[CONNU] [RÉSOLU] Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par PoMeLLo » 16 avr. 2012, 20:31

Je suis d'accord avec toi mxe mais perso les mecs dans des teams de basses divisions ou même dans des teams n'ayant aucunes divisions sortant du néant et qui te pète le cul comme pas possible (pas vraiment au niveau du score, mais tu sens que quoi que tu fasses ils auront un avantage, et que tu peux rien faire pour les contrer) bah je ne peux pas m'empêcher de me dire wtf c'est qui c'est gars c'est quoi ce vieux jeu. (par chance je crie jamais au hax sur le chat, je me contente de mon bind ":>").
Après ça dépend pour qui tu parles, si tu parles plus personnellement en pensant à un de tes mate qui fut edf bah ça aussi c'est personnel et ça varie en fonction des personnes, tout comme avec hiit. Si c'est ça tu peux me répondre en privé parce que ça peut être une "incitation à la haine" pour certaines personnes ici présentes.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
nKo
Expert conception audiovisuelle
Messages : 507
Enregistré le : 08 juil. 2010, 03:23
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par nKo » 16 avr. 2012, 20:38

Tizz a écrit :@ mxe : Du coup, d'après ton raisonnement, si on gagne, on a le droit d'accuser les mecs en face quand même ?
Tu rages quand tu gagnes toi ?
mxe à voulu clairement expliquer que maintenant le seul argument des mauvais perdants c'est de crier "CHEAT".

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Empire » 16 avr. 2012, 20:43

Sauf que tu perds aussi contre des cheaters, donc tu fais comment?

Avatar du membre
BLP
Messages : 221
Enregistré le : 08 nov. 2009, 04:45

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par BLP » 16 avr. 2012, 20:45

TL;DR et très mal écrit.

Tous ces messages ne font que confirmer le sentiment qu'Urban Terror France a perdu toute légitimité. Juste comme ça, je regarde les équipes de l'OpenCup TS.

Div 1
Participent à Urban Terror France : No et 3F.
Ne participent pas : duff (Parce que Thrillin), KoS (Parce que HemP), Owp (Parce que Longo)
Et je passe les div 2 et 3 (Coucou Lumineon).

Urban Terror France n'est pas la communauté Fr ou il ne l'est plus, même au niveau compétition.
The only verdict is vengeance;

Avatar du membre
gRINDAy
Messages : 441
Enregistré le : 27 août 2009, 12:14
Localisation : Pau

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par gRINDAy » 16 avr. 2012, 20:49

Selenium a écrit : Je m'adresse donc à vous, joueurs cleans : vous ne voulez pas que le jeu meurt ? Ne blâmez pas les tricheurs, qui sont, qu'on le veuille ou non,une part du jeu.
INC

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Amekaze » 16 avr. 2012, 20:50

+1 BLP, tout à fait d'accord avec toi, la perte de certaines bases de ce jeu en ont fait sources de conflits et j'en passe ... c'est dommage :/
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par orijin » 16 avr. 2012, 20:55

gRINDAy a écrit :
Selenium a écrit : Je m'adresse donc à vous, joueurs cleans : vous ne voulez pas que le jeu meurt ? Ne blâmez pas les tricheurs, qui sont, qu'on le veuille ou non,une part du jeu.
coolos. lisez ca. on vous le dit et répète: C'est RAGEANT mais c'est comme ça. C'est comme les roux , les crouchers bref faut faire avec. Non, la vie n'est pas rose.
blue waffle dans ta mere

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Basara » 16 avr. 2012, 20:57

BLP a écrit :Ne participent pas : duff (Parce que Thrillin),
duff ne stop pas à cause de thrillin, ça c'est pour l'edf.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Cot_Cot » 16 avr. 2012, 21:05

BLP a écrit :TL;DR et très mal écrit.

Tous ces messages ne font que confirmer le sentiment qu'Urban Terror France a perdu toute légitimité. Juste comme ça, je regarde les équipes de l'OpenCup TS.

Div 1
Participent à Urban Terror France : No et 3F.
Ne participent pas : duff (Parce que Thrillin), KoS (Parce que HemP), Owp (Parce que Longo)
Et je passe les div 2 et 3 (Coucou Lumineon).

Urban Terror France n'est pas la communauté Fr ou il ne l'est plus, même au niveau compétition.
Je suis pas tout à fait d'accord. Dire que urt.fr ne représente pas la com ou n'est plus la com fr n'est pas correct dans le sens où si je prends l'exemple de ce topic, ce ne sont que des reproches ou presque qui sont exprimés. Mais tous ceux qui sont heureux de jouer, qui aiment le site etc auront à mon avis tendance à ne pas s'exprimer. On s'exprime généralement quand ça va pas et beaucoup moins quand ça va.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

mxe
Messages : 59
Enregistré le : 17 juil. 2009, 23:57

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par mxe » 16 avr. 2012, 21:07

@tizz : comme je l'ai dis précédemment il y a et aura toujours des cheaters sur les jeux-videos , mais ce n'est pas une raison pour en faire une excuse a tout va , et puis certains qui crient au hax n'ont pas assez d'expérience pour juger si tel ou tel personne est obvious ou pas en plein jeu ( soit pendant le jeu -> sans avoir matté la demo du joueur en question ) .
Ce que je veux dire c'est que je n'aime pas beaucoup les gens qui disent en live ( en jeu ) haxors etc ... sachant que les joueurs pouvant juger en plein jeu si tel ou tel personne est louche ( sans affirmation de hax ) sont plutôt rare -> il faut être doté d'une exp très haute pour cela . Donc le fait de gagner ou pas si tu as des soupçons sur tel ou tel joueur tu lui demande sa demo tu visionnes tu l'envoies à des joueurs d'exp à part si tu sais bien juger par toi même d'un point de vue neutre et après tu peux donner tes idées sur le joueur ciblé .

@Empire : les sois disant cheaters je ne perd pas tout le temps contre eux , fais la même procédure que j'ai dis à tizz avant de crier au hax ( je ne sais pas si tu fais partis de ces gens la no offense , peut être que ce n’était qu'une question ou la réponse d'un mec qui cherchait la faille :D )
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

Avatar du membre
Ours
Messages : 112
Enregistré le : 30 oct. 2010, 11:50

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Ours » 16 avr. 2012, 21:11

Totalement d'accord avec Sele et avec de nombreux commentaires qui ont suivit.
La Commu a perdu tous les fun qu'elle avait avant. Nous sommes dans un jeu et je trouve qu'il y a beaucoup trop de prise de tête pour un simple jeu. Je pense qu'a la base nous venons ici pour communiqué avec des personnes qui partage un même loisir : Urban Terror. Arrêté donc de vous prendre la tête! Faites vous plaisir amuser vous!

Certain admin on dit que l'administration était pas facile, ce que je comprend totalement, mais je trouve que l'on peu de moins en moins s'exprimer librement sans avoir des réprimandes des admin. Le "Cheat" est une chose qui nous monte les un contre les autres et tout le monde réagit de la mauvaise manière. Aujourd'hui un personne qui est forte et qui n'est pas très présent dans la commu et pour beaucoup un tricheur.

Je vous es donné mon avis sur la question! Bravo Sele pour cette superbe histoire qui j’espère nous ferra tous réfléchir.
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Redwar » 16 avr. 2012, 21:20

Origin a écrit :
gRINDAy a écrit :
Selenium a écrit : Je m'adresse donc à vous, joueurs cleans : vous ne voulez pas que le jeu meurt ? Ne blâmez pas les tricheurs, qui sont, qu'on le veuille ou non,une part du jeu.
coolos. lisez ca. on vous le dit et répète: C'est RAGEANT mais c'est comme ça. C'est comme les roux , les crouchers bref faut faire avec. Non, la vie n'est pas rose.
ROUXROUXROUXROUXROUX
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par pas-de.brain-ie » 17 avr. 2012, 00:30

Tung a écrit :Puisque c'est si facile, montre moi le problème du doigt, montre moi les abus de notre politique de modération. Et pour les autres pareil, allez allez balancez, faites pas vos timides, on va bien voir si UrT France est à l'origine de tant d'injustices que cela.
Brainie a écrit :Je vais faire ma complainte ici. Sur ce topic je me suis fait flame, trollé, tout ce que tu veux par des personnes et surtout par Empire. Je remballe donc Empire pour me défendre et je me retrouve avec un avertissement de la part d'Azle tandis qu'Empire n'a rien reçu. J'ai répondu à Azle comme quoi moi je reçois un averto alors que je cherchais à me défendre et rembarrer les mecs. Rien à faire, c'était limite "ferme ta gueule ou t'en reçois un autre".
Ce qui est très idiot surtout, c'est qu'on a le droit d'envoyer chier les gens du moment qu'on utilise pas de mauvais mots (j'ai employé le mot "connard" dans la phrase censurée mais ce n'était pas directement adressé à lui, ce n'était pas du style "t'es un connard"). Et j'affirme cela car j'ai eu l'occasion bien avant cela de rembarrer un autre membre du staff (très reconnu en plus) et je n'ai rien reçu (mis à part qu'il a voulu parler en privé avec moi mais ça n'a pas abouti).

