[CONNU] [RÉSOLU] Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
s4int
Président
Président

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par s4int » 19 avr. 2012, 09:26

fandesandro a écrit :
lapin a écrit :Sans parler du fait que, pour moi, un incident entre un membre inscrit sur le site et un clan s'y étant présenté devrait bel et bien concerner la communauté, en quoi les règlements de compte, messages inutiles ou hors sujet ou ne concernant pas urt.fr peuvent ils bien vous gêner, à partir du moment ou ils restent dans les limites de la courtoisie ? Pourquoi ne pas vous contenter de ne supprimer que les messages insultants ?
Même si ça change de l'esprit initial du topic (quoique) j'aimerais bien un avis des admins/l'équipe modératrice sur ce sujet.
Parce qu'on fait du communautaire, pas du social.

Ca semble être une réponse bête et préfabriquée, mais c'est la vérité la plus totale. Tu comptes le nombre de clans français en activité inscrits ici + les clans en activité pas inscrits ici + les joueurs indépendants + le nombre de serveurs français = une activité immense qui réquisitionnerait trop de gens. Et on ne peut pas s'inscrire en tant que médiateur. De quel droit peut-on jouer la médiation avec le propriétaire d'un serveur, qu'il soit chez nous ou non ? C'est con mais c'est comme ça : le mec fait ce qu'il veut avec son serveur, libre aux joueurs d'y aller ou pas.

L'activité des CRC est déjà énorme. Ca serait cool que g8 vous fasse un topo sur l'activité des CRC (Le journal de bord est activé, on attend le premier billet. Le journal de bord servira à communiquer sur le staff en matière de recrutements, projets en cours, projets futurs, etc.). Fraisou et son équipe passe un temps fou à aider les équipes, les accompagner, les conseiller. On peut pas non plus leur demander de jouer la médiation (le projet avait été proposé, et accepté, mais ils ont vite été débordé me semble-t-il, comme quoi on a déjà tenté le coup). Et on peut pas non plus recruter des gens juste pour ce boulot là. Trop de temps à passer et très souvent pour des affaires pour lesquelles on ne pourra rien faire.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 19 avr. 2012, 11:48

Ca me fait mal de l'admettre étant un post de Lidys, mais j'ai aimé. Néanmoins hors l'histoire, il y a du vrai et du faux.

Il est vrai qu'énormément de choses ont changées par rapport à ce qu'on connaissait avant. Mais un grand homme a dit un jour, l'évolution est une révolution. Moi aussi bien sur je suis déçu qu'on soit plus il y a 4 ans où tout le monde délirait ensemble trololilol et tout. Mais il y à une énorme évolution au niveau des utilisateurs de ce forum, ce qui nous oblige à nous adapter tout naturellement au public. Après rien ne vous empêche d'ouvrir un http://www.urban-terror2.fr. Ca vous permettrait de reformer la super communauté d'il y à 3/4ans !
Ok, le staff urt.fr est devenu beaucoup moins laxiste quand aux trolls, aux topics funs, & co... Mais ils y sont obligé (bon ok, pas dans tous les cas, il y a pas mal d'abus aussi, faut pas se voiler la face), néanmoins, ils n'ont pas le choix. Tu imagines si les 2000 (chiffre prit au hasard) utilisateurs régulier de ce forum créaient CHACUN un topic trop fun lolilol mais dans leur délire à eux ? Certes le groupe d'amis de la dite personne va se marrer, mais les autres peut-être pas, parcequ'un le délire d'un c'est les pokémons, de l'autre les zizi faits sur paint, de l'autre les avions en papier, etc... Toi Lidys (je te cite étant l'instigateur de ce topic) et tes potos super restreints, vous n'avez peut-être pas le même délire que les 3/4 de la commu, alors si chacun poste un topic (fun pour eux) mais que vous trouvez ca bidon, au bout de 3mois on va se retrouver avec des topics du genre "EUh, ya un blem, où est le staff pour supprimer des débilités pareils ?" Et on en reviendra au point de départ, c-a-d, ce topic.

Après, tu as réussi une chose que je pense était ton but au départ: lancer un débat sur le staff urt.fr et AVEC le-dit staff, donc gg à toi.

Comme l'a dit Tung, il est beau de critiquer quand on a jamais rien essayé de faire pour cette commu, mais essayez de vous mettre dans les peau des modos, CRC, & co... Vous risqueriez de moins rigoler, surtout avec des énergumènes comme toi.

Kiss, love, peace, bb ♥
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 19 avr. 2012, 16:16

Question médiation, on le fait toujours mais indirectement. On passe chez les clans, on reste 2 semaines maximum, pour apprendre à les connaître et sympathiser avec eux.

Par contre ça fait 3 ans environ qu'on a interdit les messages de plainte sur les topic de présentation parce qu'avant il y avait trop de plainte justement sur ses topics là... Limite on voyait que ça... Et ce n'est surtout pas l'utilité de ces forums.
aka FraisOu
Discord UrT France

lapin

Message par lapin » 19 avr. 2012, 17:42

$aint je n'essaie absolument pas de dire que vous devriez jouer les médiateurs pour tous les différents qu'il pourrait y avoir entre membres et clans inscrits sur le site.
Mon post précédent ne parlait vraiment que de la modération.

