Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
l'idée est réalisable, seulement (que je sache en tout cas) si les HE passent, les joueurs aussiAzle a écrit : L'idée serait de construire les maps tel que dans la majorité des endroits, on puisse lancer des grenades par dessus les bâtiments comme dans COD4 par exemple.
Pour l'instant, l'idée est de balancer les grenades, pas de balancer les joueurs.Mopitio a écrit :l'idée est réalisable, seulement (que je sache en tout cas) si les HE passent, les joueurs aussiAzle a écrit : L'idée serait de construire les maps tel que dans la majorité des endroits, on puisse lancer des grenades par dessus les bâtiments comme dans COD4 par exemple.
ce qui ferai que certains joueurs avec un bon niveau de jump, pourraient très facilement investir les toits des bâtiments.
il faudrait alors refaire en grande partie les maps, refaire les contours ( qui sont actuellement vides) combler les vides, etc...
ou alors, trouver un moyen de créer un shader qui autorise que les nades traversent mais pas les joueurs.
Le playerclip, en fait ?ou alors, trouver un moyen de créer un shader qui autorise que les nades traversent mais pas les joueurs.
Bien-sur, ce que j'explique c'est que pour le moment, sur la plupart des maps ce qui fait que les nades ne passent pas c'est aussi ce qui empêche les joueurs de monter sur les toits.Shoushou a écrit : Pour l'instant, l'idée est de balancer les grenades, pas de balancer les joueurs.
hmm je vais tester pour voir.Le playerclip, en fait ?
Pour des raisons liées aux performances, notamment vis-à-vis du VIS-BLOCKING. Ce qui n'était pas forcément nécessaire avant car on avait pas la possibilité de se déplacer comme on le peut actuellement.Fenril a écrit :C'était possible sur la plupart des maps avant les versions 4.x , FS a décidé de tout clippé depuis , pour les raisons allez leur demander.
Il n'y a que moi qui est choqué par cette phrase ?Azle a écrit :Hello,
Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
Les performances étaient vraiment très affectées ? J'ai vu sur un topic que tu parlais d'une nouvelle façon de mapper qui permettait d'avoir de meilleures performances. Peut-être que tout cela pourrait être remis dans les prochaines versions du jeu.Skaz a écrit :Pour des raisons liées aux performances, notamment vis-à-vis du VIS-BLOCKING. Ce qui n'était pas forcément nécessaire avant car on avait pas la possibilité de se déplacer comme on le peut actuellement.Fenril a écrit :C'était possible sur la plupart des maps avant les versions 4.x , FS a décidé de tout clippé depuis , pour les raisons allez leur demander.