Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mets "Domino (krisprolls) et Domination (portos)"Shoushou a écrit :Domino (Suédois) et Domination (Portos).
DOM.dm_68 ou qq chose du genreLidys a écrit :Arf oui c'est bien à domination le pt que je pensais et pas à domino, il me semble que c'est bien domination sur la démo. Xiwin, c'est sur quelle démo que tu as vu domino ?
Ah j'avais pas fais attentionGonzalez a écrit :Oui c'est d0minationd'ailleurs tu vois bien qu'il parle pt
Quelques démos de la ligue américaine sont sur quake unity (version 2.6/3.0 je crois) : http://www.quakeunity.com/downloads/93Redwar a écrit :Et moi je suis toujours à la recherche des démos de versions antérieures à la 4.0.