Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
dsl j'suis pas un fanboy de joram et je pensais qu'une stratégie était la même chose qu'une tactique. Et puisque c'est un m8 a joram qui ouvre la porte c'est quand même du teamplay pour moi, c'est pas comme si c'était joran qui l'avait ouverte. Après c'est sympa de voir qu'un joueur de pub croit tant connaitre au ctf.SykZ a écrit :Tu ne joues pas à un haut niveau c'est pour ça. Je te garantis qu'il faut des tactiques. Tu n'as pas dû remarqué que quelqu'un ouvrait toujours la porte du blue spawn sur Turnpike pour que Joram capture en slide par middle afin de ne pas se faire tuer par derrière lorsqu'il prend le flag à 2 secondes de la wave. C'est un exemple parmi tant d'autres. Le CTF ne se résume pas à du 2-1-2. Il faut aussi différencier tactique et stratégie (cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie).w4rio a écrit :Y a pas vraiment de tactiques en ctf c'est du 2def 1 mid 2 atk (sauf sur certaines map style algiers ou meme uptown), ce qui est surtout important c'est le teamplay et les choix stratégiques du leader (All atk au bon moment toussa (c'est qu'un simple exemple hein).SykZ a écrit :Le CTF est un mode que j'adore mais à un bon niveau. Je trouve qu'il est lassant si aucune tactique n'est vraiment mise en place pour donner lieu à de belles actions.
Le TS est un mode certainement plus ouvert et il permet de bien s'amuser en pub.
Les modes restants sont sympas mais plutôt délaissés. J'aime beaucoup le mode BOMB mais là aussi, il nécessite de l'expérience et de la technique.
Et quant au jump, il serait 3ème derrière le CTF ou le TS que j'apprécie autant l'un que l'autre.
voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.Slash a écrit :CTF / TS / BOMB
Je pense quand même que le CTF reste le mode le plus adapté à UrT, et malgré tout le mode ou le cheat à le moins d'impact.
N'importe quoi mais np.Cyto a écrit :voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.Slash a écrit :CTF / TS / BOMB
Je pense quand même que le CTF reste le mode le plus adapté à UrT, et malgré tout le mode ou le cheat à le moins d'impact.
Tu pourrais argumenter, parce que bon, dire que tu trouves que c'est nawak, ok, mais dire pourquoi c'est pas mal aussi.Brainie a écrit :N'importe quoi mais np.Cyto a écrit :voila pourquoi je préfère le CTF-BOMB. En Ts tu peux tout pewpew avec un pois-chiche dans le cerveau et full cheat, en TS un seul mec peut faire toute la partie. En Ctf et en bomb faut un minimum de teamplay et de brain.Slash a écrit :CTF / TS / BOMB
FTL, C&H, Bomb, TS, CTF (je le met en dernier parce que c'est pas ma tasse de thé bien que je l'adore lui aussi :> ).
Toi tu dis n'imp, il a entièrement raison, cela dit, c'est valable aussi bien pour le TS que pour le CTF.Brainie a écrit : N'importe quoi mais np.