa ça des touristes enfin c'est comme sa ça qu'on que l'on appelait les élèvent élèves qui ne foutaient rien quand j'étais au lycées lycée.Médite la dessus là-dessus sur la citation ..(Pas utile de rajouter sur la citation, redondant avec là-dessus)il n'y a pas de 4.1 sans de 4.2 sinon c'est ridicule.
ah oui, ça a légèrement dévié du sujet, non ?L'auteur du titre a écrit :Urt est-il mort? (épisode 5)
t'es un peu relou toi,Lytchi a écrit :Au pire si vous êtes pas content proposez vous pour bosser chez FS.
Kiss.