Les hits

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Fenril

Re: Les hits

Message par Fenril » 13 déc. 2011, 17:28

Je sais pas si vous avez joué a l'alpha de la prochaine version , mais ça touche nettement mieux que sur la 4.1.

Azle

Message par Azle » 13 déc. 2011, 17:30

Bonsoir,

D'autres topics traitant du même type ont été ouvert:

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &hilit=hit
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &hilit=hit

Après une brève lecture de ces derniers, il semble que les réponses soient à peu près les mêmes, à savoir:
- Il s'agit juste de bien viser
- Les configurations n'influeraient que trop peu sur les hit, il n'est donc pas nécessaire de trop s'attarder à ce niveau là. De même en ce qui concerne la hitbox, surtout que l'on ne peut agir sur ce dernier élément.
- L' "unhit" n'est qu'un mythe, un prétexte pour se justifier d'un manque de skill

Il semble que le problème est déjà plus ou moins résolu. Je laisse le topic ouvert pour peu qu'il y ait encore quelques commentaires intéressants qui n'auraient pas encore été postés. Cependant je reste vigilant à tout hors sujet, flame, discussions type msn qui peuvent vite survenir dans ce genre de topic à sens unique ! :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Skaz

Message par Skaz » 13 déc. 2011, 17:45

SykZ a écrit :Troisièmement, il y a beaucoup de textures qui dépassent des objets (narrow, le van sur Turnpike, etc.) donc c'est à cause des textures et non des hits qu'on ne touche pas l'adversaire..
Faux. C'est en aucun cas un problème au niveau des textures mais du clip au niveaux des models utilisés dans les maps pour dire "les balles passent pas au travers".

Par ailleurs, certaines maps mal optimisées (sans spécialement que ça se ressente au niveau des FPS) peuvent amener à des problèmes, de hits dans certains endroits bien spécifiques.

Sinon au niveau de la version HD du jeu, les hitbox ont été entièrement refaites et correspondent réellement au personnage et non plus ou moins approximativement comme dans la version 4.1.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 déc. 2011, 18:02

Le topic peut-être lock je pense, j'ai eu mes réponses : c'est dans la tête l'unhit, et je resterais sur cet optique là

@Tizz: c'est bien, t'as été d'une super utilité sur ce topic!
<Fillo>pro

Verrouillé