Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut mec!Redwar a écrit : Pour moi la plus grosse injustice commise par urt-fr, ça a été le ban d'un joueur surement innocent (les points de vus diffèrent)
<----- ?Cela a contribuer à un rapprochement de la communauté, mais qui du staff peut se vanter d'aller à la rencontre des nouveaux sur le TS ? De participer à tous les pickups ?
Disponible? Où ça? La démo est où? Et lolz pour le ban uz.holden a écrit :Salut mec!Redwar a écrit : Pour moi la plus grosse injustice commise par urt-fr, ça a été le ban d'un joueur surement innocent (les points de vus diffèrent)
La demo est en ligne, mon analyse est disponible depuis bientot trois ans, je n'ai jamais vu le joueur ou un de ses coequipiers revenir dessus et expliquer les actions. Pas une seule fois. Mais bon apres oui, avec un comportement pareil, il est surement innoncent.
C'est parce qu'il est innocent qu'il a ete banni de CB deux fois et de l'UZ (a vie?) aussi.
Car rembarrer quelqu'un au lieu de lui expliquer de façon amicale en quoi il pense que cette personne a tort n'aiderait pas à améliorer les relations ?Sauf qu'à chaque fois que je l'ai vu rembarrer quelqu'un, il avait entièrement raison .
M3mo a écrit :Car rembarrer quelqu'un au lieu de lui expliquer de façon amicale en quoi il pense que cette personne a tort n'aiderait pas à améliorer les relations ?