Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par Vivaldi » 07 sept. 2012, 12:13

Si tout le monde était directement passé de la 4.0 à la 4.1, c'est si mes souvenirs sont bons car il n y a eu que des changements au niveau des maps, avec des légers bugs corrigés, mais y avait toujours les mêmes hits, les mêmes animations...

Fenril

Message par Fenril » 07 sept. 2012, 12:50

origin a écrit :LoL a fait des ravages aussi btw.
Ouais mais je parlais plutôt des fps gratuit qui sont directement en concurrence avec urt , et puis sinon la liste est trop longue.

Gci c'est sympa mais faut supporter le matchmaking console.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 07 sept. 2012, 14:22

Pourquoi forcément des FPS ? La concurrence c'est tout les jeux F2P qui sont entretenus régulièrement par les dev et LoL en est le meilleur exemple.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Fenril

Message par Fenril » 07 sept. 2012, 15:39

PoMeLLo a écrit :Pourquoi forcément des FPS ?
Je sais pas , parcque urt est un fps par exemple ?

La concurrence direct ça reste les jeux du même genre en premier lieu , faut pouvoir comparer ce qui est comparable.

Astro

Message par Astro » 07 sept. 2012, 16:23

PoMeLLo a écrit :entretenus régulièrement par les dev et LoL en est le meilleur exemple.
Btw, y a des bugs qui sont là depuis Avril 2011. :)
next`Astro

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 07 sept. 2012, 17:04

PoMeLLo a écrit :Pourquoi forcément des FPS ? La concurrence c'est tout les jeux F2P qui sont entretenus régulièrement par les dev et LoL en est le meilleur exemple.
Tu peux pas comparer LoL avec UrT car si j'ai bien compris, sur LoL il y a de l'argent en jeu par la pub ou de micro transactions. A priori, FS a choisi de rester dans un périmètre complètement gratuit pour les joueurs, pas de pub, pas de dons, etc (à ma connaissance).
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 07 sept. 2012, 17:08

Ouai, mais sur LoL, si tu veux jouer complètement sans rien payer, tu peux. Tu as pas de serveurs, de teamspeaks, ect... à payer. Donc est-ce que ca compense pas ce fait ? Je sais pas...
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

fandesandro

Message par fandesandro » 07 sept. 2012, 17:16

Pas de serveurs ok, pas de teamspeak c'est comme sur urt, tu peux jouer en pub sans, tu peux jouer en pcw/cw sans, sur LoL c'est pareil, même si pour pcw (premade pour LoL) c'est mieux d'avoir un teamspeak de dispo :>

Jpense qu'on pourra tirer des conclusions à la sortie du prochain patch pour voir si vraiment bcp de joueurs se sont barrés
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 07 sept. 2012, 17:19

mikeu a écrit :Ouai, mais sur LoL, si tu veux jouer complètement sans rien payer, tu peux. Tu as pas de serveurs, de teamspeaks, ect... à payer. Donc est-ce que ca compense pas ce fait ? Je sais pas...
Ok Mikeu, mais pour toute cette gratuité, il y a en contrepartie de l'argent fait d'une manière ou d'une autre et si les mecs peuvent continuer à développer en toute tranquillité c'est que le bilan comptable doit être plutôt positif. Le jeu génère des revenus pour que des gars soient payés à le développer.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 07 sept. 2012, 17:19

pas de pub, pas de dons, etc (à ma connaissance).
http://www.urbanterror.info/members/donate/
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

SykZ

Message par SykZ » 07 sept. 2012, 23:20

Personnellement j'ai juste l'impression que les joueurs sont en mode hibernation. Le jeu a peut-être l'air un peu plus calme c'est vrai, bien que je ne puisse plus suivre ce qui se passe quotidiennement, mais quand les quelques problèmes seront corrigés ça sera mieux qu'avant.

HardweLL

Message par HardweLL » 08 sept. 2012, 11:40

SykZ a écrit :Personnellement j'ai juste l'impression que les joueurs sont en mode hibernation. Le jeu a peut-être l'air un peu plus calme c'est vrai, bien que je ne puisse plus suivre ce qui se passe quotidiennement, mais quand les quelques problèmes seront corrigés ça sera mieux qu'avant.
Je ne suis pas si sur que toi la dessus
>>>>> Deeajay Fruiixx <<<<<

Soundcloud
Site Web

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 08 sept. 2012, 12:13

C'est quoi ce debat ? Tant qu'il y aura du monde sur les serveurs de jeu, il ne sera pas mort. Perso j'ai meme pas encore telecharge la 4.2: d'apres ce que je peux lire c'est pas fameux. Alors bon, restons encore quelques petits mois sur la 4.1 en attendant une amelioration.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 08 sept. 2012, 13:57

quand on parle de jeu mort, on parle de plus de compétitions intéressantes, pas de publics merdiques full of noobs à part 2/3
<Fillo>pro

SykZ

Message par SykZ » 08 sept. 2012, 15:08

Fruiixx a écrit :
SykZ a écrit :Personnellement j'ai juste l'impression que les joueurs sont en mode hibernation. Le jeu a peut-être l'air un peu plus calme c'est vrai, bien que je ne puisse plus suivre ce qui se passe quotidiennement, mais quand les quelques problèmes seront corrigés ça sera mieux qu'avant.
Je ne suis pas si sur que toi la dessus
Oui je peux me tromper. Mais je ne vais plus sur la 4.1.

Ce qui me fait bien rire aussi, quand même, c'est que tout le monde pleure pour une nouvelle version et maintenant qu'elle est là, personne ne veut la faire progresser. Il suffit de voir le nombre de joueurs sur la 4.2, Frozen Sand travaille pour beaucoup de personnes capricieuses on dirait. Il serait plus logique de jouer sur la 4.2 pour repérer tous les problèmes et proposer des améliorations aux devs. Autant aller sur Tetris si vous ne voulez aucun bug.

Verrouillé