Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
fandesandro a écrit :Au passage je pense aussi que les compétitions jouent un rôle important là-dedans. Les équipes (à un niveau correct) en ont plus rien à foutre de l'uz, ils jouent surtout cb. Donc c'est valable pour les joueurs aussi : ils se font chopper, ils sont bannis, ils reviennent (à la fin de leur ban ou non, généralement non), fin de l'histoire. Avec des compétitions plus importantes (ou plus de compétitions, je ne sais pas), le choses pourraient peut-être changer
Slyker a écrit :Personnellement j'ai fait l'effort de me filmer en Cw ça n'a strictement rien changé.
Une réputation ça s'enlève pas en une vidéo, le cas bldy = il jouait à l'edf à l'époque non?
C'est plus crédible qu'un random comme moi :>
je crois qu'il s'est pris en vid alors qu'il etait deja pwnie il me semble. Me tromperais je?Kagohan a écrit :Slyker a écrit :Personnellement j'ai fait l'effort de me filmer en Cw ça n'a strictement rien changé.
Une réputation ça s'enlève pas en une vidéo, le cas bldy = il jouait à l'edf à l'époque non?
Quand bldy à commencer à se filmer, il n'était pas en équipe de france, il l'a intégrée l'année d'après je crois.
Il était plus ou moins un random à l'époque, tout comme toi. La différence c'est l'attitude de la personne, et la maturité, qui te fait clairement défaut, faut pas se plaindre après, agissant comme tu le fais.
C'est exact, $aint peut vous le confirmerorigin a écrit :je crois qu'il s'est pris en vid alors qu'il etait deja pwnie il me semble. Me tromperais je?Kagohan a écrit :Slyker a écrit :Personnellement j'ai fait l'effort de me filmer en Cw ça n'a strictement rien changé.
Quand bldy à commencer à se filmer, il n'était pas en équipe de france, il l'a intégrée l'année d'après je crois.
Il était plus ou moins un random à l'époque, tout comme toi. La différence c'est l'attitude de la personne, et la maturité, qui te fait clairement défaut, faut pas se plaindre après, agissant comme tu le fais.
Pour moi, tu as tout faux.Tinou a écrit :Pour faire simple et efficace : Urban Terror est un jeu gratuit, donc avec toutes sortent de personnes qui souhaite jouer sans payer mais le soucis c'est qu'avec un jeu gratuit la surveillance sur les tricheries, les personnes qui cherches sans cesse et les joueurs qui ne peuvent pas s’empêcher d'insulter ou autres (rien que ces 3 types de personnalité cela représente au moins 90% de la communauté FR d'urt !
Alors bien sur certains sont des personnes correcte et qui savent ce contrôler en jeu, sachant comme je l'ai dit plus haut que il y'a très peu de surveillance et que peut de personnes savent se gérer, sachez avant tout que l'ordinateur, dans la logique passe après la vie et que je pense qu'il y'a trop de no life et qui reste scotché chez eux avec leurs bol de céréales et qui ne font pas de sport (j'ai rien contre ces personne là mais si j'ai un conseil a vous donner : sortez de chez vous, prenez goût à la vie et vous verrez que la vie c'est pas un jeu non non, mais je pense surtout que certaines personne n'ont pas compris le sens du mot : jeu (Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir ; passe- temps) a aucun endroit il y'a écrit dans les définitions : pour but d'insulter d'autres personnes, de vous prendre la tête, de dire des phrases racistes et j'en passe les amis !
Alors moi ce que je peut vous dire à propos de notre mentalité et d'urt : Elle est vraiment nul de chez nul, et si personne ne veut faire un moindre effort pour essayer de donner un autre petit goût à la commu et à urt (le jeu, le plaisir de jouer, l'amusement avec du niveau ou non) et bien sa ne fera que s'empirer, sur ce je vous laisse je ne suis pas ici pour écrire la Bible mais vous aider à avancer tous ensemble, bref : bonne journée !
Et c'est pas en jouant avec eux que ça va s'améliorer.Slyker a écrit :
Je jouerais pas avec uni et ph4rm si quelqu'un se serait penché sur mon cas,et je suis hyper cool et pas con avec mes potes :p