Le skill d'un joueur inconnu

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
dwn

Re: Le skill d'un joueur inconnu

Message par dwn » 22 avr. 2012, 13:27

Preuve plz ancien cheater ou toujours un cheater

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 22 avr. 2012, 13:30

marshal a écrit :Personne a pu prouver que depuis son retour, qu'il a re " cheat" comme tout le monde le dis c'est sa que je défends.
Pour ça qu'il s'est refait ban pour cheat son sous alias Kinder-Carton sans savoir que c'était Luminéon, ils l'ont su après avoir vu la démo. (@pickup).
Je dis ça ... je dis rien.

tg memo.
Modifié en dernier par Zmb le 22 avr. 2012, 13:34, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 22 avr. 2012, 13:32

Sans dire mon opinion là dessus et sans vouloir lancer une discussion, un cas comme Hiit peut faire débat, mais Lumineon plz, montée incroyable de skill en 1 ou 2 mois, se fait choper par uac2, c'est clair qu'il est pas clean.

Donc le prochain qui remet ça en doute, qu'il se paye un cerveau plz.

Le truc fun, c'est que pourquoi prouver qu'il hack encore vu qu'il s'est déjà fait attraper ?
Pourquoi il a trahi ses potes de l'époque, mais pas vous ?

ps: Se faire owned par zmb, j'en aurais presque honte les potos à Lumi :P

dwn

Message par dwn » 22 avr. 2012, 13:34

une rebelote

badbot

Message par badbot » 22 avr. 2012, 13:35

Zmb a écrit :
marshal a écrit :Personne a pu prouver que depuis son retour, qu'il a re " cheat" comme tout le monde le dis c'est sa que je défends.
Pour ça qu'il s'est refait ban pour cheat son sous alias Kinder-Carton sans savoir que c'était Luminéon, ils l'ont su après avoir vu la démo. (@pickup).

tg memo.
Ouai bah dis rien, c'est nettement mieux.

KuBuS

Message par KuBuS » 22 avr. 2012, 13:40

badbot a écrit :
Zmb a écrit :

tg memo.
Ouai bah dis rien, c'est nettement mieux.
Euh, c'est le principe du hack hein si tu te fais choper, t'es sali à vie.
Tu fais le malin une fois, tu te fais choper, bam, étiquette légitimement acquise.
Ensuite, que tu sois sincère ou pas sur le fait d'être clean, bah tu lâches le jeu sur lequel tu as déconné et tu passes à autre chose.

Si tu te fais vomir dessus en "reprenant" un jeu sur lequel tu as été spotted... bah tu manges et tu assumes. Normal.

Sur le débat initial, des pseudos comme l'initiateur du sujet n'aident pas hein :). Parce qu'un petit gars qui sort de nulle part et qui s'appelle "pgm", évidemment ça attire les suspicions. Tout comme les alias pourris. CQFD.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Slyker

Message par Slyker » 22 avr. 2012, 13:43

On dérive un peu à chaque fois on parle des mêmes on la connait par coeur leur histoire aux Vrais cheaters( Lumi blabla )

Vous êtes mignon à nous sortir votre science Shoushou et tous les autres mais si vous l'avez pas vécu vous pouvez pas ressentir la frustration de jouer à un jeu avec une bonne volonté et de sfaire rejeter par des mecs qui ne veulent pas revivre l'histoire de nos fameux " cheaters " bannis alors qu'on les soupconnais.

SykZ tu dis que on peut pas être fort et inconnu: Si un joueur reste dans un cadre fermé, qu'il cotoit pas Irc ni ce site comment veux tu qu'il se fasse connaitre? A l'époque ou j'étais soupconné et que je jouais comme un nerd j'étais apparus après un an de public ( ca train bien ) sur ce site etc on m'a traité de cheaters, pourquoi?

Car t'es pas inscrit sur le Forum !!

Faut arrêter le délire, et quand vous dites " Cherche pas a le prouver si t'as rien à treprocher ", si on le fait, c'est pour que les m3mos arrêtent de nous prendre la tête et nous laisse enfin jouer tranquil ( C'est clair qu'on a l'air super con à vos yeux, un peu normal vu comment vous agissez contre nous. )

Attaquez vous aux vrais cheaters qui fournissent pas leurs démos, qui aliassent tout le temps
:}

FKpgm

Message par FKpgm » 22 avr. 2012, 13:44

Zmb a écrit :J'ai quelques fois été suspecté, , je donne ma démo à chaque demande en face , uac3 ( même si de ce que j'ai compris, c'est super easy à contourner donc ça ne prouve pas que je suis clean ), et perso, il m'est arrivé de faire 2 cws sous vidéo ( qui sont restées dans un 'cercle privé' )
Certains me soupçonnent encore ( ou sont persuadés ), bah je m'en moque, je me sais clean, ça me suffit, leurs accusations ne sont que des paroles en l'air, surtout avec toutes les démos que j'ai filé pour prouver que j'étais clean.
Mais, Zmb, dans ton cas, ta team est déjà connue et n'a pas grand chose à prouver rapport de skill. Dans notre cas, nous "sortons de nulle part" et arrivons à battre des clans ou des mix de joueurs réputés forts, ces derniers qui nous traitent de hacker. Pour une team qui compte se faire connaître et sortir de l'ombre, c'est quand même plus dur à avaler quand certains joueurs qui font des request de pcw ne veulent pas nous affronter.
Sinon j'ai vu quelqu'un parler de hits de turques. Akr3n qui "sort de nulle part" comme l'a dit camiweed est connu chez les turques et nous nous entrainons régulièrement contre des turques puisque comme eux savent ce que c'est d'avoir une réputation de hacker, ils ne lancent pas d'accusations à tort et à travers. Il est par contre vrai que l'on peut trouver plus de cheaters chez eux du fait qu'ils acceptent de reprendre des joueurs ayant cheaté dans leur équipe nationale.
Salut

