Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non Brainie, pas possible de faire ce que tu dis. Par contre, ce qu'a fait Colteen, c'était de passer en vue à la troisième personne et de faire varier l'angle de vue et la distance Camera-joueur.Brainie a écrit :Dans un match je trouve que ça sert à rien.
En démo, il me semble que c'est déjà possible de sortir du POV (l'écran du joueur) et pouvoir se promener dedans. Qu'on me corrige si je me trompe.
Colteen, dans Heritage, a pris plusieurs démos (chaque joueurs) sur un même moment et les a enregistré. C'est exactement ce dont tu parles je crois, mais c'est plus long il me semble.