Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bah non pas vraiment, on s'en branle, enfin moi je m'en branle et marre de voir venir des gens lancés des topics pour prendre la température et tenter une approche pour un "pote" ig banni pour cheat et voir si y'aurait pas moyen de le faire deban. Je m'en branle grave la nouille mais ça me casse les bonbons de voir toujours les mêmes topics revenir encore et encore. J'ai tendance à penser qu'on lit de plus en plus de merde sur les fofos et ça, ça fait encore plus chier.Azle a écrit :Ménage fait, merci de ne plus dériver du sujet. Si vous souhaiter traiter d'un autre sujet, merci de créer un topic avec comme titre l'intitulé du sujet souhaité, et ce dans la section appropriée (exemple: L'affaire Kashou, si c'est ça qui vous interesse).
Il existe cependant un forum pour ce genre de topic et tu es libre de ne pas le visiter: http://www.urban-terror.fr/forums/viewforum.php?f=70Cot_Cot a écrit :Bah non pas vraiment, on s'en branle, enfin moi je m'en branle et marre de voir venir des gens lancés des topics pour prendre la température et tenter une approche pour un "pote" ig banni pour cheat et voir si y'aurait pas moyen de le faire deban. Je m'en branle grave la nouille mais ça me casse les bonbons de voir toujours les mêmes topics revenir encore et encore. J'ai tendance à penser qu'on lit de plus en plus de merde sur les fofos et ça, ça fait encore plus chier.Azle a écrit :Ménage fait, merci de ne plus dériver du sujet. Si vous souhaiter traiter d'un autre sujet, merci de créer un topic avec comme titre l'intitulé du sujet souhaité, et ce dans la section appropriée (exemple: L'affaire Kashou, si c'est ça qui vous interesse).
Si encore les topics ouverts sur tout ce qui tourne autour du cheat donnaient à réfléchir mais même pas ...
Ce sont les mêmes magistrats qui siégeaient dans les autres juridictions correctionnelles. Aucune création de poste là-dedans.FKpgm a écrit :Avec le problème du chomage, mieux vaut ne pas supprimer des postes qui, quoi qu'on en dise, dissuade par son existence, car seuls des initiés comme toi sont au courant du fonctionnement et des résultats obtenus.Tizz a écrit : (ce qui est en fait absolument faux, on ne fait que supprimer une juridiction inutile qui faisait double emploi).
!!HORS SUJET!!
Ou simplement se renseigner avant, ce que fait surement Tizz.PoMeLLo a écrit :Morale de l'histoire, ne jamais discuter de juridiction et de politique avec Tizz il vous laminera toujours (:
Ou alors qu'il fait des études de droits?Hunter0 a écrit :Ou simplement se renseigner avant, ce que fait surement Tizz.PoMeLLo a écrit :Morale de l'histoire, ne jamais discuter de juridiction et de politique avec Tizz il vous laminera toujours (:
Se renseigner du mot renseignement, tu veux pas une définition wikipédia j'imagine.PoMeLLo a écrit :Ou alors qu'il fait des études de droits?Hunter0 a écrit :Ou simplement se renseigner avant, ce que fait surement Tizz.PoMeLLo a écrit :Morale de l'histoire, ne jamais discuter de juridiction et de politique avec Tizz il vous laminera toujours (: