Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca m'étonne on est pas dedans si ?Ivryss a écrit :Très reussi, bravo, on sent bien l'âme des Old jumpers tout au long de la vidéo.
waLu a écrit :Ca m'étonne on est pas dedans si ?Ivryss a écrit :Très reussi, bravo, on sent bien l'âme des Old jumpers tout au long de la vidéo.
Oui mais c'est interdit..Robin-Swaam a écrit :C'est un pk3 a telecharger lis les pages d'avant
Ca me fou en l'air ça. Et on lock mon topic..quixo a écrit :pour tout ceux qui ne comprennent pas la fermeture de ce topic car l'utilisateur a modifié le couteau de son jeu, je vous conseille de vous référer ici : http://www.urbanterror.info/support/196-misc/