Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Parce qu'on fait du communautaire, pas du social.fandesandro a écrit :Même si ça change de l'esprit initial du topic (quoique) j'aimerais bien un avis des admins/l'équipe modératrice sur ce sujet.lapin a écrit :Sans parler du fait que, pour moi, un incident entre un membre inscrit sur le site et un clan s'y étant présenté devrait bel et bien concerner la communauté, en quoi les règlements de compte, messages inutiles ou hors sujet ou ne concernant pas urt.fr peuvent ils bien vous gêner, à partir du moment ou ils restent dans les limites de la courtoisie ? Pourquoi ne pas vous contenter de ne supprimer que les messages insultants ?
J'ai trouvé un peu simpliste le raisonnement finalVous aimez Urban Terror ? Amusez-vous sur Urban Terror. Le jeu vivra tant qu'il y aura des gens pour s'amuser dessus, peu importe s'il y a 10, 100 ou 100000 cheaters
Tu apportes un point intéressant effectivement. Je pense vraiment que tu n'as pas tord.OmeGarL a écrit :J'ai trouvé un peu simpliste le raisonnement finalVous aimez Urban Terror ? Amusez-vous sur Urban Terror. Le jeu vivra tant qu'il y aura des gens pour s'amuser dessus, peu importe s'il y a 10, 100 ou 100000 cheaters
Certes le jeu à un but d'amusement, comme le ferait un sport ou autre.
Mais vous oubliez que si beaucoup de teams sont partis du jeu, c'est parce que leur amusement était avant tout l'esprit compétitif du jeu (jouer pour s'amuser, en gagnant)
Esprit fortement perturbé par l'afflux de cheater, le manque de popularité du jeu et la stagnation.
PAr manque de popularité j'entend bien que ce jeu ne peut pas être connu comme un cod ou un battlefied et que la concurrence est déloyal. Donc l'afflux est moins fort que la désertion, pour moi ça reste bien la redondance du cheat qui à tuer en partie le jeu
La seul option aurait été d'avoir le passeport même sans 4.2 ... après, j’espère que ça viendra un jour, car sans avancement ça finira forcément sur un tremulous like.
(j'sais bien que c'est sans rapport avec les derniers messages, mais votre troll anti-commu à l'air aussi moisi que les élections)
Attention à ne pas faire l'amalgame entre 4.2 et HD, ce sont deux choses totalement différentes...M3mo a écrit :Tout ça pour dire qu'on a besoin de la 4.2, ou même de l'état d'avancement actuel..
hmPoMeLLo a écrit :Si t'es pas content ils recrutent chez FS
Colteen a écrit :Tu tombes dans la facilité Tidus, je suis déçu
Je suis déçu de décevoir mon public. Pour me faire pardonner, je t'offres un gif de chat.colteen a écrit :Tu tombes dans la facilité Tidus, je suis déçu