Les hits

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Zmb
Capitaine Team France

Les hits

Message par Zmb » 13 déc. 2011, 12:04

Salut à tous, j'ouvre ce topic afin d'en savoir plus sur les hits

Pour ma part je vois les choses telle que : Il n'y a pas de problème d'hit, quand 'j'hit' pas c'est que je vise mal et rien d'autre ( sauf si on a affaire à +150 ping )

Mais, je vois énormément de joueurs se plaindre des hits ( que ce soit avec ou contre moi ), donc j'aimerais savoir si y'a vraiment des problèmes d'hits ou si c'est juste dans la tête.

Si y'a vraiment des problèmes d'hits, pourquoi ai-je l'impression de ne pas les avoir? ou alors, est-ce car je me persuade que je vise mal?

Merci d'avance, tout flame ou message inutile et hors sujet, ailleurs thx, pas envi que ce topic soit lock car il prendre "une tournure dangereuse" <:.
<Fillo>pro

Snizzbee

Re: Les hits

Message par Snizzbee » 13 déc. 2011, 12:21

je pense que les hits sont par rapport au ping comme tu dit mais au serveur aussi ( barre du haut sur le netgraph ) .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

ZAAM

Message par ZAAM » 13 déc. 2011, 12:22

les problèmes de Hit viennent que du ping ou du degré de FPS (En rapport avec le serveur). Il s'avère qu'il y a souvent des joueurs qui se plaignent de " Unhit " avec 48 ping et 120 fps, à ce moment là c'est juste que le joueur vise mal. Il décale juste un peu sa crossH et donc ne touche pas l'adversaire.

C'est plus un idéaux qu'on se met en tête et à force de se le dire on vise mal.
ppr!sos

neyfast

Message par neyfast » 13 déc. 2011, 12:29

Perso , je reste persuadé que les hits sont plus ou moins aléatoires.

Quelques exemples sur des serveurs public : prenons les serveurs "~SG~" , les hits sont impeccables , lorsque ton viseur touche un adversaire , tu hit.

Prenons , un autre exemple , sur le serveur "turnpike city" , les hits sont foireux , pour ma part , j'ai mon viseur qui tremble de haut en bas , c'est assez léger mais injouable. ( En aucun cas , je dénigre ce serveur).

Plusieurs facteurs à prendre en considération , la localisation du serveur , la puissance de la machine (dédiée ou simple serveur) , le nombres de personnes sur le serveurs , je m'expliques , sur certains serveurs , dès que ce dernier commence à se remplir , les hits disparaissent , mais aussi votre connexion internet...

Voilà , mais bon c'est un avis perso , même si je reste persuadé que cela ne se joue pas dans ma tête.

PS: Pourquoi les Polaks et les Turcs sont les plus unhits? (: <== (élue question du siècle)
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

ZAAM

Message par ZAAM » 13 déc. 2011, 12:35

Oui, comme on le dit les serveurs y sont pour beaucoup selon leur configuration. Mais quand tu entres sur un serveur SG tu sais que tu vas forcément tomber sur des bons ( pour ma part ) donc dans ma tête je me dis que je dois roxxer du poney donc je joue bien et je hit vraiment comme un fifou ( Impressive .. ), de même sur Castaown.
Mais par contre quand je vais sur Turnpike city je tombe souvent sur des joueurs pas low skill mais débutant donc là je ne vois pas l'utilité d'étaler le peu de skill que j'ai. Don ça passe par la tête et par le serveur.

Ensuite pour les Polaks et le turcs ils ont des servers où tu te tapes des connexions de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde et des drop parfois, donc il peu y a voir un très fin décalage entre le moment où tu le vois l'impact de tes balles. Ce décalages te fais rater et tu te fais poudrer comme un lapin :
ppr!sos

bizzbee

Message par bizzbee » 13 déc. 2011, 12:47

J'suis plus de l'avis de Zmb` ( <3 ). Je pense vraiment que c'est plus toi qui tire à côté que le serveur en lui même lag. Même si ça une certaine influence sur ton jeu, sur tes hits, le serveur n'est pas responsable à 100%. Y'as qu'à voir les américains qui jouent sur nos servs, ils arrivent à te caler des helmets sortis de nul part avec +/- 200 ping.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Samchun

Message par Samchun » 13 déc. 2011, 13:20

Sous mac ya vraiment un sérieux problème de hits.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Tizz

Message par Tizz » 13 déc. 2011, 13:22

Un bon autoshoot et les problèmes de hits sont réglés, n'est-ce pas.

AeDeN

Message par AeDeN » 13 déc. 2011, 13:46

Samchun a écrit :Sous mac ya vraiment un sérieux problème de hits.
Je t'aime mec.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 déc. 2011, 14:01

Plus sérieusement, plusieurs topics ont deja ete ouvert sur ce sujet, et pas mal de vidéo de unhit ont été postées. Donc bon, ça existe oui, mais imho pas si fréquemment.
urt off --> HD

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 13 déc. 2011, 14:07

Hit = quand l'art de choisir un bon serveur et avoir une bonne connexion se rejoignent :roll:

Les unhits ça existe, c'est sur, mais bon à moins de jouer sur un serveur hébergé par un vieillard de 90 balais dans une cave humide sur un ordi tournant avec windows 95 relié par le net avec un modem digne de Mathusalem, c'est plutôt rare.

Comme dit par d'autres, c'est plus une excuse quand on a trop bu et qu'on arrive pas à aligner un viseur sur un ennemi.

Cordialement

NB: Vous remarquerez que j'ai fait la comparaison avec un vieillard dans une cave, la comparaison avec des serveurs .PL seraient trop facile, voir de mauvais esprits :mrgreen:
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 13 déc. 2011, 15:12

95% des cas, nous visons mal quand nous nous plaignons des "hits", mais il arrive parfois que certaines balles décident de partir faire une ballade ailleurs que sur le joueur visé faut le reconnaitre.
Cela touche plus de joueurs que d'autres, après j'ignore pourquoi (connection, config, serveur, aim?)

D'ailleurs question qui me taraude, la commande /rate influe beaucoup sur les hits ou est ce encore une commande obscure utilisée dans un but uniquement psychologique (genre ; ayé suis passé à 8000 de rate et je les hit enfin ces **** !). :/

w4zu

Message par w4zu » 13 déc. 2011, 15:58

Il y a un problème de hit c'est indéniable .... D’où ça vient on ne sait pas Ping, Rate, Serveur, HitBox, thx to hax ?
Urt.info a toujours nié le contraire suffit de se rendre sur youtube pour comprendre :)

http://www.youtube.com/watch?v=nuO2k4ygzDs
http://www.youtube.com/watch?v=SGvfMi6CarU

Non il n'y a vraiment pas de problème de hit.Merci aux baguettes d'urt.info de faire le nécessaire.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Archys

Message par Archys » 13 déc. 2011, 17:06

w4zu a écrit :Il y a un problème de hit c'est indéniable .... D’où ça vient on ne sait pas Ping, Rate, Serveur, HitBox, thx to hax ?
Urt.info a toujours nié le contraire suffit de se rendre sur youtube pour comprendre :)

http://www.youtube.com/watch?v=nuO2k4ygzDs
http://www.youtube.com/watch?v=SGvfMi6CarU

Non il n'y a vraiment pas de problème de hit.Merci aux baguettes d'urt.info de faire le nécessaire.
Ca parle de suite la :)
Pseudo lol : Sungwen

SykZ

Message par SykZ » 13 déc. 2011, 17:11

Premièrement, d'après ce que j'ai vu, j'ai jamais vu de unhit lorsque l'on est près de l'adversaire.
Deuxièmement, avec la dispersion, même sur 2-3 balles de loin, on peut croire que ça ne hit pas alors que c'est normal.
Troisièmement, il y a beaucoup de textures qui dépassent des objets (narrow, le van sur Turnpike, etc.) donc c'est à cause des textures et non des hits qu'on ne touche pas l'adversaire.
Quatrièmement, FS sait que la hitbox n'est pas parfaite et peut avoir des bugs, mais c'est relativement rare et là aussi, je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait vraiment des problèmes de hit. Ça peut arriver une fois ouais, mais tout le temps non.
Finalement, quand on regarde sa démo avec un timescale à 0.4, on se rend compte à quel point on peut se rater et se laisser tromper par notre vue (à la vitesse où on joue sur UrT, nos yeux ne suivent pas le curseur à 100% lorsqu'on vise sur un joueur).

Verrouillé