Pourquoi ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
LoubiTek

Pourquoi ?

Message par LoubiTek » 27 mars 2012, 03:36

Voilà je sais que le cheat est mal vu et qu'il à était prononcer dans plusieurs sujets.
Mais sérieusement j'aimerais savoir pourquoi beaucoup de personnes disse que je cheat ?
On me le dit souvent est à cause de ça sa me donne plus envie de jouer.

Franchement j'en n'est marre !

Qu'on me disse que je wh, j'utilise le son et quand j'utilise pas le son j'utilise ma tête rien de plus.
Quand je vois qu'un joueur n'est pas à un endroit je regarde à un endroit ou je pense savoir ou il est, c'est difficile à expliquer mais souvent j'ai de la chance.

J'ai juste l'habitude de jouer, moi qui joue depuis 3 ans ( au sr8 plus particulièrement ). J'adore les parties au sr8, à l'autotmatique je suis pas très bon.
Mais j'écris juste mon coup de "gueul" c'est tout ! Je pense savoir pourquoi... Sois c'est des noobs ou sois des gens qui support pas qu'on les tues.
Après c'est vrai que moi aussi je rage quand on me tues, parce que je veut toujours faire des bon scores. Enfin j'en revient à ma question et même qu'elles que autres questions.

Pourquoi certains joueurs disse campeur, stop rage, cheater et lucker... ? Moi je dit il n'y aurait pas de tchat pour écrire, sa serait meilleurs non ? Bref voilà je voulait faire part de mon problème parce qu'à force sa devient super énervant !
Je crois que je ferait mieux d'ignorer ces personnes.

Je pense que sa arrive à d'autres ?
--->YouTube<---
--->Steam<---

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Re: Pourquoi ?

Message par Shoushou » 27 mars 2012, 03:44

C'est un problème que je pense commun à tous les joueurs un minimum expérimentés (et je dis bien un minimum) que de se faire hackuser dans tous les sens, et ce à plus forte raison sur des publics.
La solution est pourtant relativement simple. Sur du public, il suffit de couper le chat. Sur du privé, il suffit de jouer sur son serveur afin de muter le/les whiners. Et plus de soucis.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 27 mars 2012, 05:45

Shoushou a écrit :de se faire hackuser
Avoue tu attendais de pouvoir la placer un jour celle la :D

Sinon, Shoushou a totalement raison. Soit tu désactives le chat, soit tu laisses pisser. Si tu n'as rien à te reprocher, laisse parler les gens, c'est le mieux à faire.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Tizz

Message par Tizz » 27 mars 2012, 09:21

Quand quelqu'un se fait accuser par tout le monde, tout le temps, quelle que soit la team avec qui il joue ou son alias, il faut se poser des questions aussi hein.

Sameni

Message par Sameni » 27 mars 2012, 09:33

Tizz a écrit :Quand quelqu'un se fait accuser par tout le monde, tout le temps, quelle que soit la team avec qui il joue ou son alias, il faut se poser des questions aussi hein.
Pas forcémement, pour ma part je ne connais même pas LoubiTek. Après, ceux qui cry cheats à tout bout de champs sont des kikoos. Mikeu et ShouShou ont postés leur message, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.

Tizz

Message par Tizz » 27 mars 2012, 09:36

Je ne parlais absolument pas de l'auteur du topic en particulier, mais plutôt de ces gens en général, qui sont accusés année après année, tout le temps et par tout le monde.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 27 mars 2012, 10:46

Ignore ces personnes si tu es irréprochable au niveau du cheat. Tu peux également prendre une demo lorsque tu joues et éventuellement jouer avec UAC3.
Ce comportement n'est pas nouveau sur ce jeu donc tu peux suivre les conseils de Shoushou.

Quoi qu'il en soit on ne peut rien faire pour toi, des immatures il y en a de partout. Fermeture du topic par conséquent.

PS: +1 pour le commentaire de Tizz.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé