Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1, c'est ce que j'avais dit à bldy à l'époque, s'il se filmait en cw, ça devrait convaincre ses haters qu'au moins il ne wh pas ou n'a pas de radar. Mais pour un aimbot, qui bien réglé agit entre 1 et 4°, si j'ai bien retenu ce que m'avais dit un membre du CA d'urt.fr une fois, ça ne se verra pas même avec une caméra. De toute façon, il n'y jamais de preuve d'innocence, il ne peut y avoir que des très fort soupçons de culpabilité. Alors blanchir sa réputation quand on a été sérieusement soupçonné, c'est extrêmement dur :pEsco a écrit :Pour ta gouverne filmer son écran n'a jamais prouvé la non utilisation de logiciels de triche. Ok y a pas de radar et de wallhack, mais un aimbot LF ou un autoshoot... Difficile à dire isn't it ?
Ou cela peut tout simplement permettre à quelqu'un banni à tord de continuer à jouer autre part. Le 1er cas que j'ai à l’esprit est Jaybi, banni sur l'uz, une première fois pour cheat, et une seconde pour non Upload de démo. Ce qui selon moi reviens presque au même. Et d'autre part, comme l'as fait remarquer Saint, même si Jaybi à réussi à aligner ces 30-40% d'accu en lan, il n'en reste pas moins soupçonné par certain.Tung a écrit : Le seul fait qu'un mec puisse jouer tel compet' et pas l'autre, qu'il soit banni à tel endroit et pas l'autre discrédite l'ensemble des efforts.