Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
dans ce cas tyu laisse ton jeux tourner lmao <3n3ar a écrit :Logiquement ça serai bête de rattacher le rang aux nombres de connections : /reconnect is thx
L'hypothèse du nombre d'heures jouées est plus plausible comme de nombreux jeux.
Comme sur beaucoup d'autre jeux je pense.Nightmares a écrit :Il est en effet plus logique que le rank soit en fonction du nombre de frag, voir du ratio
Et ce, pour les raisons évoquées plus haut
Tu as du voir tout les gens qui /reconnect pour leur ratio toin3ar a écrit :Logiquement ça serai bête de rattacher le rang aux nombres de connections : /reconnect is thx
Ca ne précise pas comment le systême marche, mais que ce dernier sera modifié pendant les réparation apportées au auth system. Au lieu de "Newbie", tout le monde sera nommé "Player".Insup a écrit :J'ai trouvé ça sur urban terror.info mais l'anglais n'est pas mon point fort.