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 22 avr. 2012, 13:47

Hm, si je l'ai écris au passé,c'est car je parle d'avant, y'a un peu moins d'avant, pas depuis que je suis .aCe. hein :)
<Fillo>pro

uNkYa

Message par uNkYa » 22 avr. 2012, 13:56

Moi j'suis trop l33t, pourtant personne ne m'accuse de cheat, pourtant j'essaye de prendre du niveau et tout, histoire d'être comme les O2, mais bon sa marche pas :<
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

SykZ

Message par SykZ » 22 avr. 2012, 14:06

Slyker a écrit :On dérive un peu à chaque fois on parle des mêmes on la connait par coeur leur histoire aux Vrais cheaters( Lumi blabla )

Vous êtes mignon à nous sortir votre science Shoushou et tous les autres mais si vous l'avez pas vécu vous pouvez pas ressentir la frustration de jouer à un jeu avec une bonne volonté et de sfaire rejeter par des mecs qui ne veulent pas revivre l'histoire de nos fameux " cheaters " bannis alors qu'on les soupconnais.

SykZ tu dis que on peut pas être fort et inconnu: Si un joueur reste dans un cadre fermé, qu'il cotoit pas Irc ni ce site comment veux tu qu'il se fasse connaitre? A l'époque ou j'étais soupconné et que je jouais comme un nerd j'étais apparus après un an de public ( ca train bien ) sur ce site etc on m'a traité de cheaters, pourquoi?

Car t'es pas inscrit sur le Forum !!

Faut arrêter le délire, et quand vous dites " Cherche pas a le prouver si t'as rien à treprocher ", si on le fait, c'est pour que les m3mos arrêtent de nous prendre la tête et nous laisse enfin jouer tranquil ( C'est clair qu'on a l'air super con à vos yeux, un peu normal vu comment vous agissez contre nous. )

Attaquez vous aux vrais cheaters qui fournissent pas leurs démos, qui aliassent tout le temps
Je parlais des joueurs qu'on ne voit pas non plus en pub. Et puis, jouer sur un TDM 30 slots ne permet pas d'acquérir un haut niveau. Bien sûr tu peux jouer tous les jours sur Casatown, te faire connaître et intégrer un bon clan. Le problème, c'est qu'il y en a qu'on ne voit pas en pub, ni en CW à un niveau moyen-bas et ils intègrent des bons clans. C'est facile, un petit wallhack, un minuscule aimbot, t'apprends à jump et dans 3 mois t'es super fort par rapport aux autres. Il y en a des joueurs comme ça, je t'assure.

D'ailleurs il y en a qui revienne pour pourrir le jeu. Je me rappelle un pickup contre des joueurs sous alias. Il y avait Longo, Marshe, Lumineon et je ne sais plus qui. Ils insultaient et blablabla. Après des clans prennent ces joueurs avec eux et ils se plaignent d'être traités de tricheurs. Ça me fait bien rire. Je ne vois pas pourquoi on devrait leur faire confiance.

HammerBAD

Message par HammerBAD » 22 avr. 2012, 14:10

On se plaint pas d'avoir lumi chez nous, il est sympathique et agréable.

badbot

Message par badbot » 22 avr. 2012, 14:14

Semplex a écrit :Moi j'suis trop l33t, pourtant personne ne m'accuse de cheat, pourtant j'essaye de prendre du niveau et tout, histoire d'être comme les O2, mais bon sa marche pas :<
Reste O2, haxor en carton.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 22 avr. 2012, 14:15

camiweed a écrit :tu devrais prendre akr3n de ta team comme exemple, un type inconnu avec un skill éblouissant... comment ça il est pwb?
FKpgm a écrit : Akr3n qui "sort de nulle part" comme l'a dit camiweed est connu chez les turques et nous nous entrainons régulièrement contre des turques puisque comme eux savent ce que c'est d'avoir une réputation de hacker, ils ne lancent pas d'accusations à tort et à travers.
Quand j'ai dit type inconnu, pour moi c'était de l'ironie, étant persuadé qu'il s'agit d'un type que je connais très bien et qui est pwb avec une ancienne ip. Mais on ne va pas parlez de ça ici, on en a même déjà parlé tous les deux. Ta dernière phrase me fait sourire, car après une pcw contre une team amie, mon ancienne team .tr ma demander d'upload systématiquement mes démos et de jouer avec uac3 pendant les cw :d
On se plaint pas d'avoir lumi chez nous, il est sympathique et agréable.
bah gardez le plus longtemps possible pls, car personne d'autre que vous en veux de toute façon.

edit : badbot zomg
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 22 avr. 2012, 14:20

Je vous arrête de suite surtout Badbot, vos accusations sans preuves n'ont rien à faire ici. Lorsque vous aurez des démos prouvant qu'il y a un cheat, on en reparlera.
De plus, le but du sujet n'est pas de savoir si un cheater utilise toujours son hack.

On revient au sujet sinon je vais fermer ce topic. Comme quoi, vous vous plaignez de voir les topics se fermer très rapidement, mais si vous n'êtes pas capables de vous centrer sur un simple sujet, c'est pas de notre faute.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé