Team peuplée ou pas ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Empire
Ancien responsable UTF

Re: Team peuplée ou pas ?

Message par Empire » 05 janv. 2012, 00:02

Izaam a écrit :MAis sortons le côté fun du lot. Vous ne pensez pas qu'une équipe avec genre 15 - 20 peut être plus efficace qu'une team pcw ?
Efficace dans quel sens ? Il me semble qu'on t'as bine répondu, mais t'as pas l'air très ouvert non plus aux réponses proposées

orijin

Message par orijin » 05 janv. 2012, 00:06

quand ya trop de sub,ca rame. et je suis contre les teams chinoises: trop de mnde a gerer entre les inactifs,les recrues.... ca amene au rip
blue waffle dans ta mere

ZAAM

Message par ZAAM » 05 janv. 2012, 00:09

J'accepte les réponses proposées, mais j'aimerais savoir si une équipe peuplée peut marcher à haute div, mais ce serait une dérivation vers le " Comment " . Parce que si je réfléchi bien, chez les grosses équipes de 20 membres, il y a une équipe line up en fait de 5-7 joueurs.

@Origin : Il y a des subs si il n'y a pas d'organisation. Des subs ? Envoies les dans une autre war :) . Les inactifs tu lkes vires, les recrues tu les entraines : Le but n'est pas le rip mais une cohésion je trouve. Après tout le monde n'est pas apte à intégrer une équipe peuplée c'est un autre état d'esprit je pense.
ppr!sos

mirage

Message par mirage » 05 janv. 2012, 00:26

Tu m'excuseras, mais je le prend comme ça, j'ai l'impression en te lisant que les M2FOK deviennent la NEW GENERATION PRO ++, j'espère que c'est pas votre win cb div 5 qui vous fait ça ? M'enfin parenthèse close, comme l'a dit Empire, t'es pas ouvert en ce qui concerne les réponses. Tu as 3 pages de à 6/7 c'est mieux mais tu t'entêtes à dire en gros "les M2FOK nous ont y arrives, on a l'teamplay et tout le tsoin tsoin." Je l'interprète comme ça.
usLess.mrz

ZAAM

Message par ZAAM » 05 janv. 2012, 00:30

Non non on est loin de la high div et tout. On est dans les débuts du bon teamplay, on commence juste.
Mais je veux plus savoir si ce que vous faites en petite équipes est possible en équipe peuplée ?
ppr!sos

mirage

Message par mirage » 05 janv. 2012, 00:42

Dans les grosses équipes, ils y a la plus part du temps, un groupe fixe (encore de 6/7 personnes) qui joue principalement les cw. Les autres sont mis sur la touche et ça a le don de couper la team en deux et souvent de créer des conflits. On se retrouve avec deux équipes dans une équipe et là y a pu de "famille" comme j'ai pu le voir. Une team peuplé essayant de se frotter au haut niveau se retrouve souvent confronter à ce problème en essayant bien faire et la plus part du temps, ça RIP.
usLess.mrz

Kaiinane

Message par Kaiinane » 05 janv. 2012, 00:43

C'est surement possible, mais plus difficile, plus pénible, et plus long.
urt off --> HD

ZAAM

Message par ZAAM » 05 janv. 2012, 00:48

Enfin bon, il est vrai que je suis du genre à camper sur mes positions sans m'ouvrir aux votres. Mais après relecture vous tous raisons. Pour conclure je rejoins l'avis de Kaiinane pour les équipes peuplées, mais c'est préférable à 5 - 7 joueurs.
Merci pour vos avis ! On peut clore le sujet si personne n'a rien à ajouter.
ppr!sos

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 05 janv. 2012, 00:54

Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu, on est donc la pour s'amuser avant tout. Alors même si vous faites des compétitions, des pcw, etc. n'oubliez pas que vous jouez pour le fun.

Fermeture du topic à la demande de l'auteur.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé