[HD] Le mode bomb sur Turnpike

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Ssxz » 07 janv. 2012, 12:36

babache a écrit :ouvrir la petite piece à window, lorsqu'on monte l'escalier, on arrive à window et en face (toujours dans wind) il y a un porte/fenetre transparente avec un tout petit espace de derriere, pourquoi de ne pas l'ouvrir et faire un passage qui mene au dessus de metro à parking ?
Et avoir une map à 1 000 passages, ou un ennemi peut débouler de partout ? Non merci.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Feat
Messages : 370
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:46
Localisation : Besançon

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Feat » 08 janv. 2012, 13:24

Ssxz a écrit :
babache a écrit :ouvrir la petite piece à window, lorsqu'on monte l'escalier, on arrive à window et en face (toujours dans wind) il y a un porte/fenetre transparente avec un tout petit espace de derriere, pourquoi de ne pas l'ouvrir et faire un passage qui mene au dessus de metro à parking ?
Et avoir une map à 1 000 passages, ou un ennemi peut débouler de partout ? Non merci.
Je rejoins ssx, dans ton cas Babache, la position de camp à wind ne sert plus à rien puisque tu pourras te faire back, alors que tu protèges le bombsite red par exemple.
est-ce que j'ai des fhit?

Avatar du membre
GrandMaster Flash
Messages : 52
Enregistré le : 22 févr. 2010, 09:26

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par GrandMaster Flash » 08 janv. 2012, 16:11

Pour ma part je ne vois aucun problème à l'emplacement des point ou planter la bombe... Il y a des avantages et des inconvénients que ce soit pour les bleus ou les rouges mais au final je trouve TP assez équilibrée pour le Bomb mode.
Et pourquoi toujours vouloir créer des maps identiques?? Moi j'ai pas envie de jouer TP et avoir l'impression de jouer sur casa ou abbey avec un décors différent :)
Tss Tss

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par pas-de.brain-ie » 08 janv. 2012, 22:24

Peut-être faire en sorte qu'on puisse lancer des nades par dessus Metro. Ça aiderait peut-être à "pimenter" un peu le jeu (car là les rouges s’immobilisent dans le métro et attendent on ne sait quoi... parce qu'ils ne peuvent pas avancer à cause des bleus).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Ssxz » 08 janv. 2012, 22:44

Brainie a écrit :Peut-être faire en sorte qu'on puisse lancer des nades par dessus Metro. Ça aiderait peut-être à "pimenter" un peu le jeu (car là les rouges s’immobilisent dans le métro et attendent on ne sait quoi... parce qu'ils ne peuvent pas avancer à cause des bleus).
Pouvoir le faire au dessus de Pillars aussi, ça serait énorme (notamment en CTF)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Barbatos » 08 janv. 2012, 22:47

On peut déjà, ssx.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Ssxz » 08 janv. 2012, 22:48

Barbatos a écrit :On peut déjà, ssx.
Seulement, le "toit" du pillars est trop haut, du coup il y a pas grand intérêt : la grenade explose bien avant de retomber à un niveau potentiellement dangereux.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Zmb » 08 janv. 2012, 23:24

La défense deviendrait impossible?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par orijin » 08 janv. 2012, 23:26

si t as du brain,non. apres voila.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Ssxz » 08 janv. 2012, 23:27

Être entre les pillars procure déjà un fort avantage, et se mettre en retrait (près des grillages voire entre le mur et la jeep) aussi.

Après c'est une map déjà plutôt bien équilibré en CTF, c'est vrai qu'il vaudrait mieux éviter de désavantager un coté, bien que l'on sait que skaz a peut-être effectué des modifications dans l'agencement, tout ça...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par pas-de.brain-ie » 09 janv. 2012, 01:00

Ssxz a écrit :
Barbatos a écrit :On peut déjà, ssx.
Seulement, le "toit" du pillars est trop haut, du coup il y a pas grand intérêt : la grenade explose bien avant de retomber à un niveau potentiellement dangereux.
Non non. On peut tuer. C'est juste une question de timing. Bon après y a pas d'intérêt à permettre ça étant donné que Pillars est relativement loin du bombsite.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Shoushou » 09 janv. 2012, 01:19

Brainie a écrit :
Ssxz a écrit :
Barbatos a écrit :On peut déjà, ssx.
Seulement, le "toit" du pillars est trop haut, du coup il y a pas grand intérêt : la grenade explose bien avant de retomber à un niveau potentiellement dangereux.
Non non. On peut tuer. C'est juste une question de timing. Bon après y a pas d'intérêt à permettre ça étant donné que Pillars est relativement loin du bombsite.
Tu nous ferais bien une petit vidéo pour nous montrer ça ? :>

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par pas-de.brain-ie » 09 janv. 2012, 01:36

Shoushou a écrit :Tu nous ferais bien une petit vidéo pour nous montrer ça ? :>
Pas de problème.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Inso » 12 janv. 2012, 03:15

Ya un glitch à pillars qui permet de balancer la nade par dessus le toit... Mais c'est un glitch.

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: [HD] Le mode bomb sur Turnpike

Message par Archys » 12 janv. 2012, 03:17

Je confirme , on peut la lancer au dessus.
Pseudo lol : Sungwen

Répondre