Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est justement le contraire DipsyDipsy a écrit :Sauf que la communauté n'est pas que sur les forums, et la vie communautaire n'est pas réellement exposée sur ce dernier.
Je ne dis pas qu'ils (CA) font les sourdes-oreilles, ou qu'ils ne répondent pas à nos messages, je dis juste qu'ils ne peuvent pas avoir un point de vue omniscient sur la communauté, contrairement à un groupe tournant de membres.
C'est tout simplement impossible si on parle de la communauté au sens large.je dis juste qu'ils ne peuvent pas avoir un point de vue omniscient sur la communauté
Non ils sont tous eunuques orphelins .certains ont une famille
Quels ont été les renouvellements ? Et y en a t'il mis à part les départs ?Pour information, le CA est amené à se renouveler en partie à une certaine fréquence (bien supérieure à deux semaines).
stratege a écrit :
Je vais exposer mon point de vue sur la communauté urt en générale ... non partez pas ...
Je n'ai pas pour objectif de convaincre, ni de montrer du doigt tel ou tel personne (à part mxe car il craint avec sa description), mais juste de donner mon ressenti. Si cela ne vous intéresse pas et c'est très probable, merci de ne pas flooder le topic inutilement.
De 1, je pense que tu ne t'ais pas vraiment entouré des bonnes personnes(visiblement, ça a un peu changé): ce genre de comportement ne fait pas 1 heure sur notre mumble.stratege a écrit :Le respect, l'amitié et le fun c'est tout ce qui compte.
Il faut prendre urt comme un jeu, moyen de détente et de décompression, et non comme un moyen de se comparer aux autres ou de les enfoncer.
Ah ça y est, je vois a qui tu t'adresses, tu dois en vouloir à certains "detenteurs de droits"..stratege a écrit :Je voudrais donc profiter de ce topic pour remercier toutes les personnes de la communauté qui la font vivre est participe au bon état d'esprit dans l'ombre ou non, et surtout pas exclusivement les détenteurs de droits
Je crois révé quand je lis ça! tu fais un complexe ou quoi. Tu veux qu'on te dises: oui, c'est bien Stratège, tu as raison, STRATEGE PRESIDENT, STRATEGE PRESIDENT!!stratege a écrit :Il ne tient qu'à nous d'instaurer une ambiance convivale.
Votez pour moi !
Dipsy*Mess a écrit :@Dispy
Pour information, le CA est amené à se renouveler en partie à une certaine fréquence (bien supérieure à deux semaines).
Il me semble que tu n'as pas vraiment compris l'organisation de l'association, incluant le rôle du CA, des DG, RB, de l'assemblée etc. Je t'invite à te renseigner sur le sujet.
D'autre part, proposer une organe décisionnel renouvelé en totalité toutes les deux semaines est une aberration : quid de la continuité dans les projets entrepris ?
Mea culpa pour l'organe décisionnel, j'ai lu trop vite ton message.Dipsy a écrit :[Se renouveler en prenant des gens du staffs ? Ça n'a strictement rien à voir avec ce que je suggérais.
Je l'ai compris.
Je ne propose pas d'avoir une majorité décisionnelle, mais bien une part tierce à l'organisation habituelle.
Et d'ailleurs en aucun cas je ne suggérais que ce groupe est une part dans les décisions, mais uniquement qu'ils puissent être écoutés en long et en large, qu'ils puissent faire des bilans.
Mes remarques/interrogations :Dipsy a écrit :et il pourrait être bien, je trouve, d'avoir un groupe de consultants, un minimum impliqués, qui se chargerait de faire un bilan, et qui changerait sa composition en sa quasi intégralité toutes les deux-semaines par exemple. (...) il faudrait des gens sur le terrain, qui pourraient recueillir et transmettre le ressenti et les idées des membres; on parle bien d'une communauté avant d'être une association.
Des référents de clan, des monteurs de projets, et de simples membres réguliers (eux tirés au sort parmi une liste de motivés).Mess a écrit :1) Qui interroger pour recueillir les informations (pertinentes) souhaitées ?
Je n'ai pas compris ce que tu entendais par là; pour la suite du message, je ne critique en rien la mise en place de l'association et je sais bien l'effet positif qui en ressortira, cependant, j'essaye de rappeler qu'urtfr est avant tout une communauté (en son intégralité) et non pas que l'association (le staff): je sais que tu fais la différence, mais beaucoup ne la font pas.Mess a écrit :2) Jusqu'à preuve du contraire, les différents staffs présents depuis 2002 ne t'ont pas attendu pour créer un site et un chan afin de faire vivre la communauté fr. L'association n'est qu'un outil de plus permettant de pérenniser tout cela. Elle n'est pas une fin en soi.
Ils ne seraient pas chargés de récolter les informations sur les forums, mais bien de faire leur propre synthèse, de la façon dont eux voient la communauté.Mess a écrit :3) Le forum est présent pour que les membres de la com' puissent y écrire leur ressenti et leurs idées. L'outil de transmission est déjà présent et accessible à tous. Pourquoi créer un organe qui serait chargé de récolter des informations (ce que le forum fait très bien) auprès des membres de la com au risque, au final, d'en oublier et d'en léser d'autres ?
Je pense que l'éducation peut se faire à tout âge. Encore une fois si ce topic ne te plais pas et bien je ne te forcerais pas de rester. On est strictement rien à faire de ton avis, si c'est pour faire un gros troll pessimiste.ça s'adresse fatalement à moi et tout ceux qui peuvent le lire. Je pense que c'est très mal placé qu'un "gamin" de ton âge me fasse de la pseudo moral sur des principes d'EDUCATION: y'a pas que sur urt que la jeunesse part en coui..evidence/generalité
Tu le fais exprès ? J'ai des droits aussi je te signal .Ah ça y est, je vois a qui tu t'adresses, tu dois en vouloir à certains "detenteurs de droits"..
Je vais te redire ce que j'ai envoyer au moins 3 fois, puisque tu ne peux lire tout un message en entier.Encore désolé alors de m'interroger (comme d'autres) sur l'utilité du post.
Le "votez pour moi" est une boutade ironique qui d'ailleurs si tu avais un tout petit peu fais attention, n'est pas le seul dans le texte.Je crois révé quand je lis ça! tu fais un complexe ou quoi. Tu veux qu'on te dises: oui, c'est bien Stratège, tu as raison, STRATEGE PRESIDENT, STRATEGE PRESIDENT!!
Tu sais, je l'ai déjà la solution que tu nous sers, que tout le monde soit gentil, tout le monde soit aimable, tout le monde soit respectueux, tu enfonces des portes ouvertes et tu voudais qu'on te congratules!
Bha non, mon gars, redescend de ta montée d'exta..
Je suis désolé que tu ais trouvé ma première réponse discourtoise, ce n'étais pas mon but.
Moi, je vais pas voter pour toi! Tu t'en fous surement.
J'ai néanmoins le droit d'exprimer mon point de vue, au même titre que tu nous livre le tien en enonçant des banalités que tu essais de faire passer pour une nouveauté ou pour quelque chose ayant de l'intérêt.
Cela serait peut-être pas mal que tu te mettes à la pagestratege a écrit :Cependant le CA (and co) est le seul à pouvoir mettre en place des actions. Les intervenants dans les réunions participent aux débats, mais n'ont aucun pouvoir de décision ni de vote. J'ai souvent comme exemple le projet de thedoc, yesbaby et asche sur la création d'un système de gestion des conflits, ou il y a eut un échange d'idées vraiment intéressantes et au final le projet est dit à "l"étude", toujours pas de nouvelle depuis.
Je trouve du coup les pouvoirs de décisions plutôt bloqués, peut-être que j'ai complètement tord.
Et probablement il y a des nouveautés de fonctionnement avec l'association, je me base essentiellement sur des faits précédant sa création.