Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mauvaise section et pas l’intérêt du sujetTheHatMan a écrit :Je suis un nouvea joueur qui a testé Urban Terror il y a 2 ans, et je me suis dit que j'allais retenter le coup st'année ! Mais j'ai de gros problème d'installation, toujours le même problème avec ce jeu... Et c'est très facheux, peut êtr equ'avant d'ameliorer le gameplay, il vaudrait pas mieux corriger le problème qui fait rager énormement de nouveau joueur qui déchante dés que l'installation se fait difficile ?
J'ai téléchargé trois fois Urban Terror, en plus ma connexion est pas superbe bonne, donc chaque installation dure assez longtemps, et à chauqe fois la même chose... Pas de fichier Config, toujours cette histoire de default.cfg, j'ai essayé de chercher longtemps sur le net comment y remédier, mais à chaque personne, une erreur différente, c'est fou !Il vaudrait mieux réglé ça ? Et après les gamestypes ?
Hmmm, tout à fait.Linktim a écrit :en calculant le nombre de secondes qu'une équipe a passé sur un drapeau et en faisant la moyenne de tous les flags, ou alors on peut complexifié en mettant en avant le temps passé mais aussi la domination globale sur la map : sur 5 flags, si j'en possède 3 et l'autre équipe 2, alors on a un bonus
Il n'y a rien de compliqué, à vrai dire, je trouve qu'un mode où celui qui capture le plus longtemps le flag le plus longtemps a gagné est bien plus simple et logique qu'un timer qui valide le nombre de points chaque minute.Azle a écrit :Il ne faudrait pas trop complexifier le mode de jeu C&H non plus à mon goût, cela risquerait de le confiner dans sa place de mode exclus.
Justement, autant profiter à fond de la dynamique du jeu en le rendant nerveux à travers des batailles acharnés pour la possession du flag, à la place, on a un mode dans lequel on découvre dès tôt et avec un minimum de sens qu'il suffit juste de s'activer dans les 5 dernières secondes pour capturer les points. Au final, le mode est mou et il ne se passe rien les 3/4 du temps...Xawou a écrit : Il y a plus de possibilités au niveau du déplacement sur UrT que sur BF (je parle pas des véhicules of course, juste du perso) : on se déplace beaucoup plus vite, on peut jumper dans tous les sens, etc ...
Pouvoir capturer à la dernière seconde, je trouve ça tout simplement excellent.
C'est ce qui fait justement la différence avec les modes "Conquest" des autres jeux.
Le système de Dominion?Linktim a écrit :Ca a sûrement déjà été dit mais il faudrait revoir entièrement le mode C&H, celui-ci est intéressant mais est injouable à cause du fameux "timer" qui enregistre les points chaque minute, une équipe peut dominer pendant tout un round et perdre ce round car l'équipe d'en face rush à la dernière seconde.
Au final, il faudrait mettre en avant la domination de l'équipe, du plus simplement en calculant le nombre de secondes qu'une équipe a passé sur un drapeau et en faisant la moyenne de tous les flags, ou alors on peut complexifié en mettant en avant le temps passé mais aussi la domination globale sur la map : sur 5 flags, si j'en possède 3 et l'autre équipe 2, alors on a un bonus. C'est par exemple le système utilisé dans BF et d'autres jeux avec les "tickets".
Moi je propose un mode de jeu où les développeurs ne viennent pas envoyer balader les gens qui proposent des idées surtout dans un topic initié par eux-mêmes qui s'intitule "Gametypes, vos suggestions et idées". Mais bon, méchanceté gratuite quand tu nous tiens.Kalish a écrit :Moi je propose un nouveau gametype, le CTI (Capture The Ideas)
C'est un mode ou tout le monde balancerait des idées dans le vide, en espérant qu'elles n'y finissent pas.