[CONNU] [RÉSOLU] Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
holden
Ancien responsable UTF

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par holden » 16 avr. 2012, 16:29

Redwar a écrit : Pour moi la plus grosse injustice commise par urt-fr, ça a été le ban d'un joueur surement innocent (les points de vus diffèrent)
Salut mec!

La demo est en ligne, mon analyse est disponible depuis bientot trois ans, je n'ai jamais vu le joueur ou un de ses coequipiers revenir dessus et expliquer les actions. Pas une seule fois. Mais bon apres oui, avec un comportement pareil, il est surement innoncent.

C'est parce qu'il est innocent qu'il a ete banni de CB deux fois et de l'UZ (a vie?) aussi.

:wink:

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 16 avr. 2012, 16:30

Oula, manquait plus que ça.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Grimmjow

Message par Grimmjow » 16 avr. 2012, 16:40

Si tout est devenu trop strict c'est à cause de nous, les membres de la com... je vois pas pourquoi le problème viendrait du staff qui fait simplement son job... faut se remettre en question et stop de dire que c'est la faute de Charles bordel.
Modifié en dernier par Grimmjow le 16 avr. 2012, 16:43, modifié 1 fois.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 16 avr. 2012, 16:42

et si on jouait, ce serait vachement plus funky nan? :D
V.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 16 avr. 2012, 16:45

T'as oublié les 3/4 de mon message en route Saint !

Et pendant que j'y suis, le fait que tu aies tout plein de taff a un rapport avec le fait que quand tu postes, tu ne fais que descendre les gens ? Être tout mignon gentil ferait perdre davantage de temps donc ? Au temps pour moi.

AeDeN

Message par AeDeN » 16 avr. 2012, 16:48

Sauf qu'à chaque fois que je l'ai vu rembarrer quelqu'un, il avait entièrement raison :roll: .
Cela a contribuer à un rapprochement de la communauté, mais qui du staff peut se vanter d'aller à la rencontre des nouveaux sur le TS ? De participer à tous les pickups ?
<----- ?
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Redwar

Message par Redwar » 16 avr. 2012, 16:50

holden a écrit :
Redwar a écrit : Pour moi la plus grosse injustice commise par urt-fr, ça a été le ban d'un joueur surement innocent (les points de vus diffèrent)
Salut mec!

La demo est en ligne, mon analyse est disponible depuis bientot trois ans, je n'ai jamais vu le joueur ou un de ses coequipiers revenir dessus et expliquer les actions. Pas une seule fois. Mais bon apres oui, avec un comportement pareil, il est surement innoncent.

C'est parce qu'il est innocent qu'il a ete banni de CB deux fois et de l'UZ (a vie?) aussi.

:wink:
Disponible? Où ça? La démo est où? Et lolz pour le ban uz.

Pour Tung & Empire, si y'a des messages qui n'ont pas lieu d'être qu'ils soient supprimés et que les personnes qui n'ont pas un comportement correct soient avertis, c'est les règles et c'est tout à fait normal. Mais que le topic ne soit pas fermé pour donner au moins l'illusion d'un semblant d'ouverture d'esprit entre les membres de la com' et du procom :p
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 16 avr. 2012, 16:53

Sauf qu'à chaque fois que je l'ai vu rembarrer quelqu'un, il avait entièrement raison .
Car rembarrer quelqu'un au lieu de lui expliquer de façon amicale en quoi il pense que cette personne a tort n'aiderait pas à améliorer les relations ?

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 avr. 2012, 16:58

Descendre les gens ? Je kiffe comment les gens peuvent se sentir "descendus" quand ça leur chante. Prochaine fois je te vouvoierai Memo, et par la même, je répondrai aux restes de tes commentaires quand j'aurais de nouveau 5mn à accorder sur le forum en étant au taf.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

AeDeN

Message par AeDeN » 16 avr. 2012, 17:01

Expliquer calmement, oui. Mais pour ça, faut aussi de l'ouverture d'esprit. Quand ça fait 15 fois que tu le répètes, et que tu as l'impression de parler à des murs, on a tendance à vite perdre patience.