Je pense qu'il faudrait arrêter de censurer dans le forum (ça dépend quoi bien évidemment). Ça nettoie les topics à tout bout de champ... Ça ne fait qu'augmenter le désir des gens de débiter des conneries ou de créer la baston. Déjà si l'utilisateur sait que ce qu'il va écrire sera vu par plein de gens et qu'il risque l'humiliation s'il a tort. De plus les gens ont un esprit critique. Ils sont capable de juger si un tel a raison ou pas. Et je pense pas que ça va salir le forum au contraire (rien ne sert d'essayer).
Et même si ça ne concerne pas Urt.fr, c'est important que les autres le sachent. Urt.fr c'est comme un village où les clans représentent les maisons. Y a tout qui se sait et qui doit se savoir. Les gens vont se contrôler s'ils savent qu'ils peuvent dégueulasser le forum, qu'ils mettent leur crédibilité en jeu, bref que les gens vont nettement plus les regarder. Sinon ce n'est pas la peine de rajouter un message du modérateur comme quoi le topic a été nettoyé (surtout quand il est très mal nettoyé du style tout le foutage de gueule sur moi y est resté mais ma défense aura valu zéro) car ça on en a limite rien à faire et ça nous évite de nous demander "ah tiens il s'est passé quoi entre X et Y ?".
Ce que dénoncent les gens, c'est bien plus bas dans la hiérarchie. Au niveau des rédacteurs, modérateurs et autres petits postes. Par exemple. Il a peut-être dit des conneries mais n'empêche qu'ils se foutent de sa gueule. Et encore, ça c'est le plus petit exemple que j'avais vu. Mon histoire en est un bon (surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué).

Je ne savais pas qu'on pouvait le dénoncer quelque part. Excuse moi de ne pas avoir employé la méthode de l'e-mail, je voulais que ça tombe directement entre tes mains (pour entre autres que tu puisses avoir des exemples de ce à quoi ils parlent.

J'espère avoir apporté un peu de précisions (et par la même occasion si possible un petit débouché sur mon histoire prise en exemple).

Bonne journée!

Brainie.
Message qui fût adressé à Saint. Il a réglé cela (merci encore). Je poste le message au cas où les idées que j'ai données peuvent aider (à propos de la censure par exemple) et pour donner deux exemples à Tung (parmi tant d'autres car j'ai lu vachement pire).

Je suis inscris dans une communauté de Quake et je comprend ceux comme g8 qui parlent du forum dans les débuts et qui disent que c'était mieux, etc. Tout le monde se connaît, tout le monde a vachement plus de sympathie avec tout le monde (et tout le monde est plus vieux donc les plus jeunes arrivent à se contrôler car ils sont influencés). J'imagine qu'aujourd'hui c'est moins évident à gérer mais il y a absolument un moyen (la preuve ça devient une asso!). Je pense que l'association va aider à ça. Et si ça se trouve on se fait des cheveux pour rien!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Kab » 17 avr. 2012, 00:48

Brainie a écrit :on se fait des cheveux pour rien!
Tu me donneras l'adresse, tiens!

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par Empire » 17 avr. 2012, 01:04

Dommage qu'on ne m'ait pas transmis ce message. Ça illustre deux choses pour moi: d'une part que j'ai l'impression qu'en postant comme je l'ai fait j'engage l'intégralité du staff urt.fr derrière moi. Tu utilises des mots comme "humiliation", alors que c'était un petit troll pas méchant. Et ça me fait penser aussi que beaucoup ici veulent réduire la modération pour pouvoir troll plus tranquillement, mais faut pas être hypocrite. Parce que si on fait ça, on le fait dans les deux sens, et qu'à ce moment là les membres du staff ne soient pas vu comme des fouteurs de merde qui mettent la mauvaise ambiance au moindre petit troll.
Alors oui j'ai le droit d'avoir un avis bien à moi sans engager la totalité du staff. Et honnêtement tu nous as fait toute une histoire pour un : "merci pour ce rire matinal" ou un truc du genre. S'il en faut si peu pour te vexer à ce point, je vois pas comment on va faire pour ramener la bonne ambiance sans vivre dans l'hypocrisie la plus totale avec une telle susceptibilité.

Je comprends de mieux en mieux pourquoi Saint se sent obliger de répondre avec ce ton qui peut être parfois mal interprété.

Verrouillé