Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ahah ahahah énorme. il attende que tu monte tout comme un grand et après seulement ils te disent "si tu veux on peux dire c'est un event urtfr ta vu gros !!!" au bout de 6 mois ou ta galéré comme un porc.(sérieusement, pour monter une compétition française directement liée à UrT Fr, qu'est-ce qu'on attend ?)
bah tu déclines l'offre. tu fais référence à quoi?w4zu a écrit :ahah ahahah énorme. il attende que tu monte tout comme un grand et après seulement ils te disent "si tu veux on peux dire c'est un event urtfr ta vu gros !!!" au bout de 6 mois ou ta galéré comme un porc.
tu as essayé de faire avancer les choses et ont ta pris de haut? t'en dit trop ou pas assez, que ce soit vrai ou faux...w4zu a écrit :Puis de toute façon quand tu essaye de faire avancé des choses comme ce genre de post il te prennent de haut et tu te fais rape. thx.
j'acquiesce juste ce que dit "Sélénium" il y a je pense une grosse part de vérité dans les 3 derniers paragraphes .camiweed a écrit :Je prends ça pour moi, étant donné que sinon tu l'aurais dit le message d'avant. Je trouve pas m'être mal comporté, je pose juste deux ou trois questions, ayant pas trop compris le message de wazu
Vous aimez Urban Terror ? Amusez-vous sur Urban Terror. Le jeu vivra tant qu'il y aura des gens pour s'amuser dessus, peu importe s'il y a 10, 100 ou 100000 cheaters, peu importe si on en est à Urban Terror 4.1.1 ou Urban Terror Full HD 1080p Dolby Surround 3D remasterised CrossFire. Amusez-vous, jouez avec vos amis, jouez avec de nouvelles personnes, montez tous ensembles de grands projets (sérieusement, pour monter une compétition française directement liée à UrT Fr, qu'est-ce qu'on attend ?), venez ici écrire des chouettes topics, remplissez la boite de messages privés de g8 (si chaque lecteur lui envoie un mp, sa boite sera très vite saturée), postez des vidéos marrantes, envoyez du luve, faites nous rêver.
Vers la fin de la wintercup Mess et moi avons une l'idée de crée une cup fr avec urt fr etc etc on m'a dit qu'il fallait laisser aeden et saint s'en occuper. (en gros barre toi c'est nous qu'on dit les idées)Selenium a écrit :sérieusement, pour monter une compétition française directement liée à UrT Fr, qu'est-ce qu'on attend ?)