A un moment donner, faut aussi savoir se remettre en question et ouvrir ses oreilles.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 16 avr. 2012, 17:02

message d'HiiT @holden :
ok holden. le .txt avec les explications de chaque action que je t'ai envoyer via irc, c'est oublier peut-etre? pathetique.. tu devrais te presenter a l' urban zone, ils cherchent des gens talentueux.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Sheyin

Message par Sheyin » 16 avr. 2012, 17:11

Urban zone (ban à vie) : ok si ta gueule revient pas aux admins uz, il te ban. nice l'argument carton.

Kagohan

Message par Kagohan » 16 avr. 2012, 17:15

dois-je rappeler les conditions du ban de HeMP à l'UZ? (j'étais dans le staff, j'ai vu à l'oeuvre la mafia pour le coup)
dois-je rappeler que lors du premier ban de HeMP sur CB? Pechnet, alors un des 3 admins CB de l'époque, qui était censé avoir travaillé sur le dossier HiiT, ne se souvenait pas l'avoir ban une semaine après?
je parle pas du 2ème, qui est juste là conséquence de celui de l'UZ.

et pour l'UZ, ils pensent à revoir leur bans ne provenant pas de logs, à la 4.2 (HD), donc pas à vie.

désolé pour la parenthèse. pouvez revenir sur le sujet de lidys :p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Gtofma

Message par Gtofma » 16 avr. 2012, 17:19

Le topic part en règlement de compte là :x après vous vous plaigniez que tout les Topics soient lock . . .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Shisato

Message par Shisato » 16 avr. 2012, 17:23

M3mo a écrit :Car rembarrer quelqu'un au lieu de lui expliquer de façon amicale en quoi il pense que cette personne a tort n'aiderait pas à améliorer les relations ?

Étant relativement nouveau, et m'attaquer (si on peut dire ça comme ça) à toi je vais surement me faire allumer, mais bon. Et pliz lis le message jusqu'au bout ^^ tu comprendra surement ma démarche.

M3mo, je me souviens (ton avatar était Chopper de One piece il me semble, peut-être je me trompe de personne mais je ne pense pas) et à chaque fois que tu répondais à quelqu'un sur le forum, quelqu'un qui n'est pas connu sur Urban Terror Fr. c'était pour le ''descendre'' comme tu le reproche à Saint.

Ta réponse ressemblait souvent à ceci ===> ''T'es qui toi? T'es qui pour parler, on te connais pas'' etc.... Je te parles de ça car c'est ce qu'une fois tu m'avais répondu, je ne sais plus où ni sur quel topic exactement.

Ne prends pas ceci pour une attaque, je ne cherche absolument pas à te provoquer, c'est juste pour appuyer ce que je vais dire par la suite, voilà pourquoi je te demandais de lire tout mon message.

Depuis la création de ce topic, plusieurs personnes se plaignent du Staff qui ne prend pas contact, ou ne cherche pas à connaitre les joueurs de la communauté, mais personnellement je trouve ce staff très ouvert et disponible, on ne peut pas non plus leur demander d'être à notre disposition hein ? ^^
Par exemple, plusieurs fois FraisOu est venu sur le Ts des Cs|F'#, que se soit pour simplement discuter, faire des pcw, jump etc...
Autre exemple, Asche, lorsque je l'ai Pm pour plusieurs problèmes au niveau de musiques, il a prit le temps de me répondre, de faire quelques recherches pour moi, on à même brièvement discuter. J'en ai d'autres des exemples, finalement le Staff n'est pas si fermé, ni sauvage que ça je trouve, il n'y pas de problèmes à ce niveau là.

C'est plutôt au sein même de la communauté qu'il y a un problème je pense, les ''vieux de la vieille'', ou encore les joueurs relativement connus, EUX, ne cherchent pas à connaitre les petits nouveaux comme moi. Je vois rarement (ou pas du tout?) des mecs Ultra Skilled, ou simplement connus, se taper des barres avec des inconnus.

Bon désolé, j'ai eu du mal à organiser mes idées, pour pondre un message présentable, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu. Et je me répète, M3mo ce n'était nullement une attaque!

HF tout le monde !
Comme à dit un jour un grand sage: "mieux vaut prendre le bon côté de la défaite que le mauvais de la victoire", bon Ok Fanta Sniip n'est pas un grand sage.

fanta <3 => http://www.dailymotion.com/video/x5wmrg ... etit_music

Verrouillé