Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les autres sont faux ?Avec un vrai cycle ( tp, casa, sanc, orbital, tohunga, kingdom )
micka_gwada a écrit :Vos serveur only TP non merci LOL
TP terror c'est pas only tpMrBoO a écrit :micka_gwada a écrit :Vos serveur only TP non merci LOL
Non ils ne sont pas faux xD mais il ne sont pas très varié.MrBoO a écrit :Yop !
Les autres sont faux ?Avec un vrai cycle ( tp, casa, sanc, orbital, tohunga, kingdom )![]()
Bref, euh non, comme ça à l'instant j'en ai pas en tête. Tous cas, pas avec ce cycle exact.
Bonne chance pour trouver TON serveur
salut,Azle a écrit :Bonjour,
Ce topic n'a pas réelement de section appropriée.
L'équipe de modération laisse les internautes répondre à la question posé, puis va fermer le sujet.
nowella a écrit :salut,Azle a écrit :Bonjour,
Ce topic n'a pas réelement de section appropriée.
L'équipe de modération laisse les internautes répondre à la question posé, puis va fermer le sujet.
A mon eumble avis je pense que vous pouvez ne pas fermer le sujet dans la mesure ou il ya des internautes qui s'y interessent. si le topic est interessant et que les gens ont un mot a dire vaut mieux leur laisser cette opportunite.
merci pour la comprehension
nowella
Oui, le topic se fermera quand chacun aura dis son mot. Ne t'inquiète pasAzle a écrit :L'équipe de modération laisse les internautes répondre à la question posée ...