Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ton deuxiemme paragraphe est juste trop lolant mec, ya meme des teams avec des ninja brésiliens qui s'infiltre dans la chambres des adversaires pour avoir des infos, c'est trop bien organiserSykZ a écrit :bldy l'a fait. Le résultat est là, on sait qu'il ne triche pas. Pourquoi les autres refusent de le faire ? C'est pas compliqué. Ces joueurs devraient avoir des avertissements et des étiquettes pour qu'on les reconnaisse. Cela les obligerait à prouver qu'ils ne trichent pas ou alors il faudrait les bannir temporairement pour les forcer encore plus, soit à tout avouer, soit à prouver leur honnêteté.Lizko a écrit :Si je comprends bien ton raisonnement , maintenant pour pas etre banni faudrais qu'on joue avec une camera derrier nous ? ( du moins pour les gens suspecter )
Et arrêtez de défendre les joueurs de vos clans. C'est pas parce qu'un joueur est tout gentil sur TS3 que ce n'est pas un tricheur. Enfin bon, il y a peut-être des clans qui se répartissent les tâches : un devient unhit, un a un wallhack, un a un radar. Ça ne m'étonnerait pas vu que la plupart des joueurs louches jouent dans des équipes louches.
Je me demande pourquoi certains ne font rien alors que la moitié de la communauté dit qu'ils trichent. Quel est l'intérêt de jouer dans de telles conditions ? Un joueur qui ne triche pas le prouverait. Cela va de soi.
Fait le alors et apres dit nous ce tu en pensesExcOr a écrit :SykZ a écrit :bldy l'a fait. Le résultat est là, on sait qu'il ne triche pas. Pourquoi les autres refusent de le faire ? C'est pas compliqué. Ces joueurs devraient avoir des avertissements et des étiquettes pour qu'on les reconnaisse. Cela les obligerait à prouver qu'ils ne trichent pas ou alors il faudrait les bannir temporairement pour les forcer encore plus, soit à tout avouer, soit à prouver leur honnêteté.Lizko a écrit :Si je comprends bien ton raisonnement , maintenant pour pas etre banni faudrais qu'on joue avec une camera derrier nous ? ( du moins pour les gens suspecter )
Lumineon > cheat , umb ?Shoushou a écrit :Pour donner des exemples concrets (sans partir dans le flame des suspicions), on a les vA avec Lumineon
http://uac.ac/#player/id=35436Robin-Swaam a écrit :Non il rentre juste des trucs chelou defois a part ca tout va bien
luminéon = Red Surfing & toi c'est plop , l'ancien torne c'est sa ?marshal a écrit :Lumineon > cheat , umb ?Shoushou a écrit :Pour donner des exemples concrets (sans partir dans le flame des suspicions), on a les vA avec Lumineon
t'inquiète pas va j'arrive a m'en payer tout seulmarshal a écrit :Oui c'est bien Android, tu sais qui on est, tu veux du pain ?
marshal a écrit :Oui c'est bien Android, tu sais qui on est, tu veux du pain ?
Et sinon, tu cherches le ban ou l'averto?marshal a écrit :Oui c'est bien Android, tu sais qui on est, tu veux du pain ?
Oui Lumineon s'est fais spotted, sa l'empeche pas de continuer de jouer, et de bien jouer.