Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu rages quand tu gagnes toi ?Tizz a écrit :@ mxe : Du coup, d'après ton raisonnement, si on gagne, on a le droit d'accuser les mecs en face quand même ?
Selenium a écrit : Je m'adresse donc à vous, joueurs cleans : vous ne voulez pas que le jeu meurt ? Ne blâmez pas les tricheurs, qui sont, qu'on le veuille ou non,une part du jeu.
coolos. lisez ca. on vous le dit et répète: C'est RAGEANT mais c'est comme ça. C'est comme les roux , les crouchers bref faut faire avec. Non, la vie n'est pas rose.gRINDAy a écrit :Selenium a écrit : Je m'adresse donc à vous, joueurs cleans : vous ne voulez pas que le jeu meurt ? Ne blâmez pas les tricheurs, qui sont, qu'on le veuille ou non,une part du jeu.
duff ne stop pas à cause de thrillin, ça c'est pour l'edf.BLP a écrit :Ne participent pas : duff (Parce que Thrillin),
Je suis pas tout à fait d'accord. Dire que urt.fr ne représente pas la com ou n'est plus la com fr n'est pas correct dans le sens où si je prends l'exemple de ce topic, ce ne sont que des reproches ou presque qui sont exprimés. Mais tous ceux qui sont heureux de jouer, qui aiment le site etc auront à mon avis tendance à ne pas s'exprimer. On s'exprime généralement quand ça va pas et beaucoup moins quand ça va.BLP a écrit :TL;DR et très mal écrit.
Tous ces messages ne font que confirmer le sentiment qu'Urban Terror France a perdu toute légitimité. Juste comme ça, je regarde les équipes de l'OpenCup TS.
Div 1
Participent à Urban Terror France : No et 3F.
Ne participent pas : duff (Parce que Thrillin), KoS (Parce que HemP), Owp (Parce que Longo)
Et je passe les div 2 et 3 (Coucou Lumineon).
Urban Terror France n'est pas la communauté Fr ou il ne l'est plus, même au niveau compétition.
ROUXROUXROUXROUXROUXOrigin a écrit :coolos. lisez ca. on vous le dit et répète: C'est RAGEANT mais c'est comme ça. C'est comme les roux , les crouchers bref faut faire avec. Non, la vie n'est pas rose.gRINDAy a écrit :Selenium a écrit : Je m'adresse donc à vous, joueurs cleans : vous ne voulez pas que le jeu meurt ? Ne blâmez pas les tricheurs, qui sont, qu'on le veuille ou non,une part du jeu.
Tung a écrit :Puisque c'est si facile, montre moi le problème du doigt, montre moi les abus de notre politique de modération. Et pour les autres pareil, allez allez balancez, faites pas vos timides, on va bien voir si UrT France est à l'origine de tant d'injustices que cela.
Message qui fût adressé à Saint. Il a réglé cela (merci encore). Je poste le message au cas où les idées que j'ai données peuvent aider (à propos de la censure par exemple) et pour donner deux exemples à Tung (parmi tant d'autres car j'ai lu vachement pire).Brainie a écrit :Je vais faire ma complainte ici. Sur ce topic je me suis fait flame, trollé, tout ce que tu veux par des personnes et surtout par Empire. Je remballe donc Empire pour me défendre et je me retrouve avec un avertissement de la part d'Azle tandis qu'Empire n'a rien reçu. J'ai répondu à Azle comme quoi moi je reçois un averto alors que je cherchais à me défendre et rembarrer les mecs. Rien à faire, c'était limite "ferme ta gueule ou t'en reçois un autre".
Ce qui est très idiot surtout, c'est qu'on a le droit d'envoyer chier les gens du moment qu'on utilise pas de mauvais mots (j'ai employé le mot "connard" dans la phrase censurée mais ce n'était pas directement adressé à lui, ce n'était pas du style "t'es un connard"). Et j'affirme cela car j'ai eu l'occasion bien avant cela de rembarrer un autre membre du staff (très reconnu en plus) et je n'ai rien reçu (mis à part qu'il a voulu parler en privé avec moi mais ça n'a pas abouti).
Je pense qu'il faudrait arrêter de censurer dans le forum (ça dépend quoi bien évidemment). Ça nettoie les topics à tout bout de champ... Ça ne fait qu'augmenter le désir des gens de débiter des conneries ou de créer la baston. Déjà si l'utilisateur sait que ce qu'il va écrire sera vu par plein de gens et qu'il risque l'humiliation s'il a tort. De plus les gens ont un esprit critique. Ils sont capable de juger si un tel a raison ou pas. Et je pense pas que ça va salir le forum au contraire (rien ne sert d'essayer).
Et même si ça ne concerne pas Urt.fr, c'est important que les autres le sachent. Urt.fr c'est comme un village où les clans représentent les maisons. Y a tout qui se sait et qui doit se savoir. Les gens vont se contrôler s'ils savent qu'ils peuvent dégueulasser le forum, qu'ils mettent leur crédibilité en jeu, bref que les gens vont nettement plus les regarder. Sinon ce n'est pas la peine de rajouter un message du modérateur comme quoi le topic a été nettoyé (surtout quand il est très mal nettoyé du style tout le foutage de gueule sur moi y est resté mais ma défense aura valu zéro) car ça on en a limite rien à faire et ça nous évite de nous demander "ah tiens il s'est passé quoi entre X et Y ?".
Ce que dénoncent les gens, c'est bien plus bas dans la hiérarchie. Au niveau des rédacteurs, modérateurs et autres petits postes. Par exemple. Il a peut-être dit des conneries mais n'empêche qu'ils se foutent de sa gueule. Et encore, ça c'est le plus petit exemple que j'avais vu. Mon histoire en est un bon (surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué).
Je ne savais pas qu'on pouvait le dénoncer quelque part. Excuse moi de ne pas avoir employé la méthode de l'e-mail, je voulais que ça tombe directement entre tes mains (pour entre autres que tu puisses avoir des exemples de ce à quoi ils parlent.
J'espère avoir apporté un peu de précisions (et par la même occasion si possible un petit débouché sur mon histoire prise en exemple).
Bonne journée!
Brainie.
Tu me donneras l'adresse, tiens!Brainie a écrit :on se fait des cheveux pour rien!