Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
GH0 Tmtc Tifred !Tifred a écrit :Arrete de jouer sur des serv' de mer** .... ??
Sur des serveurs digne de ce nom , tu ne sera jamais ban sans preuves ( démos) à l'appui
certains te diront peut être "cheater" mais tu ne seras pas ban (enfin c'est le cas sur les serveurs où je joue )
c'est un exemple mais je pense que sur tous les serveurs dont les admins/ modos ont un minimum de maturitébabache a écrit : GH0 Tmtc Tifred !![]()
Tu sera jamais banni sans preuve, mais tu sera slap et smited par Noxus, aka le gay des GH![]()
+1. M'est avis que sur des serveurs plus "matures" tu auras déja plus de mal à faire des epic scores, bien que maturité != skillTifred a écrit :Sur des serveurs digne de ce nom
Bah oui ! Et c'est partout pareil !C'est juste une question d'acceptation d'être plus mauvais que d'autres.
Je pense qu'il faudrait catégoriser les joueurs par niveau. Ça permettrait de jouer avec ceux qui nous ressemblent. Comme dans QL quoi.gRINDAy a écrit :y'a trop de pgm sur ce jeu enfaite..
come at me bro.iBot a écrit :ZuZia go level up ..
Quand t'auras level up np broZuZia a écrit :come at me bro.