[CONNU] [RÉSOLU] Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
majesticamiw

Re: Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror

Message par majesticamiw » 16 avr. 2012, 01:14

Arrête de placer des "ON" partout, ce n'est pas parce qu' apparemment une grande partie de la commu se fait chier sur ce jeu et sur ce site que c'est le cas de tout le monde. Après je n'ai pas connu la commu d'il y a 4 ans, mais si elle était mieux que maintenant ce n'est à mon avis pas qu'a cause du cheat (ou des joueurs clean, comme tu veux).
L'introduction je n'ai pas trop compris le but, en effet tu dois vraiment t'ennuyer sur le jeu pour écrire tout ça, bravo pour toute cette rédaction tout de même.
Je m'attends à une ribambelle d'insultes en réponse à la vue des précédents messages, tant qu'elles sont un minimum constructive ça m'ira.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Rzm

Message par Rzm » 16 avr. 2012, 01:29

Genre cwd instructive on aura tout vu :roll:

Non sérieux bravo ( Bon je n'ai pas tout lu mais bon ).

w4zu

Message par w4zu » 16 avr. 2012, 02:04

Déjà je pense à Taïro direct la ..
(sérieusement, pour monter une compétition française directement liée à UrT Fr, qu'est-ce qu'on attend ?)
ahah ahahah énorme. il attende que tu monte tout comme un grand et après seulement ils te disent "si tu veux on peux dire c'est un event urtfr ta vu gros !!!" au bout de 6 mois ou ta galéré comme un porc.

Puis de toute façon quand tu essaye de faire avancé des choses comme ce genre de post il te prennent de haut et tu te fais rape. thx.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 16 avr. 2012, 02:11

Il me semble que c'est faux, ça fait déjà quelques temps que snt voudrait orga une cup/league urtfr.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 16 avr. 2012, 02:12

w4zu a écrit :ahah ahahah énorme. il attende que tu monte tout comme un grand et après seulement ils te disent "si tu veux on peux dire c'est un event urtfr ta vu gros !!!" au bout de 6 mois ou ta galéré comme un porc.
bah tu déclines l'offre. tu fais référence à quoi?
w4zu a écrit :Puis de toute façon quand tu essaye de faire avancé des choses comme ce genre de post il te prennent de haut et tu te fais rape. thx.
tu as essayé de faire avancer les choses et ont ta pris de haut? t'en dit trop ou pas assez, que ce soit vrai ou faux...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 16 avr. 2012, 02:14

Je vous préviens qu'on va baisser d'un ton , les gars ça serait dommage de fermer le topic pour cause de bataille d'egos.

Toujours la même chose, pas capable de discuter tranquillement sans s'agresser.
Si les topics ferment c'est aussi parce que les utilisateurs ne savent pas se comporter.
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 16 avr. 2012, 02:27

Je prends ça pour moi, étant donné que sinon tu l'aurais dit le message d'avant. Je trouve pas m'être mal comporté, je pose juste deux ou trois questions, ayant pas trop compris le message de wazu
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

w4zu

Message par w4zu » 16 avr. 2012, 03:10

camiweed a écrit :Je prends ça pour moi, étant donné que sinon tu l'aurais dit le message d'avant. Je trouve pas m'être mal comporté, je pose juste deux ou trois questions, ayant pas trop compris le message de wazu
j'acquiesce juste ce que dit "Sélénium" il y a je pense une grosse part de vérité dans les 3 derniers paragraphes .
tu n'as jamais vu des topics de ce genre? peut être censuré trop tôt alors.

ps Dipsy si tu vois ça. :) bisoux

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Free Lydis Free

Message par Tung » 16 avr. 2012, 03:32

Comme dirait w4zu, je vais le prendre de haut. Normal je suis l'un des chefs des gros méchants. Vous supposez donc bien que je rigole jamais. Oui on peut le dire, je suis un connard, du genre à bannir quand vous me faites chier. Comme ça, pour un rien. Ouais j'hésite pas, une "oeuvre d'art érotique" publiée sur le site, et hop, vous vlà banni à vie. Na mais.

Du coup, moi je vous le dis, le véritable objet du message n'est pas "Pourquoi le cheat ne tuera pas Urban Terror" mais plutôt "Admirez le dernier coup d'éclat de Lidys la victime". Explication aux membres qui débarquent : Lidys est un mec banni / débanni / banni / débanni / banni / débanni de notre site qui poste ici par intermédiaire en le faisant ostensiblement savoir. En tout cas, il aura réussi son coup là le Lidys. Apparemment, même un mec comme Sélé pense désormais que les admins d'UrT France sont des pisse-froid qui bannissent à tout-va. En faisant poster son message par Sélé au lieu de se créer un nouveau compte, il a montré l'étendu de sa victoire, félicitations à lui.

Je pense qu'un jour on pourrait organiser un grand jeu : "Vivez ma vie sur Urban Terror France". Les gagnants pourront prendre les places d'animateur en chef, responsable modo, rédac chef etc ... , et avoir les mains libres durant un mois afin d'assurer le quotidien et développer les projets qu'ils souhaitent. Ben putain, je vous assure que certains la ramèneraient moins. Ca serait même des coups à les dégoûter définitivement de la communauté. Bah tiens Sélé, j'aurais bien voulu te voir dans notre vie d'admin à l'époque où il fallait juger du cas Lydis (enfin les 30 fois quoi). Je ne pense pas que tu aurais trouvé cela si facile.

Et pour répondre au message initial : j'aurais pu jouer ou boire un panaché en terrasse avec une jolie brezilienne durant ces minutes prises pour écrire. Ben non, je pouvais pas laisser passer ça. Pas à cause du mec qui a un égo plus gros que le cul de Dumbo, non, à cause du mec qui l'a laissé poster sur son compte.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

w4zu

Message par w4zu » 16 avr. 2012, 05:06

on ma dit "lidys urt c'est ça passion il y mets du coeur"... c'est pas faux.
comme tu le dit si bien tung "Lidys est un mec banni / débanni / banni / débanni / banni / débanni"
On parle de la dernière fois ? quand vous l'avez débanni " accord du CA ".
Vous aimez Urban Terror ? Amusez-vous sur Urban Terror. Le jeu vivra tant qu'il y aura des gens pour s'amuser dessus, peu importe s'il y a 10, 100 ou 100000 cheaters, peu importe si on en est à Urban Terror 4.1.1 ou Urban Terror Full HD 1080p Dolby Surround 3D remasterised CrossFire. Amusez-vous, jouez avec vos amis, jouez avec de nouvelles personnes, montez tous ensembles de grands projets (sérieusement, pour monter une compétition française directement liée à UrT Fr, qu'est-ce qu'on attend ?), venez ici écrire des chouettes topics, remplissez la boite de messages privés de g8 (si chaque lecteur lui envoie un mp, sa boite sera très vite saturée), postez des vidéos marrantes, envoyez du luve, faites nous rêver.

il n'y a pas que du négatif dans son message à ce que je vois. (sauf pour les cheaters bisous slyker)

Allez stp faisons un permis a point urt (à la place des avertos) ta 12 points et la sélé a perdu 4 points ... il lui en reste donc plus que 8... Mais si il y a 30 personnes qui aiment (mettre des +1 anonymes) son poste il gagne 2 points (60/4).Il n'a donc pas perdu de points (si il a 60 +1) comme une partie de la commu soutiens ce qu'il dit et elle est "d'accord" avec les dires a "sélélidys" (super idée a dit g8)

Si on faisait un topic " ce qui ne vas pas sur urtfrance? " j'en ai jamais vu il me semble.

Selenium

Message par Selenium » 16 avr. 2012, 05:28

Tung la vérité s'est que urbanterror.fr est la seul communauté/forum que je suis. Je suivais le forum avant même de m'inscrire. Au début j'avais peur de poster a cause de ce connard de lidys, pourtant j'ai appris à connaitre ce forum et les gens qui le composent. J'ai pris gout à lire les ptites piqures par ci par la, enfin bref ce forum avait "une gueule". Je ne veux pas remettre en cause votre travail et je pense surtout à toi et saint, mais y a quand même un problème de fond. Oké les trolls sont plus de bon si gout, ok la commu a changé, mais je trouve que le forum à lui mal vieilli et mal évolué. S'est pas en créant "une terreur" que le forum va mieux aller. Par exemple sur l'histoire de l'edf/thrilin/duff je trouve, simple user, qu'on s'est foutu de nous un peu. Peut etre que les bonnes mesures ont été prise, mais au niveau explications on a eu le droit à quelques postes puis un lock. Si on peut même plus parler sur l'edf..

