Gametypes, vos suggestions et idées

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
igamer

Re: Gametypes, vos suggestions et idées

Message par igamer » 01 nov. 2011, 12:12

Un mod "objectif" à la "enemy territory" serait sympa je pense

TheHatMan

Message par TheHatMan » 01 nov. 2011, 12:47

Le mode que je vous invite à réfléchir n'existe pas, et par conséquent ne paraît par évident !

Dans chaque équipe, un espion est élue !
Si on changait le joueur d'équipe, il serait trop facilement repérable !
C'est vrai que si l'espion avait enfait la position de ces camarades de l'autre équipe, ce serait pas mal ! :)

Sinon oui AutoShoot, sa pourrait être sympa !

Voilà j'ai un imaginaire fou, et pour apater du monde, ce serait pas mal d'inventer des gamestypes qui n'existe pas !

Je suis un nouvea joueur qui a testé Urban Terror il y a 2 ans, et je me suis dit que j'allais retenter le coup st'année ! Mais j'ai de gros problème d'installation, toujours le même problème avec ce jeu... Et c'est très facheux, peut êtr equ'avant d'ameliorer le gameplay, il vaudrait pas mieux corriger le problème qui fait rager énormement de nouveau joueur qui déchante dés que l'installation se fait difficile ?

J'ai téléchargé trois fois Urban Terror, en plus ma connexion est pas superbe bonne, donc chaque installation dure assez longtemps, et à chauqe fois la même chose... Pas de fichier Config, toujours cette histoire de default.cfg, j'ai essayé de chercher longtemps sur le net comment y remédier, mais à chaque personne, une erreur différente, c'est fou ! :) Il vaudrait mieux réglé ça ? Et après les gamestypes ? :)

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 07 nov. 2011, 00:16

Moi je serais pour qu'on reprenne les bots histoire qu'ils ne plantent plus toutes les trente secondes.

Sinon, why not pour le Hostage Rescue de CS.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 08 nov. 2011, 11:18

TheHatMan a écrit :Je suis un nouvea joueur qui a testé Urban Terror il y a 2 ans, et je me suis dit que j'allais retenter le coup st'année ! Mais j'ai de gros problème d'installation, toujours le même problème avec ce jeu... Et c'est très facheux, peut êtr equ'avant d'ameliorer le gameplay, il vaudrait pas mieux corriger le problème qui fait rager énormement de nouveau joueur qui déchante dés que l'installation se fait difficile ?

J'ai téléchargé trois fois Urban Terror, en plus ma connexion est pas superbe bonne, donc chaque installation dure assez longtemps, et à chauqe fois la même chose... Pas de fichier Config, toujours cette histoire de default.cfg, j'ai essayé de chercher longtemps sur le net comment y remédier, mais à chaque personne, une erreur différente, c'est fou ! :) Il vaudrait mieux réglé ça ? Et après les gamestypes ? :)
Mauvaise section et pas l’intérêt du sujet :|

Sinon le mode espion est pas mal.
J'ai quand une petite préférence pour un mode Sabotage ( une bombe, chaque base à son point à protéger, possibilité de defuse / respawn jusqu'à que l'un des points à détruire soit détruit. )

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 17 déc. 2011, 05:34

Le freezetag à l'air de rencontrer un certain succès malgré le fait que pour le moment ce soit un gametype "zombie" donc illégal, ça pourrait peut être donner des idées à FS, sait-on jamais .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 déc. 2011, 13:16

Ca a sûrement déjà été dit mais il faudrait revoir entièrement le mode C&H, celui-ci est intéressant mais est injouable à cause du fameux "timer" qui enregistre les points chaque minute, une équipe peut dominer pendant tout un round et perdre ce round car l'équipe d'en face rush à la dernière seconde.

Au final, il faudrait mettre en avant la domination de l'équipe, du plus simplement en calculant le nombre de secondes qu'une équipe a passé sur un drapeau et en faisant la moyenne de tous les flags, ou alors on peut complexifié en mettant en avant le temps passé mais aussi la domination globale sur la map : sur 5 flags, si j'en possède 3 et l'autre équipe 2, alors on a un bonus. C'est par exemple le système utilisé dans BF et d'autres jeux avec les "tickets".

Azle

Message par Azle » 17 déc. 2011, 14:49

Il ne faudrait pas trop complexifier le mode de jeu C&H non plus à mon goût, cela risquerait de le confiner dans sa place de mode exclus.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Xawou

Message par Xawou » 17 déc. 2011, 15:07

@Linktim:

Il y a plus de possibilités au niveau du déplacement sur UrT que sur BF (je parle pas des véhicules of course, juste du perso) : on se déplace beaucoup plus vite, on peut jumper dans tous les sens, etc ...

Pouvoir capturer à la dernière seconde, je trouve ça tout simplement excellent.

C'est ce qui fait justement la différence avec les modes "Conquest" des autres jeux.
Linktim a écrit :en calculant le nombre de secondes qu'une équipe a passé sur un drapeau et en faisant la moyenne de tous les flags, ou alors on peut complexifié en mettant en avant le temps passé mais aussi la domination globale sur la map : sur 5 flags, si j'en possède 3 et l'autre équipe 2, alors on a un bonus
Hmmm, tout à fait.
Image
Mécanicien Urban Terror France

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 déc. 2011, 16:44

Azle a écrit :Il ne faudrait pas trop complexifier le mode de jeu C&H non plus à mon goût, cela risquerait de le confiner dans sa place de mode exclus.
Il n'y a rien de compliqué, à vrai dire, je trouve qu'un mode où celui qui capture le plus longtemps le flag le plus longtemps a gagné est bien plus simple et logique qu'un timer qui valide le nombre de points chaque minute.
Xawou a écrit : Il y a plus de possibilités au niveau du déplacement sur UrT que sur BF (je parle pas des véhicules of course, juste du perso) : on se déplace beaucoup plus vite, on peut jumper dans tous les sens, etc ...

Pouvoir capturer à la dernière seconde, je trouve ça tout simplement excellent.

C'est ce qui fait justement la différence avec les modes "Conquest" des autres jeux.
Justement, autant profiter à fond de la dynamique du jeu en le rendant nerveux à travers des batailles acharnés pour la possession du flag, à la place, on a un mode dans lequel on découvre dès tôt et avec un minimum de sens qu'il suffit juste de s'activer dans les 5 dernières secondes pour capturer les points. Au final, le mode est mou et il ne se passe rien les 3/4 du temps...

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 17 déc. 2011, 16:47

Moi je propose un nouveau gametype, le CTI (Capture The Ideas)

C'est un mode ou tout le monde balancerait des idées dans le vide, en espérant qu'elles n'y finissent pas.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 17 déc. 2011, 16:48

Ce mode est déjà un franc succès Kalanch !
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 17 déc. 2011, 17:54

Linktim a écrit :Ca a sûrement déjà été dit mais il faudrait revoir entièrement le mode C&H, celui-ci est intéressant mais est injouable à cause du fameux "timer" qui enregistre les points chaque minute, une équipe peut dominer pendant tout un round et perdre ce round car l'équipe d'en face rush à la dernière seconde.

Au final, il faudrait mettre en avant la domination de l'équipe, du plus simplement en calculant le nombre de secondes qu'une équipe a passé sur un drapeau et en faisant la moyenne de tous les flags, ou alors on peut complexifié en mettant en avant le temps passé mais aussi la domination globale sur la map : sur 5 flags, si j'en possède 3 et l'autre équipe 2, alors on a un bonus. C'est par exemple le système utilisé dans BF et d'autres jeux avec les "tickets".
Le système de Dominion?
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 17 déc. 2011, 18:12

Kalish a écrit :Moi je propose un nouveau gametype, le CTI (Capture The Ideas)

C'est un mode ou tout le monde balancerait des idées dans le vide, en espérant qu'elles n'y finissent pas.
Moi je propose un mode de jeu où les développeurs ne viennent pas envoyer balader les gens qui proposent des idées surtout dans un topic initié par eux-mêmes qui s'intitule "Gametypes, vos suggestions et idées". Mais bon, méchanceté gratuite quand tu nous tiens.

Cyto > dominion n'a rien inventé

TiwaDa

Message par TiwaDa » 17 déc. 2011, 18:33

Bonjour j'ai une suggestions/Idées pour un gameplay!!

Pourquoi ne pas faire un mode hardcore donc
/cg_draw2d pour tous
la stamina qui reviendrait un peu moin vite que si un mec no medikit nous soigner (donc lent)
Avec /cg_crosshairsize 0
Avec un système d'aim comme ceci

http://img860.imageshack.us/img860/3601/shot0102.jpg

Plus un effet zoom (2fois moins grand que le scope avec g36)
Cordialement,
TiwaDa.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 19 déc. 2011, 07:03

Tu parles d'un mode diffèrent d'un promod ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Répondre