OmeGarL

Message par OmeGarL » 19 avr. 2012, 20:28

Vous aimez Urban Terror ? Amusez-vous sur Urban Terror. Le jeu vivra tant qu'il y aura des gens pour s'amuser dessus, peu importe s'il y a 10, 100 ou 100000 cheaters
J'ai trouvé un peu simpliste le raisonnement final

Certes le jeu à un but d'amusement, comme le ferait un sport ou autre.
Mais vous oubliez que si beaucoup de teams sont partis du jeu, c'est parce que leur amusement était avant tout l'esprit compétitif du jeu (jouer pour s'amuser, en gagnant)
Esprit fortement perturbé par l'afflux de cheater, le manque de popularité du jeu et la stagnation.
PAr manque de popularité j'entend bien que ce jeu ne peut pas être connu comme un cod ou un battlefied et que la concurrence est déloyal. Donc l'afflux est moins fort que la désertion, pour moi ça reste bien la redondance du cheat qui à tuer en partie le jeu

La seul option aurait été d'avoir le passeport même sans 4.2 ... après, j’espère que ça viendra un jour, car sans avancement ça finira forcément sur un tremulous like.

(j'sais bien que c'est sans rapport avec les derniers messages, mais votre troll anti-commu à l'air aussi moisi que les élections)

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 19 avr. 2012, 20:36

OmeGarL a écrit :
Vous aimez Urban Terror ? Amusez-vous sur Urban Terror. Le jeu vivra tant qu'il y aura des gens pour s'amuser dessus, peu importe s'il y a 10, 100 ou 100000 cheaters
J'ai trouvé un peu simpliste le raisonnement final

Certes le jeu à un but d'amusement, comme le ferait un sport ou autre.
Mais vous oubliez que si beaucoup de teams sont partis du jeu, c'est parce que leur amusement était avant tout l'esprit compétitif du jeu (jouer pour s'amuser, en gagnant)
Esprit fortement perturbé par l'afflux de cheater, le manque de popularité du jeu et la stagnation.
PAr manque de popularité j'entend bien que ce jeu ne peut pas être connu comme un cod ou un battlefied et que la concurrence est déloyal. Donc l'afflux est moins fort que la désertion, pour moi ça reste bien la redondance du cheat qui à tuer en partie le jeu

La seul option aurait été d'avoir le passeport même sans 4.2 ... après, j’espère que ça viendra un jour, car sans avancement ça finira forcément sur un tremulous like.

(j'sais bien que c'est sans rapport avec les derniers messages, mais votre troll anti-commu à l'air aussi moisi que les élections)
Tu apportes un point intéressant effectivement. Je pense vraiment que tu n'as pas tord.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 19 avr. 2012, 20:39

Tout ça pour dire qu'on a besoin de la 4.2, ou même de l'état d'avancement actuel..

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 19 avr. 2012, 22:14

Si t'es pas content ils recrutent chez FS ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 19 avr. 2012, 22:19

M3mo a écrit :Tout ça pour dire qu'on a besoin de la 4.2, ou même de l'état d'avancement actuel..
Attention à ne pas faire l'amalgame entre 4.2 et HD, ce sont deux choses totalement différentes... :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 19 avr. 2012, 22:21

PoMeLLo a écrit :Si t'es pas content ils recrutent chez FS ;)
hm :roll:

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 19 avr. 2012, 22:36

Bonjour, je m'appelle Lidys et Urban Terror France m’insupporte depuis 6 ans mais je reviens quand même constamment sur le site, je suce dur et longtemps pour me faire deban mais pas en public car ça le ferais pas pour ma online tough guy street cred.

Je tape des posts de 20 pages (parce que je n'ai pas la capacité de résumer mes idées) par l’intermédiaire d'autres personnes tous les deux mois parce que il y'a toujours 10 mecs qui n'auront pas lu les 20 autres topics que j'ai demande a quelqu'un d'autre de copier coller pour moi. Cela relance mon super débat sur le thème de "oh non vous êtes vraiment méchant faut se détendre" a chaque fois. Paradoxalement je ne suis pas capable de me détendre et ne peut pas m’empêcher de flame tout ce qui concerne UrT France et pratiquement tout le monde quand j'ai la capacité de poster.

Sur ce, je doit y aller car je doit taper mon prochain email de supplication de demande de deban que j'enverrais dans 6 mois.

Cordialement.

Image
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Falcon

Message par Falcon » 19 avr. 2012, 23:26

\______________________/

Voici une grosse boite à rage pour contenir ta colère !

colteen

Message par colteen » 19 avr. 2012, 23:55

Tu tombes dans la facilité Tidus, je suis déçu

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 20 avr. 2012, 00:44

Colteen a écrit :Tu tombes dans la facilité Tidus, je suis déçu
Image

je t'aime quand même Colt :p
Modifié en dernier par Kab le 20 avr. 2012, 01:04, modifié 3 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 20 avr. 2012, 00:55

colteen a écrit :Tu tombes dans la facilité Tidus, je suis déçu
Je suis déçu de décevoir mon public. Pour me faire pardonner, je t'offres un gif de chat.

Image
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé