Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et avoir une map à 1 000 passages, ou un ennemi peut débouler de partout ? Non merci.babache a écrit :ouvrir la petite piece à window, lorsqu'on monte l'escalier, on arrive à window et en face (toujours dans wind) il y a un porte/fenetre transparente avec un tout petit espace de derriere, pourquoi de ne pas l'ouvrir et faire un passage qui mene au dessus de metro à parking ?
Je rejoins ssx, dans ton cas Babache, la position de camp à wind ne sert plus à rien puisque tu pourras te faire back, alors que tu protèges le bombsite red par exemple.Ssxz a écrit :Et avoir une map à 1 000 passages, ou un ennemi peut débouler de partout ? Non merci.babache a écrit :ouvrir la petite piece à window, lorsqu'on monte l'escalier, on arrive à window et en face (toujours dans wind) il y a un porte/fenetre transparente avec un tout petit espace de derriere, pourquoi de ne pas l'ouvrir et faire un passage qui mene au dessus de metro à parking ?
Pouvoir le faire au dessus de Pillars aussi, ça serait énorme (notamment en CTF)Brainie a écrit :Peut-être faire en sorte qu'on puisse lancer des nades par dessus Metro. Ça aiderait peut-être à "pimenter" un peu le jeu (car là les rouges s’immobilisent dans le métro et attendent on ne sait quoi... parce qu'ils ne peuvent pas avancer à cause des bleus).
Seulement, le "toit" du pillars est trop haut, du coup il y a pas grand intérêt : la grenade explose bien avant de retomber à un niveau potentiellement dangereux.Barbatos a écrit :On peut déjà, ssx.
Non non. On peut tuer. C'est juste une question de timing. Bon après y a pas d'intérêt à permettre ça étant donné que Pillars est relativement loin du bombsite.Ssxz a écrit :Seulement, le "toit" du pillars est trop haut, du coup il y a pas grand intérêt : la grenade explose bien avant de retomber à un niveau potentiellement dangereux.Barbatos a écrit :On peut déjà, ssx.
Tu nous ferais bien une petit vidéo pour nous montrer ça ? :>Brainie a écrit :Non non. On peut tuer. C'est juste une question de timing. Bon après y a pas d'intérêt à permettre ça étant donné que Pillars est relativement loin du bombsite.Ssxz a écrit :Seulement, le "toit" du pillars est trop haut, du coup il y a pas grand intérêt : la grenade explose bien avant de retomber à un niveau potentiellement dangereux.Barbatos a écrit :On peut déjà, ssx.
Pas de problème.Shoushou a écrit :Tu nous ferais bien une petit vidéo pour nous montrer ça ? :>