En soit je trouve que le post, aller je vais le dire, de lidys, est un peu le message qu'attendait beaucoup de personnes qui ont un autre regard sur le forum. Faut pas le lire comme un troll, mais plutôt comme un message comme quoi la communauté peut changer en bien, et qu'on peut grandir tous ensemble. Je sais que s'est peut etre naif de ma part, mais au final on est la pour la même chose, s'amuser, se troller, se clacher. Si tous le monde faisait un effort. Comme j'ai pu dire à g8, je blame personne, mais si on lock à cause de tards et que le problème est pas chez les admins mais chez les users, s'est pas en lockant les topics comme celui la qu'on va faire avancer les choses.
Le problème s'est que d'un coté t'as les users qui en ont mare qu'on lock les topics ou de la censure, et de l'autre t'as les admins qui essayent de s'adapter à une commu en évolution avec du bon et du mauvais. Mais bon on est pas dans le monde des bisounours, on peut pas tous s'aimer et se faire des calins. Par contre on peut dialoguer pour voir ce qui va pas.
Bien sur que vous essayer de faire au mieux pour que ce forum vive, mais peut être que si on motivé un peu tous le monde pour essayer de faire avance les choses ca marcherait.

Maybe une remise en question de la communauté et des admins nan ? Si vous nous impliquiez un peu plus, je pense qu'on dirait pas non.

et plz le prenez pas que pour vous .

SittingBuLL

Message par SittingBuLL » 16 avr. 2012, 05:58

Vous vous prenez trop la tête.. fumez un joint pour vous détendre, peace and love mes frères (mais pas trop rofl). Je suis un ptijeune sur se site est je pense que c'est l'un des plus mauvais que je connaisse, tu te fais lock tes postes parce-qu'il y a des gens qui n'adère pas à tes conneries ok je veux bien.. la rigolade c'est bien un instant mais quand même ! (urgym). Le truc que je trouve le plus débile sur le forum, c'est qu'un admin te mp et te dit "tu poste de la merde", des trucs qui ne se pas interessant. Je crois que je n'ai jamais, mais alors jamais vu ça encore ailleur (je vous dis merde pour vos mp foireux bisou). En général, la communauté française n'est pas la meilleure de urban terror mais elle essaye d'organiser quelque chose en plus (PickUpFR, Equipe Française, ts3,..).
Pour parler un peu du jeu urban terror, il est pas trop mal dans l'enssemble avec les différents modes de jeu ctf/ts/tdm/bomb/jump et avec des cartes assez bien faite bravo.
urtfrance: une association qui blâme, qui t'insulte et qui te montre du doigt.. ce n'est pas une association.
banda iz nasilie

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 16 avr. 2012, 06:53

Les topics sont fermés pour une bonne raison, soit parce qu'à la base un utilisateur n'a pas lu les règles de la section où il poste, soit parce que sont problème à déjà été résolu auparavant et qu'il n'a pas fait l'effort de faire une recherche, ça peut être aussi parce que l'orthographe est désastreuse et le topic incompréhensible.

Les autres cas où les topics sont fermés peuvent être parce qu'un problème est résolu ou parce les utilisateurs postent des messages agressifs, ne se respectent pas les autres et font tourner en règlement de compte un topic qui n'a pas pour but celà.

Au final je sais pas si tout le monde à bien lu, mais derrière l'intro un peu longue certes le message clairement fait état du fait que les cheaters ne tueront pas le jeu en lui, mais que par contre le comportement des utilisateurs amène à faire que l'ambiance du forum se dégrade, ce sont les utilisateurs qui tuent la communauté, comme dit plus haut en se flammant les dents comme pas permis, en postant des topics d’intérêt vraiment très limités.

Personnellement j'ai pris la décision il y a presque un an de postuler au poste de modérateur de la section culture et débats, parce que c'était de loin ma préférée, et voyant la communauté et le site je voulais au moins préserver le fun dans cette partie du forum, malgré tout aujourd'hui la bonne moitié des topics qui y sont postés concernent des demandes d'aide pour acheter un pc/souris/casque ect. Je savais que si je ne m'investissais pas dans ce forum, personne ne le ferait à ma place.

La communauté à changé et il y quelques temps une refonte du procom à été faite, des projets mis en place parce qu'à une époque justement les utilisateurs de ce forum se plaignaient d'une modération et d'une quasi totale inactivité de la part des admins. Aujourd'hui après la refonte et l'organisation de la tête du site, les membres qui participent au procom n'ont jamais été aussi proche de la communauté, des projets sont nés et continuent d'exister, nous essayons de protéger ce forums de quelques indésirables qui sont malveillants, nous surveillons les comportements douteux et essayons de repérer les cheaters reconnus qui essayeraient de revenir sous d'autres comptes pour pourrir d'autres team sous de nouveaux alias, nous essayons de mettre en place une nouvelle version du forum, d'aider les nouvelles team à débuter et d'animer un chouïa les forums et nous essayons de vous aider à résoudre vos problèmes dans le jeu, vos problèmes technique ou de configuration.

L'équipe est actuellement là pour que les choses se passent le mieux autour du jeu et de la communauté, nous sommes ouvert à toutes propositions, mais rappelez vous qu'aujourd'hui les personnes qui fréquentent ce forum sont beaucoup plus nombreux qu'auparavant et que comme souvent bien vu dans le passé, dès que la modération lâche un peu de leste, c'est directement la pagaille.

Nous faisons des efforts depuis un an maintenant pour que les choses se passent le mieux, sélé, les efforts c'est chacun de son coté. Tant que les règles sont respectées il n'y aura aucun de problème, tant qu'il n'y aura pas d'agressivité il n'y aura pas de rappel à l'ordre. Pour résumer comportez vous ici comme dans la vie de tous les jours si vous n'avez pas encore lu les règles du forum ;) et rappelez vous aussi que vous pouvez contacter JPP ou moi même pour tout ce qui concerne les litiges au seins du forum, si par exemple vous ne comprenez pas la décision d'un admin/modérateurs, ne vous plaignez pas dans votre coin, venez nous demander. Et quant aux problèmes de fond, sélé, c'est bien de les évoquer, mais est ce que tu pourrais les citer s'il te plais, comme je te l'ai dit nous ne sommes pas devin et serions ravi de savoir où nous pourrions encore améliorer les choses.

PS: ce sont les messages comme le précédant que j'aurais tendance à dire qu'ils n'ont rien à faire ici, c'est mal orthographié, y'a pas vraiment d'effort sur la présentation, ça n'apporte rien de plus au sujet, ça contient un lien d'une vidéo dans le message qui incite directement à la violence verbale, la haine même pour certains, voir un mec avec le visage masqué par un torchon parce qu'il n'assume pas, c'est vraiment pas un bon exemple, bref si c'est un forum remplis de messages comme celui ci que vous voulez, c'est vous qui voyez.
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Ness

Message par Ness » 16 avr. 2012, 10:23

Selenium a écrit :sérieusement, pour monter une compétition française directement liée à UrT Fr, qu'est-ce qu'on attend ?)
Vers la fin de la wintercup Mess et moi avons une l'idée de crée une cup fr avec urt fr etc etc on m'a dit qu'il fallait laisser aeden et saint s'en occuper. (en gros barre toi c'est nous qu'on dit les idées)

I'm waiting for your idea my holiness

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 avr. 2012, 10:34

C'est surtout qu'on bosse dessus depuis x temps et qu'on ne sort rien tant que tout ne sera pas au point. Mais vas-y, fais ta cup et hf. On a jamais interdit à qui que ce soit d'en faire une. Et je tiens à préciser qu'on a jamais demande à qui que ce soit de s'intégrer à urtfr. Mais on nous l'a demande ouais.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé